Chapitre 40

185 23 20
                                    

Point de vue de Taylor :

Je rentre chez moi lessivée par cette après-midi. Je monte dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Je ne suis vraiment pas bien, j'ai menti à mes amies par rapport à Harry. Je leur ai fais croire que je le détestais alors qu'au fond, je suis folle amoureuse de lui. J'aurai du tout leur raconter depuis le début mais quelque chose m'en empêchais... Quelque chose comme de la peur. Peur qu'elle me prenne pour une folle parce que je suis amoureuse de celui qui m'a volé ma virginité.

J'ai une subite envie d'appeler Harry, j'ai besoin de lui parler, j'ai envie de savoir ce qu'il pense de ce que nous avons fait hier soir, savoir si il regrette ou non. Il faut que je lui raconte ce qu'il s'est passé au centre commercial.

J'attrape mon téléphone qui est dans la poche droite de mon jeans, vais dans mes contacts et appelle Harry.

BIIIIP BIIIP BIIIP

Ça sonne mais il ne répond pas. Je ne sais pas pourquoi mais je m'angoisse. J'ai peur qu'il ne réponde pas. Peur de quoi vous allez me dire. Je ne sais pas moi même. Après tout ce n'est pas la fin du monde si il ne répond pas mais j'ai vraiment besoin de lui parler pour mettre les choses aux clairs. Et aussi parce que j'ai très envie d'entendre sa voix.

-Allo ? Finit-il par dire. Je souffle de soulagement. Je vais pouvoir lui parler, me libérer en quelque sorte.

-Allo ? Oui... Hum... C'est Taylor...

-Oui ?

-Je voulais te parler de ce qui s'est passé hier. Je... je voulais savoir si tu regrette ou non.

Il y a un grand silence. J'entends son souffle mais rien d'autre. Je suis extrêmement mal à l'aise et j'imagine que lui aussi.

-Hum... Je ne sais pas vraiment... Je m'en veux d'avoir trompé Chloé, je n'aurai pas dû. Je lui ai manqué de respect mais bizarrement je ne regrette pas. Ça m'a même remis en question.

Mon cœur se serre. Que veux-t-il dire par « Ça m'a même remis en question ». Je ne comprends pas vraiment où il veut en venir. Il n'est pas en train de me dire qu'il se doute de ses sentiments ? Non, je me fais des films, ce n'est pas possible.

-Comment ça ? Demandai-je après réflexion.

-Pour te dire la vérité... Je... Je me demande si j'ai vraiment aimé Chloé. Quand tu m'as embrassé hier soir ça m'a rappelé tellement de souvenirs, des bons comme des mauvais. Je veux dire... Ça m'a rappelé le mal de chien que ça m'a fait quand tu es parti de la colo, ça m'a rappelé notre première fois, ton odeur, tes bras que tu enroulait autour de moi quand nous nous embrassions. Je me demande si... Si je suis amoureux de toi...

Mon cœur est prêt à exploser en mille morceaux. Ma respiration devient de plus en plus difficile. Je n'en reviens pas de tout ce qu'il vient de dire. Il se demande si il m'aime ! Oh mon dieu si seulement il m'aimait vraiment, on pourrait tout reprendre à zéro ! Oublier le passé et nous aimer simplement. J'ai envie de lui dire moi aussi à quel point je l'aime mais, quelque chose me retient. Qu'est ce qui me prouve qu'il ne se moque pas de moi comme la dernière fois ?

-Tu me fais une blague c'est ça ? Dis-je froidement. Intérieurement je suis aux anges mais je ne veux pas qu'il le sache, je préfère qu'il pense que je ne suis pas une fille facile.

-Pas du tout ! Je n'ai jamais été aussi sincère ! Crois moi Taylor... Je crois que je t'aime...

Il a l'air sincère. Je sens les muscles de mon visage se contracter de manière à ce qu'un sourire si affiche. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens à ce moment là. Je pensais qu'il allait me dire qu'il regrettait ce que nous avons fait hier soir, qu'il fallait qu'on oublie tout ça... Mais non ! Il me dit qu'il m'aime ! Mes mains moites tremblent, mon cœur bat la chamade et ma bouche reste grande ouverte.

-Taylor ? Dit Harry de l'autre bout du fil.

-Oh ! Euh... Tu le pense vraiment tout ce que tu viens de me dire ?

-Oui Taylor, je n'ai jamais été aussi sûr de moi. Je t'aime et je peux le crier sur tout les toits si tu le veux.

-Oh... Euh... Tu sais je...

Je fus coupée dans ma phrase. Je ne comprends pas, au début je crois que c'est Harry qui a raccroché mais non, je n'ai plus de forfait. J'ai seulement une heure d'appel par mois et là j'ai tout utilisé. Deux jours plus tôt j'avais appelé une amie à moi du coup je n'ai plus de forfait pendant quelque temps...

Mon portable vibre. C'est Harry :

De Harry :

Qu'est ce que tu voulais me dire ?

A Harry :

Moi aussi je t'aime...

De Harry :

J'ai envie de t'embrasser là, maintenant.

A Harry :

Moi aussi.

Nous parlons comme ça quelque temps. Je suis la plus heureuse du monde ! Il m'aime ? Il m'aime ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Je ne lui ai même pas parler de ce qui s'est passé au centre-commercial mais peu importe ! Il m'a dit qu'il m'aimait et c'est tout ce qui compte !

Point de vue d'Harry :

Je mens à Taylor. Je ne l'aime pas, je fais ça juste pour rendre jalouse Chloé. Je sais, je suis un monstre, c'est horrible ce que je fais à Taylor mais je m'en contre fou ! J'aurai très bien pu lui demander de jouer le rôle de ma petite-amie sans abuser d'elle mais elle n'aurai jamais accepter donc je fais à la manière forte. Tout ce que je veux c'est que Chloé soit jalouse et qu'elle vienne me supplier pour que je ressorte avec elle. Ça peut vous paraître débile. Oui je vais faire encore plus de mal à Chloé mais c'est pour la bonne cause ! Elle va se rendre compte qu'elle m'aime. Du moins, j'espère que ça va se dérouler comme ça. Et pour Taylor, elle sera heureuse avec moi quelque temps. Et après bah... Ce n'est pas mon problème !

Je relis les messages que je viens d'envoyer à Taylor, ils sont tous plus faux les uns que les autres et elle n'y voit que du feu. T'en mieux ! Mon plan commence plutôt bien.

J'ai mentis à Taylor, évidemment que je m'en veux pour hier soir. La seule manière de la faire tomber dans mes bras était de lui mentir. De lui faire un petit discours plus ou moins romantique et le tour était joué ! J'ai réussi mon coup. C'est vraiment un jeux d'enfant avec les filles faciles comme Taylor. Elles sont trop naïves ! Bon je suis peux être un peu trop méchant avec elle... Je sais que Taylor est une bonne personne et j'en abuse d'elle. C'est malsain et égoïste. Je me sers d'elle, je sais que c'est mal mais il faut absolument que je trouve un moyen pour faire revenir Chloé vers moi parce que je sais d'avance qu'elle ne va pas vouloir que je l'approche dans les jours à venir. Il faut que je la rendre jalouse à en crever pour qu'elle décide de revenir vers moi. Et le seul moment que j'ai trouvé c'est de me servir de Taylor.

J'ai hâte de voir sa réaction quand je vais embrasser Taylor devant tout le monde...

-------------------------------------------------------

Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre ! C'est déjà le 40ème chapitre !

Il n'a pas parler de Chloé, de Bradley parce que je pense que c'est aussi important de voir le ressentie de Taylor et évidemment celui d'Harry. J'espère ne pas vous décevoir...

Je vous fais de gros bisous !

Elsa x

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant