Chapitre 31

167 23 7
                                    

Point de vue de Chloé :

Moi le centre de ses problèmes ?! C'est une blague j'espère ! C'est plutôt moi qui devrais dire ça d'elle !

Si je suis le centre de ses problèmes c'est qu'elle aime encore Harry... Non c'est impossible, avec tout le mal qu'il lui a fait ce n'est pas possible !

Je sens la colère monter en moi mais j'essaye de me contrôler.

J'approche ma main pour réessayer d'ouvrir la porte mais Bradley la stop.

-Arrête, ça ne sert à rien. La porte est fermée à clefs, tu n'arriveras pas à l'ouvrir et en plus de ça Taylor est énervée, tu n'arriveras pas à t'expliquer avec elle calmement. Laisse là et suis moi.

Il prend ma main et m'amène dans sa chambre, je me laisse faire. Il ferme sa porte, prend son ordinateur et s'assoie sur son lit. Il tapote la place à côté de lui pour que je le rejoigne. Je m'assoie, il ouvre son ordinateur et se connecte sur Skype.

-Qu'est ce que tu fais ? Dis-je ne comprenant pas où il voulait en venir.

-Quand j'ai demandé à mes parents si je pouvais faire une fête à la maison, ils m'ont dit oui mais à une seule condition.

-Laquelle ? Demandai-je intriguée.

-Qu'ils te voient sur Skype pendant de cette soirée.

-Oh mais volontiers ! Dis-je en souriant. Ses parents se souviennent apparemment de moi et en plus de ça ils veulent me voir en skype ! Wah ! Ça me fait vraiment plaisir ! Si mes souvenirs sont bons, je crois que j'adorais ses parents, ils étaient vraiment gentils avec moi. Ça me fait plaisir de pouvoir les revoir même si ce ne serait pas en vrai, je me dis que c'est toujours ça.

Point de vue de Bradley :

Nous attendons que mes parents se connectent. Pour faire passer le temps, j'attrape un de mes oreillers et mets un gros coup dans la tête de Chloé. Elle bascule sur le côté et se plaint que je lui ai fait mal. Mince ! Je ne voulais vraiment pas lui faire du mal. Je pose mon oreiller à côté d'elle et mets ma main sur sa tête.

-Je suis vraiment désolé Chloé ! Je ne pensais pas que j'allais te faire mal. Dis-je affolé.

-Mais tu ne m'as pas fait mal ! Dit-elle en riant et en restant dans la même position.

-Quoi ? Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Elle se plaint qu'elle a mal et après elle me dit que non. Il se passe quoi ?

-Vengeance !!! cri-elle.

Elle attrape l'oreiller que j'ai posé à côté d'elle, se redresse et me met un gros coup d'oreiller dans la figure.

J'attrape un des oreillers qui sont derrière moi et lui remet un coup, elle me le rend. Nous faisons un grosse bataille de polochon. Les oreillers volent dans toute la pièce, nous partons dans un fou rire. Ses cheveux sont emmêles, elle sourit à pleine dents, elles rit. Nos respirations sont saccadées parce que nous courons un peu partout dans la pièce. Je tourne la tête et vois me parents qui nous observent silencieusement. J'arrête instantanément la bataille mais Chloé, elle, ne s'en est pas rendu compte et me lance un dernier oreiller au visage, elle continue de rire, c'est limite si elle s'en étouffe. Me voyant ne pas le lui renvoyer et m'être calmé elle tourne la tête et voit mes parents. Elle devient rouge et tout gênée.

-Bonjour ! Disent-ils pour couper le silence.

-Coucou ! Dis-je en m'assaillant en face de l'ordinateur.

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant