NOTE TRES IMPORTANTE A LA FIN DU CHAPITRE !! Bonne lecture !!
Point de vue de Julia :
Nous montons dans le bus et nous asseyons sur les banquettes arrière. Le bus est presque rempli, c'en est presque étouffant.
-Je suis trop pressée d'être arrivée ! S'exclame Chloé. Elle à un sourire qui montre à quel point elle est heureuse. Elle parle de je ne sais quoi mais je ne l'écoute pas, je me concentre sur mes pensées.
Et si Niall avait réfléchit et qu'il accepterai le fait qu'il va être papa ? Et si tout s'arrangeait ? Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas avoir changé de décision alors que ça fait environ un mois qu'on ne se parle plus. Mes mains tremblent, j'espère qu'il voudra au moins m'écouter, j'ai besoin de lui parler, j'ai besoin de vivre ma grossesse avec lui, j'ai besoin de lui tout simplement. Je ne peux pas me passer de lui. Depuis que nous nous sommes prit la tête c'est comme si je vivais au ralenti. Comme si tout ce que j'avais se détruisait au fur et à mesure que les jours avançaient et les pire dans tout ça, c'est que je sais que ce n'est pas près de s'arrêter.
Je serre mes mains entre elles et pince ma lèvre inférieur avec mes dents pour me détendre mais ça ne sert à rien, je n'arrive pas à retirer cette angoisse de moi. J'attends beaucoup de cette soirée et je ne veux en aucun cas qu'elle tourne au cauchemars. De toute manière je ne suis pas sûr que ça puisse être pire que maintenant.
-Tu m'écoutes ?! Me demande Chloé.
Je ne réponds pas, je fixe le sol et me pince la lèvre encore plus fort que tout à l'heure, ça me fait mal et j'ai l'impression que mon sang va sortir à tout moment mais je continue même si ça n'arrive pas à me faire oublier toutes mes appréhensions, ça me fait juste monter les larmes aux yeux.
Chloé attrape mes mains et les recouvrent par les siennes, je tourne le regard vers elle, les yeux remplis de larmes qui se battent pour couler sur mes joues.
-Calme toi ma belle... ça va bien se passer. chuchote-t-elle sur un ton rassurant. Je ferme mes yeux et soupire longuement, les larmes coulent, je ne peux plus me retenir. Chloé s'empresse de les sécher, elles coulent beaucoup trop en ce moment. Reste forte Julia.
Je souffle un bon coup, la regarde. Je sais que me voir comme ça lui fait du mal mais il faut que j'extériorise mon stresse et pour moi, la seule manière de le faire est de pleurer. Je me colle contre elle, elle serre ses bras autour de moi et ça me calme. Quand on est dans ses bras on a l'impression d'être dans un fauteuil de nuage, oui je sais c'est assez bizarre dit comme ça...
Nous arrivons enfin à destination pour le plus grand plaisir de Chloé qui saute partout. Bradley nous a vus et dit aux vigiles de nous laisser entrer dans les coulisses. Bradley écarte les bras et Chloé se jette sur lui, ils sont vraiment amusant ces deux là ! Ils restent là pendant de bonnes minutes et moi je regarde autour de moi. C'est énorme ! En même temps nous sommes dans les studios d'enregistrement de Paris donc...
Nous disons bonjour aux garçons qui nous rejoignent un peu après. James à un grand sourire et vient me voir directement.
-Salut toi ! Comment tu vas ? Dit-il avec son magnifique sourire.
-Ça va et toi ? Oui j'ai mentis, non ça ne va pas. Ça ne va pas du tout même mais je n'ai pas envie d'en parler à tout le monde même si j'ai confiance en James. Je n'ai pas envie d'en parler, du moins à cet instant.
-Moi ça va.
Il se penche un peu pour se mettre face à mon visage, l'attrape avec ses deux mains et fronce les sourcils quand il me regarde dans les yeux. Faite qu'il n'ai rien vu, je vous en supplie ! Pensai-je.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
Fiksi PenggemarChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...