Point de vue de Louis :
On a viré Harry du groupe. Déjà parce qu'on se fait la gueule et aussi parce qu'il est insupportable. La claque qu'il a mit à Chloé est inacceptable. Il ne sait pas se contrôler et il va beaucoup trop loin. Les boys et moi avons décidé de remplacer Harry dans le groupe. Nous avons trouvé un garçon très sympa et qui a une magnifique voix, il s'appelle Zayn.
-Pardon ? Dit Harry la voix tremblante.
-Nous avons décidé que tu ne fasses plus parti du groupe. Dis-je sans le regarder.
Je ne peux pas le regarder, je n'ai pas envie de voir sa réaction. Très honnêtement, nous l'avons viré du groupe parce que nous n'avancions pas avec lui, je veux dire, dans le groupe nous n'avions rien pût faire quand il était dans le groupe. Il avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Je peux comprendre qu'il ai des problèmes, tout le monde en a, mais on aurait dit qu'il ne faisait rien pour s'en sortir.
Je tiens beaucoup à Harry mais si nous ne l'avions pas viré du groupe, nous n'aurions pût faire aucune répétition pour le concours et notre chance d'être remarqué était fichu ! La seule solution était de le virer même si, je ne vous le cache pas, n'a pas été une solution facile à prendre. Nous apprécions tous Harry énormément et le fait de la rejeter du groupe va nous faire un vide. C'est à contre cœur.
-Vous ne pouvez pas me faire ça ! Je vous en supplie ! Il verse une larme et ça me fait du mal de le voir comme ça.
Je ne supporte pas de le voir dans cet état. Ça me fait mal et aux autres gars aussi ça leur fait mal puisqu'on se regarde tous. Nous nous sentons coupable et nous sommes coupables de ces larmes.
-On est désolé Harry... dit Liam, lui non plus n'a aucune envie de lui faire du mal.
Je me rends compte que personne ne veut vraiment qu'il parte. Je dévisage tout le monde. Ils ont tous l'air dépité et Zayn se gratte la nuque nerveusement ne sachant où se mettre.
Je prends donc une décision en quelque secondes.
-Non ! M'exclamai-je. Liam, Louis, Josh et Niall je peux vous parler s'il vous plaît ? J'ai une idée, je veux leur en parler avant d'en parler à Harry.
Ils me suivent et nous sortons du hangar laissant Harry et Zayn entre eux. Je jette un coup d'œil rapide pour être sûr qu'Harry ne saute pas à la gorge de Zayn et, au contraire, je fus surpris de découvrir Zayn en train de rassurer Harry, il ne le rejette pas du tout et ça laisse apparaître un sourire sur mon visage.
-J'ai une proposition. Je ne pensais pas que le groupe tenais t'en à cœur à Harry mais apparemment si, je ne pense pas que ça arrangerai les choses de le virer du groupe. Je pense qu'il faut lui laisser une chance...
Ils me dévisagent tous, et un sourire apparaît sur leur visage. Je crois qu'eux aussi ne veulent pas le laisser filer.
Niall s'approche de moi et me prends dans ses bras.
-Merci Louis ! Je ne l'ai pas dit mais ça me faisait vraiment mal qu'il ne soit plus dans le groupe.
Je souris, un seul d'entre eux reste un peu en retrait, Josh. Au début je pensais que c'était parce qu'il s'était -lui aussi- prit la tête avec Harry mais non.
-Je veux aussi qu'il revienne dans le groupe, mais il y a un problème. Que devient Zayn dans cette histoire ?
C'est vrai ça ! Qu'est ce qu'il devient ? On ne peux pas lui dire « Merci tu as été vraiment sympa mais maintenant on à plus besoin de toi. Aller salut ! ». non on ne peut pas faire ça, je n'en ai aucune envie d'autant plus qu'on s'entend très bien avec lui et que sa voix est sublime. Je me tourne vers Harry et Zayn, ils discutent de je ne sais quoi mais ils ont l'air de bien s'entendre, même si je pense, Harry doit être un peu froid dans ses réponses puisque Zayn a « prit » sa place dans le groupe.
Je me retourne vers les garçons et dis :
-Il reste dans le groupe quand même ! Il est vraiment sympa et il chante bien, on ne va pas le virer ! On reste tous ensemble et on se soude !
On se regarde tous, nous avons tous le sourire aux lèvres. Nous revenons vers Harry et Zayn. Harry à l'air d'être calmé, il nous regarde et nous pouvons voir dans son regard « s'il vous plaît les gars, me laissez pas ».
-Changement de programme ! Dis-je en souriant. Harry reste dans le groupe !
Il me saute dans les bras. Il me sert tellement fort que je trouve à peine de l'air pour gonfler mes poumons, je ne savais pas qu'il avait autant de force. Il me chuchote à l'oreille « Merci, merci pour tout. Je suis désolé pour mon comportement l'autre soir, je m'en veux. ».
Ça me fait chaud au cœur, je suis content que ce soit lui qui s'excuse, qu'il se rende compte qu'il a été trop loin. Je lui réponds « Ne t'inquiète pas, c'est déjà oublié ».
Je relève la tête et ne vois plus Zayn, je me détache d'Harry et vois Zayn marcher dans les rues. Je pars en courant pour le rejoindre.
-Mais, qu'est ce que tu fais ? Demanda Liam.
Je ne réponds pas, je cours, il ne faut pas qu'ils nous filent entre les doigts. Il faut qu'il reste avec nous dans le groupe, personne ne veut qu'il parte. Je cours et arrive face à lui essoufflé en lui faisant une tape amical sur l'épaule.
-Qu'est ce que tu fais ? Dis-je en essayant de reprendre mon souffle. Il se retourne, me regarde sans aucune expression sur le visage.
-Bah je pars, vous n'avez plus besoin de moi.
« Si tu savais comment on a besoin de toi » pensai-je.
-Bien sûr que si ! Tu restes quand même dans le groupe !
-C'est vrai ?!
-Oui. On ne t'a jamais dis de partir !
-Mais pourtant Harry revient et...
-Tais toi ! Reviens avec nous et c'est tout.
Je lui attrape le bras et le ramène au hangars.
------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! Je veux vraiment m'excuser pour se chapitre pas terrible voir carrément nul ! Je ne suis pas du tout convaincu par ce chapitre mais il est assez important pour la suite.
Je vous avez dit que pour les 3K je voulais vous remercier. Donc je vais le faire maintenant.
Je vais citer les noms des personnes qui sont vraiment actives sur mon histoire. Je tiens à préciser que je ne peux pas mettre tout le monde (à mon plus grand regret)AlGeRiEnnE12 merci à toi ma belle de toujours voter et de toujours t'acharner dans les commentaires ! Ça me fait bien rire ! Merci ❤
claudiadirectioner12 merci à toi qui est toujours là pour voter et me laisser un petit commentaire qui fait chaud au coeur ! ❤
Sarah-melodie-styles merci pour tout tes votes et pour tes commentaires me suppliant de remettre Harry et Chloé ensemble. Tu es mimi ! ;) ❤
ambrine95 c'est grâce à elle que je fais tout ces remerciements car c'est elle qui m'a donné l'idée de les faire ! Merci ma belle pour tes votes, t'es commentaires. Ça fait plaisir ! ❤
0Morgane0 merci à toi aussi pour tes votes et tes commentaires !! Tu as rejoins la fiction il n'y a pas longtemps mais grâce à toi, mes notifications n'arrêtaient pas de sonner !! ❤
laplumeverte merci pour tout tes votes, merci de continuer de suivre cette histoire. C'est vraiment touchant ! ❤
Voilà c'est tout. Je suis vraiment désolée si je n'ai pas cité votre nom mais sachez que je vous aime tous autant les uns que les autres ! Je vous remercie tous de continuer de lire cette histoire qui me tient ÉNORMÉMENT à coeur ! Merci merci merci ! ❤
Elsa qui vous aime.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanfictionChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...