Chapitre 21

202 28 7
                                    

Point de vue de Chloé :

J'ouvre le bout de papier et découvre qu'il y a inscrit :

Rejoins moi au parc en face du lycée à 18h15. Bisous de ton prince !

Pourquoi veut-il qu'on se voit ce soir ?

Je ne réfléchis pas tellement à cette question puisque je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 17h55. Je me rhabille vite, mets un coup de brosse dans mes cheveux, vérifie mon maquillage : on va dire que ça passe.

Je descends de ma chambre, attrape au passage mon manteau, ma mère me voyant mettre me chaussures me dit :

-Qu'est ce que tu fais ?

-Je vais voir Bradley. Répondis-je.

-A cette heure ? Il fait déjà nuit dehors ! On est en hiver je te rappelle ! Mais qu'est ce que vous allez faire ?

-Je ne sais pas il m'a laissé un mot dans ma poche en me disant de le rejoindre au parc...

-Au parc en plus ! Elle s'arrête un instant, puis reprend. Bon vas-y mais fais attention à toi !

-Merci ! Je lui fais un câlin puis lui dis. A tout à l'heure !

-Tu rentres au plus tard à 20h30 ! C'est le maximum ! Et dit toi bien que c'est parce que c'est Bradley !

-Oui maman ! 20h30 max ! Dis-je en fermant la porte.

Je regarde l'heure avant de me mettre à marcher vers le parc : 18h10.

Mince ! Il faut que je me dépêche !

Je marche vite, j'essaye de faire de grands pas pour aller plus vite : il est 18h15 et je ne suis toujours pas arrivée ! J'accélère, je suis presque en train de courir. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ceux qu'on aime !

Point de vue de Bradley :

Il est 18h18 et elle n'est toujours pas là. Je me demande si elle a vu le mot que je lui ai laissé dans la poche arrière de son jeans ou si tout simplement elle me pose un lapin.

Je vois une silhouette se rapprocher de moi, au début je n'arrive pas bien à voir si il s'agit de Chloé, la personne se rapproche et je m'aperçois que ce n'est pas elle. Faut espoir.

J'attends, regarde l'heure pour la centième fois dans la même minute : 18h20.

D'un coup je sens des mains s'en-roulés autour de mes yeux, puis une douce voix qui me dit :

-Devine qui s'est !

-Hum... Je dirais Chloé ! Dis-je en faisant semblant de réfléchir.

-Bravo ! Tu as gagné un gros câlin ! Cri-t-elle en enlevant ses mains de mon visage et me sautant dans les bras.

Elle s'assoie à côté de moi et dit :

-Bon, tu voulais me dire quelque chose ?

-Pas spécialement, je voulais juste qu'on se voit ici. Mentis-je. Évidement que je voulais qu'on se voit pour une raison particulière mais sur le moment je n'ai pas eu le courage de lui dire.

Elle hoche la tête et me sourit. Son sourire m'avait lui aussi manqué. Tout m'avait manqué chez elle.

-Tu en es où dans les préparations de la fête ? Dit-elle pour couper le silence.

-Il me reste quelques petites choses à finir et c'est tout... en finissant ma phrase mon visage se décompose.

-Qu'est ce qui se passe ? Dit-elle inquiète.

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant