Chapitre 51

177 25 35
                                    

Point de vue de Chloé :

Quelques semaines voire même un mois est passé, et l'émission a fait un changement qui n'a plus à personne dans l'un des groupes.

Les juges de l'émission ont bien fait comprendre à Josh qu'il n'avait pas trop sa place dans le groupe et désormais, les personnes qui constituent vraiment le groupe sont : Harry, (bordel mais pourquoi je pense toujours à lui en premiers?!) Niall, Liam, Louis et Zayn. Je trouve ça un peu dégueulasse parce que c'est Zayn qui est arrivé en dernier. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Zayn ! Au contraire je l'adore ! Mais je trouve ça un peu moyen de virer quelqu'un surtout de la manière dont ils l'ont fait ! C'était limite si ils ne lui disaient pas qu'il ne servait à rien, qu'il gâchait tout. Évidemment les boys ont essayé de faire comprendre aux juges qu'il était important dans le groupe mais les juges ne voulaient rien savoir. Ils ont finalement trouvé un arrangement tous ensemble, Josh joue POUR le groupe et non DANS le groupe.

Par rapport à Harry, je pense avoir tourné la page, je dis bien que je pense parce que ça reste difficile. Le fait qu'il m'ait trompé salement m'aide à tourner la page. J'essaye de me convaincre qu'il ne m'aimait pas, qu'il s'en foutait de tout mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il m'aimait, je le voyais, et même au jour d'aujourd'hui, il me regarde avec le même regard qu'avant. Il sort toujours avec Taylor mais... il ne se comporte pas comme avec moi. Il est plus distant, moins souriant. Les boys me disent qu'il n'arrive pas à m'oublier, enfin ils me disent surtout qu'il me regrette, qu'il regrette tout et qu'il veut revenir en arrière. Et moi aussi j'aimerai recommencer, je regrette de m'être comportée comme je l'ai fait. Vous vous rappelé quand Taylor m'a dit qu'il se servait de moi ? Et bien je l'ai cru mot pour mot alors que je ne la connaissais pas, je l'ai cru elle et pas Harry. Je suis partie en furie et je n'aurais pas dû faire ça. J'aurai dû demander des explications à Harry, pas réagir au quart de tour comme je l'ai fait. Je voyais qu'il était pas bien, je le voyais et le savais et pourtant, au lieu de m'expliquer avec lui je n'ai fait que l'enfoncer au fond de son trou. Au lieu de l'aider à sortir la tête de l'eau -ce qui l'aurai aidé lui et moi- je n'ai fait que lui faire encore plus de mal en faisant comme si je ne m'intéressait plus à lui, comme si je le détestais. J'essayais de me persuader que je le détestais alors que c'était faux, je l'aimais. J'ai voulu faire comme dans les livres, la fille forte que n'a besoin de personne pour s'en sortir alors que je ne suis pas forte, je suis bien trop faible pour m'en sortir toute seule. Résultat ? J'ai pleuré dans les bras de Bradley, je lui ai fait du mal à lui aussi, je lui ai apporté des problèmes.

Mon Bradley, qu'est ce que je l'aime ! Aujourd'hui, je ne peux pas m'imaginer une vie sans lui. Je veux le garder au près de moi toute ma vie. Il est toujours là dans les moments les plus durs comme dans les meilleurs. Je ne vous cache pas qu'à un moment je me suis demandée si je ne tombais pas amoureuse de lui, j'avais -et j'ai toujours- ce sourire qui se dessine sur mes lèvres lorsque je reçois un message de lui, j'ai cette excitation de dingue lorsque je sais que je vais le voir. Rien que de parler de lui j'ai le sourire aux lèvres, j'aime plus que tout quand il est à côté de moi. Je me persuade en me disant que je ne l'aime pas et que c'est certainement entre meilleurs amis qu'on ressens ça. Oui ou non ? Dites moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi penser !

Bref, donc entre Bradley et moi nous nous sommes encore plus rapprochés, peut-être un peu trop même parce que quand nous sommes aller au cinéma, la dame nous à donné nos tickets et nous a dit : « Bon film les amoureux ! » suivit d'un petit clin d'œil. Nous étions plié en quatre tellement nous rions.

Bref, je m'égare, pour en revenir à Harry, je regrette vraiment la réaction que j'ai eu mais je ne peux plus revenir en arrière, c'est trop tard. Vous allez me dire que je pourrais tout simplement aller m'excuser, mais non, je ne vais pas le faire parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Enfin à la fois je me dis que ce serait mieux, nous serions peut-être plus détendu mais je ne veux plus être en couple avec lui et je pense que c'est mieux comme ça, il faut qu'on reste amis. Il faut que l'on vive nos vies chacun de notre côté.

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant