Chapitre 11

259 45 9
                                    

Point de vue de Julia :

La phrase de Niall retentit dans ma tête: "Il faut qu'on vous dise quelque chose", ça sonnait vraiment mal. J'étais angoissé à un point pas possible. Je serrai la main de Chloé à lui en couper la circulation sanguine. J'avais peur de ce que les boys voulaient nous annoncer.

-Tu te rappelles de ce que tu m'as dis quand je t'ai dis que j'adorais la musique et que Niall savait jouer de la guitare ? Dis Harry à Chloé pour couper le silence.

-Hum pas vraiment non... Répondit Chloé.

-Tu m'as dis que comme moi et les boys adorons la musique, ce serai cool de monter un groupe.

-Ah oui ! Ça je m'en rappelle ! Dit Chloé toute éxcitée.

-Les boys et moi en avons beaucoup parlé et nous avons décidé de monter un groupe ! Cria Harry fou de joie.

-C'est super ! Hurlai-je (oui j'ai hurlé car j'étais angoissée comme jamais et que la pression était maintenant redescendu).

Chloé se leva et sauta dans les bras D'Harry. Je fis de même dans les bras de Niall.
Tout le monde était très heureux, puis, une question me vint à l'esprit :

-Qui vas faire quoi dans le groupe ? Demandai-je.

-Comment ça ? Répondit Louis.

-En général dans un groupe il y a un batteur, un guitariste ou deux et un chanteur. Qui vas faire quoi ?

-Nous allons tous chanter, Niall jouera aussi de la guitare et.. Mince ! Nous n'avions pas pensé au batteur ! Dit Liam.

-Dans le lycée il y a pas mal de personnes qui se débrouille plutôt pas mal en batterie, vous n'avez qu'à faire passer des auditions dans cet hangar ou même dans la salle de musique. Dit Chloé.

-Ma chérie tu as vraiment de superbes idées ! Cria Harry avant de la serrer dans ses bras.

-Oui elle a raison ! Intervint Liam. Venez chez moi ! Nous allons..

-Pour faire une partouze ? Le coupa Louis

Tout le monde le regarda de travers.

-Ça va ! Je rigole ! Répliqua t-il.

Évidemment tout le monde se met à rire.

-Je reprends ! Venez chez moi, pour faire des affiches, comme ça demain on les accroche dans le lycée pour ramener le plus de personnes possible aux auditions ! Dis Liam très enthousiaste.

Je suis tellement contente et fière qu'ils forment un groupe ! Niall me parlait très souvent de musique ! Il est aux anges !

Avant de partir chez Liam, mes boys nous ont chanté un extrait de Wonderwall de Oasis. Ils ont tous des voix sublimes qui s'accorde parfaitement ! Je crois vraiment en eux.

Point de vue de Liam :

Nous arrivons chez moi, passons par la cuisines afin de prendre quelques gâteaux et boissons puis nous montons dans ma chambre pour faire les fameuses affiches.

J'allume mon ordinateur pour chercher des photos de batterie. Je fais un gros plan sur l'une d'entre elles:

-Elle est pas mal celle là non ? Dis-je pas très convaincu.

-Non pas terrible, regarde les autres. Renchérit Louis.

Les autres n'ont pas répondu parce qu'ils préféraient se câliner sur mon lit. C'était limite si ils n'allaient pas faire des enfants sur mon lit. Rien que d'y penser j'eux envie de vomir !

Nous cherchons encore et encore jusqu'à tomber sur LA photo qui mit tout le monde d'accord !
Nous continuons de chercher mais cette fois nous cherchons des photos de guitare.

-Celle là ! Cria Niall voyant une guitare assez simple mais belle.

-Non trop simple ! Renchérit Harry. Celle d'à côté est plus original et plus belle !

Tout le monde se mit à parler pour donner son avis.

-Faisons un vote à mains levées ! Dit Chloé. Qui vote pour la guitare simple ?

4 mains se levèrent.

-Qui vote pour la guitare original ?
2 mains se levèrent.

-La guitare simple l'emporte ! Cria t-elle.

Le choix des autres images se fit aussi à mains levées. Le résultat était très satisfaisant ! Nous étions vraiment content des nos affiches !

Le lendemain nous accrochons toutes les affiches. Il y en avait partout dans le lycée ! Il ne fallait plus qu'attendre mercredi pour voir si il y aura du monde qui se présentera aux auditions.

******************************
Salut ! Le chapitre vous a plu ?? J'espère que oui !
Pensez-vous qu'il y aura du monde aux auditions ???
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me fera très plaisir !
Bisous !!!

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant