Chapitre 16

244 35 6
                                    

Point de vue d'Harry :

-C'est Taylor, ton ex...

-PARDON ? Hurlai-je.

-Oui Taylor ton ex tu m'as bien entendu ! Maintenant si tu pouvais arrêter de me hurler dessus ça serai pas mal ! Dit Julia en haussant la voix.

-Euh oui désolé... Mais depuis quand elles se parlent toute les deux ?

-Tu te fou de ma gueule Harry ?! Cria Julia avec rage.

-Euh... non pourquoi ? Répondis-je, Julia m'intimidait presque avec son regard.

-Ta petite copine est dans un état lamentable chez elle parce que Taylor lui a dit des choses sur toi et la seule question qui te viens à l'esprit c'est « elles se parlent depuis quand ? ». Tu espérais quoi Harry ? Que tu aurais pu lui raconter toutes tes salades sans qu'elle le sache un jour ou l'autre ?

-Non c'est pas ce que je voulais dire... Je ne comprends juste pas pourquoi elle lui a tout raconté...

-C'est quoi cette histoire Harry ? Intervint Niall en fronçant les sourcils et en écartant Julia de son passage.

-J'ai... Comment dire... Bafouillai-je.

-Accouche ! Cria Niall, énervé.

-Non je n'ai pas le temps ! Je vais voir Chloé il faut que je lui explique tout ! Dis-je.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Tu sais elle est vraiment énerver et surtout choqué, elle te croyait sincère ! Intervint Julia en essayant de me retenir.

Je me rapproche de Julia et lui dit droit dans les yeux :

-Écoute Julia, Chloé je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne ! Jamais mais alors JAMAIS je lui ferai un coup comme ça ! Maintenant je vais aller m'expliquer avec elle et si il faut que je passe ma journée à sonner devant chez elle pour qu'elle m'ouvre la porte je le ferai !

Je sors du lycée, monte dans ma voiture et démarre.

Après 10 minutes de trajet je suis enfin devant chez elle. Je reste dans ma voiture 5 ou 10 minutes en me posant mille questions :

Et si elle ne m'ouvre pas ? Et si elle ne me crois pas ? Et si elle ne m'aime plus ? Et si...

Mes dernières questions furent coupées par des larmes qui coulèrent sur mes joues. J'essuie mes larmes regarde dans le rétroviseur si je n'ai pas les yeux trop rouge, prend une grande inspiration et décide enfin à sortir de ma voiture...

Point de vue de Chloé :

Je suis sur le canapé en train de regarde un film pour essayer de me remonter le moral mais ça ne marche pas... D'autant plus que le film parle d'une histoire d'amour...

Harry me déçoit énormément ! C'est un monstre ! Comment il a pu faire ça ??!

Quelqu'un sonne, je me demande qui ça peut bien être... Harry peut être...

Non arrête de penser à lui ! Il est bien trop lâche ! Et en plus de ça je n''ai aucune envie de le voir !Me dis-je dans ma tête.

Je décide de me lever du canapé j'ouvre la porte et vois Harry... A peine j'ai eu le temps de lui ouvrir la porte et de le voir que lui claque la porte au nez. J'ai le dos collé à la porte... je respire fort... je mets ma main sur mon cœur et je sens qu'il bat à 1000.

Je ne veux pas le voir ! Je ne veux pas de ses excuses bidons !

-Chloé s'il te plaît ! Je vais tout t'expliquer ! Cria-il de l'autre coté de la porte.

Je ne réponds pas, je n'ai pas la force de lui répondre, j'ai encore du mal à trouver mon souffle.

-Chloé ! Je sais que tu es le dos collé à ta porte, je sais que tu ne veux pas me voir... Mais s'il te plaît laisse moi entrer !

Comment sait-il que j'ai le dos collé à la porte ? Peut être parce que toutes les filles auraient eu la même réaction que moi... Peut m'importe ! Il veut rentrer ? Mais il rêve !Tout ce que je veux ce qu'il parte !

Ça fait maintenant 20 minutes qu'il attend devant chez moi avec un air désespéré... Je le sais car je regarde par la fenêtre, je le vois parfaitement bien... Il sèche ses larmes avec ses doigts.

Je m'approche de la porte pour la lui ouvrir, je craque...

Je lui ouvre, ses yeux sont rouges, il me sourit mais je le regarde le plus méchamment possible.

-Écoute Harry, je vais mettre les choses aux clair ! Tu t'expliques et après tu t'en vas ! Ne crois pas que je vais te retomber dans les bras comme ça !

Il me regarde... Il y a une minute de silence et commence à parler :

-Je vais tout t'expliquer, tout d'abord, ne crois pas ce que t'a dit Taylor c'est totalement faux ! Enfin non c'est vrai mais elle ne connaît pas toute la vérité.

-Qu'est ce qui me dit que tu ne te sers pas de moi ? Le coupai-je. Qu'est ce qui me prouve que tu m'aimes vraiment ? Qu'est ce qui me prouve que tu ne vas pas me faire le même coup ?

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je le repousse, lui mets une grosse claque, lui lance un regard de tueuse et lui cris :

-Tu crois qu'en un baiser tu vas tout réparer ? Tu crois que ça me prouves l'amour que tu as envers moi ? Normalement un baiser oui c'est fait pour prouver ton amour, mais venant de toi ça ne signifie rien ! Tu me fais pitier Styles, j'ai honte de la personne que tu es ! Hurlai-je.

Sur ce je lui claqua la porte au nez pour la deuxième fois de la journée sans attendre sa réponse. De toute manière à quoi sert sa réponse ? A mentir encore une fois ?

Je me mets à courir dans les escaliers qui mènent à ma chambre, me jette sur mon lit avant de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Devant lui je fais la forte mais en vrai je suis faible, très faible...

____________________________________

Salut ! J'éspère que ce chapitre vous aura plus et si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferra très plaisir !

Je vous souhaite un bon week-end !

Bisous !!

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant