Point de vue de Chloé :
Les garçons entrent sur scène, ils sont face au public et aux juges. Ils sourient, ils se mettent en place et c'est parti. Bradley se met à chanter, James joue de la guitare le sourire jusqu'au oreilles, Connor de la basse, il bouge partout sur scène et Tristan bouge la tête dans tout les sens au rythme de la musique.
Je me lève de ma chaise d'un bond, et sans pouvoir m'en empêcher je me mets à danser. Au début les gens me regardent de travers, puis ils font pareil, tout le monde se lève.
Les garçons sourient, ils mettent le feu. Ils sont juste incroyable. On dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie !
Leur prestation terminée, toute la salle siffle, même les juges se lèvent en les applaudissant. Les garçons se mettent sur le devant de la scène et salut le public. Ils ont vraiment assurés !
Les juges donnent tour à tour leur opinion, et ils sont gardé pour la suite de l'aventure ! Pour la suite, ils seront en compétition avec d'autres chanteurs. Les garçons sautes sur scène, ils sourient à pleine dent, ils ont les larmes aux yeux. Ils ont remercier tout le monde au moins cent fois avant de sortir de scène.
Je souffle de soulagement et me laisse tomber sur ma chaise. Je suis tellement heureuse pour eux !
Je les imagine dans les coulisses en train de sauter partout en criant comme des fous. Ils sont totalement capable de faire ça.
Les gens défilent sur scène et je cache pas qu'il n'y a rien d'impressionnant. Aucune prestation arrivent à la cheville de celle des garçons.
Point de vue de Bradley :
Nous sommes dans les coulisses et nous faisons un câlin à quatre en sautant partout. Nous continuons l'aventure ! C'est peut-être le début d'une grande histoire pour le groupe. Je l'espère de tout cœur !
Lorsque je chantais, je me suis aperçut de quelque chose. Ça fait quelque temps que je me rends compte que mon amitié envers Chloé devenait de plus en plus forte. A tel point que je crois avoir quelques sentiments, enfin non ce n'est pas quelques sentiments, je l'aime et je le sais. Depuis que je l'ai retrouvé je me dis que non, c'est ma meilleure amie, que je ne peux pas l'aimer, mais si. Maintenant je me rends compte que je ne peux pas contrôler mes sentiments envers elle, c'est plus fort que moi.
Donc comme je le disais, lorsque je chantais tout à l'heure, je ne pensais qu'à elle. Je la voyais danser dans la salle, ses cheveux bougeaient dans tout les sens, elle bougeait dans tout les sens, elle était magnifique. Je la regardais et je me disais :
« C'est évident, tu l'aimes, tu t'es voilé la face trop longtemps. Tu n'éprouve pas que de l'amitié pour elle, c'est bien plus que ça ».
C'est à ce moment là que j'ai compris. J'ai compris que je l'aimais. Que je n'avais d'œil que pour elle, que c'était la seule avec qui j'avais toujours envie d'être, la seule que j'ai envie de prendre dans mes bras dès que je la vois. La seule avec qui j'ai envie de passer le restant de ma vie.
Ça peut vous paraître totalement débile, vous devez vous dire « C'est tout frai encore et il croit qu'il va passer le restant de sa vie avec ». Je vous l'accorde, moi même je m'étonnes d'êtres aussi sûr de moi.
Je la regardais se trémousser sur la musique et je me rappelais tout ce que nous avions vécus depuis nos retrouvailles. Ça m'a rappelé le moment où nous avons dévalé les escaliers pour aller danser sur Sugar des Marron 5 comme des fous. Ça m'a rappelé que lorsqu'on dansait, je ne voyait qu'elle, comme si tout les gens qui se trouvaient autour de nous avaient disparût d'un coup. Ça m'a rappelé tout ces moment où je l'ai vu pleurer et que ça me brisais de l'intérieur mais que je ne le montrais pas pour ne pas l'inquiété. Ce fameux moment où nous avons jeter les œufs pour faire sa vengeance. Tout ses moments où elle s'est réfugier dans mes bras pour chercher du réconfort. Ça m'a rappelé tellement de choses seulement le temps d'une chanson.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanficChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...