Point de vue de Bradley :
Je suis en cours de Physique Chimie, c'est incroyablement long. Je n'arrive pas à me concentrer, déjà parce que je n'ai toujours pas de nouvelle de Chloé et aussi parce que la voix de la prof m'insupporte ! Elle parle lentement, dès fois je me demande si elle ne fait pas parti de la famille des escargots mais bon.
Je ne cesse de me poser des questions sur Chloé : Que fait-elle ? Où est-elle ?
Elle est peut-être très en retard. Non, ce n'est pas possible. Ça fait maintenant 35 minutes que nous sommes en cours. Ce ne serait plus un retard à ce stade là.
Elle est peu-être chez elle tranquillement sur son canapé ou alors elle a peut-être eu un accident ! UN ACCIDENT ? Rien que d'y penser ça me glace le sang. Je sors mon téléphone de ma poche le plus discrètement possible et lui envoie un message :
A Chloé :
Salut ! Pourquoi tu n'es pas en cours ???
Oui, mon doigt à en quelque sorte dérapé sur mon clavier et ça m'a mis trois points d'interrogations.
Je regarde toutes les dix secondes si elle m'a répondu, mais non, rien. Je n'ai pas de réponse ce qui m'inquiète encore plus. D'habitude elle répond vite aux messages ! Bordel mais qu'est ce qui se passe ?
Je stresse et tapote la table avec mon indexe. Je tape du pied, bref je fais toute les choses que nous faisons tous lorsque nous sommes stressé.
-Bradley ! Arrête de taper du pied s'il te plaît ! Ça a le don d'énerver tes camarades et de m'énerver moi aussi ! Cria la prof. Au début je ne l'entends pas tellement je suis perdu dans mes pensées mais quand elle hurle mon prénom je me remets droit d'un coup. Tel un élève modèle que je ne suis pas.
-Oh... Euh... Excuser moi... dis-je. Je suis toujours très gêné quand un prof me reprend. Je n'ai pas peur d'eux. Non bien au contraire. J'ai toujours le même réflexe, baisser la tête et m'excuser. S'excuser est normal mais baisser la tête peu vous faire passer pour un faible devant les autres. Malheureusement, je le fais à chaque fois que je suis gêné ou même embarrassé.
Les minutes sont pour moi comme des heures, c'est juste horrible ! J'ai l'impression que ça fait des heures et des heures que je suis bloqué dans cette foutu salle alors que ça fait 38 minutes. C'est vraiment interminable.
J'essaye de m'intéresser au cours, il parle du méthane, butane et tout les autres gaz possible et inimaginable. Bref, c'est toujours aussi long et en plus de ça, j'ai vraiment du mal à tout comprendre. Je fais répéter plusieurs fois la même chose à ma prof, mais décidément, je ne comprends toujours pas. C'est sûrement parce que je n'écoutes pas vraiment ce qu'elle dit, à chaque fois je me dis : « Comment fait son mari pour supporter cette voix tout les jours ?! » Oui, je me pose des questions assez spéciales...
La sonnerie retentit enfin après 55 minutes de cours interminable. Les garçons et moi sortons de la salle et nous dirigeons dans la cours. Je regarde mon téléphone, toujours pas de réponse.
-Je vais aller voir Chloé. Dis-je coupant les garçons dans leur conversation.
-Pardon ? Demanda Tristan.
-Je vais aller voir Chloé, je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle et je ne peux plus attendre ! Il faut que je la vois. Il faut que je puisse être sûr que tout vas bien.
-Bradley ! Intervint James. Laisse la un peu respirer !
-Que je la laisse respirer ? Non je ne peux pas ! Si je la laisse respirer comme tu dis, c'est moi qui ne peux plus respirer ! J'étouffe quand je n'ai pas de nouvelles d'elle !
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanfictionChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...