Point de vue de Louis :
-Qu'est ce qui se passe ? Tu n'as pas l'air content ? Répliquai-je.
-C'est à dire que j'ai passé une autre audition pour être batteur dans un autre groupe et ils m'ont appelé juste après vos auditions pour me dire que j'étais pris. Je ne leur ai pas encore donné mon accord même si je pense choisir leur groupe. Répondit-il d'un air désolé.
-Ah... Dis moi juste pourquoi tu choisis l'autre groupe et pas le notre ? Dis-je intrigué.
-Parce que eux ils ont déjà un nom de groupe et qu'ils m'ont appelé avant.
Mince ! Nous avons totalement oublié le nom de notre groupe !
-Je comprends... répondis-je. C'est quoi le nom du groupe ?
-The Vamps. Plutôt cool non ? dit-il tout content.
Honnêtement je trouve ça vraiment pas mal !
-Oui c'est cool ! Bah bon je te souhaite bonne chance avec ton groupe !
-Merci à toi aussi ! Encore désolé...
-Ne t'inquiète pas ! Ah ! Désolé de te poser des tas de questions mais qui est dans le groupe ?
-Bradley Simpson, Connor Ball, James Mcvey et moi.
Je les connais tous ! Nous étions très proche avant mais on s'est un peu perdu de vue...
-C'est cool ! Je pense que vous formez un bon groupe !
-Merci ! Répondit-il joyeux.
-Bon bah je te laisse ! A plus !
-A plus !
Je raccroche. Il avait l'air sympa c'est dommage. Bon maintenant il faut que je raconte tout aux boys... Et qu'on trouve un nom de groupe !
Point de vue de Niall :
Je suis tranquillement en train de manger mes oreos quand je reçois un appel de Louis. Je décroche :
-Salut ! Lui dis-je.
-Salut. Dit-il sèchement.
-Euh ça n'a pas l'air d'aller...
-Non ça va pas super. Figure toi que j'ai appelé Tristan pour lui annoncer la bonne nouvelle et il m'a dit qu'il avait passé des auditions avant les notre et qu'il avait été prit dans un autre groupe.
-QUOI ? Criai-je sans vraiment m'en rendre compte.
-Bah du coup on a pas de batteur. -je sens dans sa voix qu'il est un peu déçu.
-Bah c'est pas très grave, Josh nous avait aussi beaucoup plus !
-Oui c'est vrai... tu as raison ! Mais il n'y a pas que pour ça que je suis énervé. Répondit-il.
Je réfléchis rapidement, j'essaye de comprendre qu'est ce qui pourrait l'énerver. Ne trouvant pas, je lui demande :
-Hum, qu'est ce qui t'énerve ?
-On a totalement oublié le nom du groupe !
Le nom du groupe ! Comment a t-on pu oublier ça !
-Mon dieu ! Le nom du groupe ! Mais comment on a put oublier ça ! Dis-je assez troublé.
-Bah je sais pas mais là va falloir en trouver un et vite !
-Oui très vite même ! Ne dis rien à Harry et à Liam pour Tristan on leur expliquera tout demain. Et ne dis rien non plus pour le nom du groupe, je veux absolument voir leur tête quand on va leur raconter ça !
-Tu arrives à rigoler en toute circonstance toi ! Me dit Louis amusé par ce que je viens de dire.
-Bah faut croire que oui ! Haha ! Bon laisse moi finir mon paquet d'oreo et après j'appelle Josh !
-Ok salut, à demain ! Dit Louis avant de raccrocher.
Je suis encore choqué par ce que vient de me dire Louis ! Comment a t-on pu oublier le nom du groupe ? Et en plus de ça Tristan a trouver un autre groupe ! Je suis très content pour lui, je ne dis pas le contraire !
Bref, je finis de manger mes oreos, comme à mon habitude je savoure le dernier. Je prends mon téléphone et appelle Josh.
Je l'appelle une première fois et tombe sur sa messagerie. Décidément, ce n'est pas notre jour !
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanficChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...