Point de vue d'Harry :
Je suis là, assis sur une balançoire à côté de Julia, à regarder le petit lac devant nous. J'ai brisé Chloé, et je me brise aussi petit à petit.
-Harry, je ne te dis pas ça pour te faire du mal mais Chloé souffre beaucoup... Elle veut que tout s'arrange et elle attendait ce soir précisément pour te dire qu'elle te pardonnai, elle pensait que cette soirée allais être parfaite mais c'est tout le contraire... Ne le prend pas mal s'il te plaît ! Je veux juste que tu le saches...
-Ne t'inquiète pas, je suis conscient de tout le mal que je lui fais mais c'est plus fort que moi. Depuis cette histoire je ne m'en sors plus. Je suis perdu. J'en suis parfaitement conscient mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre me fais mal. Ça me fait mal que même les personnes autour des nous se rendent compte à quel point je lui fait du mal.
-Harry ? Il faut que tu ailles voir Taylor...
-Oh non pas encore elle ! Dis-je énervé, j'en ai marre qu'on me parle sans arrêt d'elle ! Qu'est ce qu'ils ont tous ? Je sais que ce serait mieux pour tout le monde tout ça tout ça mais merde à la fin ! Cette soirée tourne déjà mal je n'ai pas envie que ça empire !
-Harry ! Ça te fera du bien à toi, à Taylor et à Chloé...
Si je le fais, c'est pour Chloé. Et puis est ce que cette soirée peut vraiment s'empirer ? J'y vais ou je n'y vais pas ? Que faire ? Je réfléchis quelques instants, je pèse le pour et le contre.
-D'accord, je vais y aller... dis-je en me levant déterminé.
Je rentre dans la maison avec Julia, elle se dirige vers Chloé qui est avec Bradley ce qui me fais serre les poings, elle s'en aperçois et me fais signe de me calmer. Je lui réponds avec un sourire forcé.
J'aperçois Taylor assise sur une chaise à rire avec ses amies. Quand elle me voit s'approcher d'elle, elle se lève et se dirige vers l'escalier. J'attrape son bras et lui dit :
-Écoutes moi s'il te plaît ! Écoutes mes explications.
Elle me regarde avec de la haine dans les yeux. Je vois à quel point je suis un monstre pour elle. Elle retire son bras de mon emprise.
-Tu ne t'es pas déjà assis affiché devant tout le monde ce soir ?! D'accord, donc tout le monde a vu que je suis un moins que rien, et le fait qu'elle m'hurle dessus en me disant de la laisser ne fais pas avancer les choses.
-C'est important ! Criai-je.
-Pas pour moi ! Cri-t-elle en montant les escaliers. Je reste là, et entends qu'elle claque une des portes de l'étage. J'ai échoué, elle s'en fou de moi, elle s'en fou de ce que je veux lui dire, elle pense que je vais encore lui mentir alors que cette fois ce n'étais pas mon attentions. Mais j'ai perdu sa confiance et j'ai bien peur que ce ne soit trop tard. Je ne suis qu'un bon à rien...
Point de vue de Niall :
Ça m'énerve le rapprochement entre Julia et Harry. Je sais qu'Harry n'a aucune mauvaises attention au vis à vis de Julia mais le fait qu'ils nous demande de partir pour les laisser seul me vexe. Harry me confiait tout avant ! C'était moi son confident ! Je suis jaloux... Jaloux qu'ils passent du temps que tout les deux, jaloux qu'Harry me confit moins de choses... Je fais confiance à Julia, je sais qu'elle ne fera rien de déplacé avec lui, c'est la seule chose qui me rassure.
Je parle avec Liam tranquillement quand je vois Harry et Julia rentrer. Julia se dirige vers Chloé. Elle s'assoie à côté de James et ils rient ensemble. Ça a vraiment le don de m'énerver, c'est pour vous dire à quel point je tiens à elle !
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanfictionChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...