Point de vue de Chloé :
Arrivée devant le lycée, je vois les boys et Julia, ils sont tous ensemble. Je leur fais la bise. Harry me demande de rester à côté de lui, ce que j'accepte volontiers ! Julia, elle, était évidement à côté de Niall. La bonne humeur de la veille est revenue. Je me mets à penser :
"C'est dingue ! Il y a 24 heures on ne se parlait pas et là nous rions ensemble comme si de rien était !" C'est.."
Harry me bouscule légèrement et me demande :
-Chloé tu te sens bien ?
- Oh euh oui ! C'est juste que je pensais juste à quelque chose !
Mince ! J'ai du faire une tête bizarre, c'est pour ça qu'il pense que je ne suis pas bien !
-Tu pensais à quoi ? Dit-il avec son sourire craquant.
-Euh...
La sonnerie retentit ce qui me permet de ne pas lui répondre.
Julia et moi marchons dans les couloirs pour rejoindre notre classe (nous sommes dans la même classe).
-Niall et moi nous avons parlé toute la soirée sur Facebook ! Il est vraiment sympa ! Me dit Julia.
-Sérieux ? Moi j'ai fait pareil avec Harry ! Lui aussi il est sympa ! Et drôle en plus !
-Les filles ! Intervint le prof de français. Arrêter de parler !
-Excuser nous.
Le cours de français commence. Le professeur raconte son blabla habituel. Je sens que le cours va durer une éternité ! Je n'arrête pas de penser aux boys et plus précisément à Harry. Je me demande si il pense à moi à ce moment précis.
"Chloé reprends toi !" me dis-je. "Tu le connais seulement depuis hier ! Arrête de t'imaginer des choses ! Tu vas devenir parano !"
Oui je sais, je m'attache trop rapidement, ce qui fait que j'ai été déçu plus d'une fois mais là, avec ces garçons c'est différent ! Eux aussi ils ont l'air de vraiment nous apprécier !
Fin du cours ! C'est pas trop tôt !
Julia et moi nous dirigeons vers notre cour d'art plastique.
L'heure passe beaucoup plus vite parce que nous sommes à côté et que nous parlons toute l'heure. Évidement nous parlons des boys, elle me dis qu'elle aussi elle s'attache trop vite, mais que là il se passe vraiment quelque chose ! Je lui explique que je ressens la même chose. Je lui dis que nous avons un défaut en commun : s'attacher trop vite. Elle me répond en faisant un oui de la tête. Nous avons à peine finit notre discussion que la sonnerie se met à sonner. Nous nous dépêchons de ranger nos affaires pour sortir le plus vite possible ! Nous sortons de la salle d'art plastique et voyons les boys qui nous attendent déjà. On se rapproche d'eux.
-Hey ! Dis-je en même temps que Julia.
-Hey ! Répondirent les boys.
-Liam et moi allons à la cafet', ça ne vous dérange pas les filles ? Demanda Louis.
Harry passe son bras autour de mes épaules. Niall fait la même chose à Julia.
-T'inquiète pas Louis elles sont entre de bonnes mains ! Dit Harry.
Tout le monde rigole. Et Liam et Louis partent à la cafet'.
Nous marchons dans les couloirs et parlons de tout et de rien. Je me sens tellement bien avec lui que je ne m'était même pas rendu compte que Julia et Niall était parti tout les deux eux aussi.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanfictionChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...