Chapitre 33

160 22 22
                                    

Point de vue d'Harry :

Je monte à l'étage, essaye d'ouvrir la première porte mais elle est fermée à clefs.

-Roh merde ! Ai-je soufflé de mécontentement.

Je pars pour me réfugier dans une autre pièce mais une voix m'interpelle :

-C'est qui ? C'est une voix très féminine et je la connais bien voir très bien mais je n'arrive pas à l'identifier directement.

-Euh c'est Harry...

-Oh... Encore toi ! Cria cette voix féminine. Je comprends tout de suite que la personne qui se trouve dans cette pièce est Taylor.

Je me dis qu'il faut vraiment qu'on parle, après ça tout s'arrangera... Enfin je l'espère de tout cœur.

-S'il te plaît Taylor, laisse moi entrer j'ai besoin de tout t'expliquer !

J'entends qu'on déverrouille la porte puis elle ouvre l'ouvre délicatement, me regarde et me fais signe d'entrer. Je rentre dans la pièce et m'assoie sur le lit, elle me rejoint.

Il y a un grand silence mais elle décide de le couper :

-Qu'est ce que tu voulais me dire ? Elle ne me regarde pas et regarde le sol. Elle n'a pas l'air d'être tellement à l'aise, ce qui peut se comprendre ! Moi même je ne suis pas très bien.

-Euh... Il faut que je t'explique ce qui c'est réellement passé cet été...

-Je suis prête à tout entendre. dit-elle en prenant une grande inspiration. Cette fois elle tourne son regard vers moi.

-D'accord. Je la regarde dans les yeux, lui prend les mains et m'explique. Je n'ai jamais voulu te faire du mal... J'ai... J'ai été manipuler... à ces mots, des larmes coulent sur mon visage, cette histoire me fait tellement souffrir. C'est atroce, c'est comme si à chaque fois que j'en parlais ou que j'y pensais, on m'enfonçais un poignard dans le cœur. Je suis tellement désolé... C'était ça où j'allais vivre le pire mois de ma vie... Comme un débile j'ai préféré te détruire, mais cette histoire me détruit tout autant.

-Non Harry, me coupa-t-elle. Tu ne souffre pas autant que moi... Tu souffres peut-être beaucoup mais je ne pense pas que tu ais versé toutes les larmes que ton corps pouvait contenir... Que... des larmes roulent sur ses joues. J'ai essayé de... De mettre fin à mes jours...

-Tu n'as pas fait ça ?! Dis-je halluciné.

-Si Harry, je... Je ne m'en remettais pas et je me disais que pour arrêter de souffrir, partir à tout jamais de ce monde était la meilleure solution... Autant pour toi que pour moi...

-Je... je ne trouve pas les mots, une jeune fille comme elle a voulu partir pour toujours à cause d'un connard comme moi. Je lui ai fait encore plus de mal que ce que je ne croyais. C'est horrible... Je m'en veux tellement... je ne sais pas quoi répondre d'autre, je n'en reviens pas. Un long silence s'installe entre nous. Je dois lui avouer quelque chose, quelque chose qui était vrai et qui est important dans l'histoire.

-Je dois t'avouer quelque chose, tu sais, une de leurs conditions était que je ne tombe en aucun cas amoureux de toi, mais j'avais quand même des sentiments pour toi...

A ses mots, ses larmes s'arrêtèrent de couler et un sourire s'affiche sur son visage.

-C'est vrai ? Tu m'aimais quand même ?

-Oui, je m'en veux tellement te d'avoir fait autant de mal.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt que tu as été manipulé ? Demanda-t-elle.

-Tu ne m'as jamais laissé m'expliquer. Ce que je comprends parfaitement, après tout le mal que je t'ai fait je comprends que tu m'aie toujours fuit...

-Tu sais ce qui me rends le plus dingue dans toute cette histoire ? Dit-elle en me fixant.

-Euh... Non. Quoi ?

-Malgré le fait que tu m'aie blessée au plus profond de moi, je n'ai jamais cessé de t'aimer... Et je me déteste rien que pour ça. C'est aussi pour ça que j'ai voulut partir de ce monde. Je me disais que j'étais tellement conne que j'étais incapable d'arrêter de t'aimer même si tu es la personne qui m'a fait le plus de mal.

Non, j'ai du mal entendre ce qu'elle vient de me dire. Elle ne peut pas être amoureuse de moi. Elle ne peut pas être amoureuse du garçon qui lui fait du mal et qui fait du mal à tout le monde. Elle ne peut pas être amoureuse du garçon qui s'est servi d'elle. C'est impossible. Elle se moque de moi, elle veut se venger de tout ce que je lui ai fait ce n'est pas possible autrement !

-Je t'aime Harry, je n'ai jamais arrêté de t'aimer. Répéta-t-elle. Elle me regarde avec... putain elle me regarde avec amour.

J'avais bien entendu. Je ne sais pas quoi lui dire... Elle m'aime mais moi je ne l'aime pas, j'aime Chloé. Je ne peux pas dire à Taylor que je ne l'aime pas, ça lui ferai encore du mal..

Voyant le malaise qui s'est installé entre nous, elle me fait basculer en arrière et monte à califourchon sur moi, elle va des va et vient avec son bassins sur mes parties intimes. Mon dieu mais qu'est ce qu'elle fait ?

-J'ai envie qu'on refasse comme la première fois, oublie tout ce qui c'est passé et laisse toi faire. Dit-elle.

Je ne sais pas quoi lui répondre... Je fais simplement un sourire gêné. Elle déboutonne ma chemise, je me laisse faire... Mon esprit hurle : « Mais qu'est ce que tu fais ? Repousse là ! » Mais mon corps lui réponds : « Fonce !! » J'hésite quelques secondes, si je couche avec elle Chloé m'en voudra à vie. Oh et puis merde ! La tentation est trop forte... Je me laisse prendre au jeux.



Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant