Chapitre 22

195 30 11
                                    

Point de vue de Chloé :

Ce matin je me réveille dans le lit de Brad. Il dort encore, il est trop mignon quand il dort... Ses boucles sont encore plus indomptables que d'habitude.

Je sors du lit et vois que je suis habillée d'un t-shirt de Bradley avec un de ses joggings. Lui est vêtu d'un pyjama rempli de têtes de nounours ! Il est pas possible !

Nous avons passé notre soirée d'hier à décorer toute la maison. Il y a des ballons accrochés un peu partout dans la maison, des néons, les enceintes sont prêtes, nous avons caché tout ce qui est fragile pour éviter de faire des dégâts. Tout est prêt et tout est parfait !

Je décide de préparer le café en attendant que Bradley se réveille.

Je me sers mon café dans une tasse, m'assoie à la table de la cuisine, et regarde mon téléphone.

5 appels manqués, 10 messages, 2 messages vocaux.

3 appels manqués de ma mère, 7 messages de ma mère et 2 messages vocaux de ma mère. 2 appels manqués de Julia, 3 messages de Julia aussi.

Wah ! Au début je ne comprends pas, puis je me rappelle que j'ai totalement oublié de prévenir ma mère que j'allais dormir chez Bradley ! Elle va me tuer !

Et d'habitude le week-end nous parlons tard le soir par message avec Julia mais hier j'ai totalement oublié notre « rendez-vous » habituel.

J'envoie un message à ma mère disant que je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir prévenu mais que j'ai dormis chez Bradley et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi.

Je l'imagine toute la nuit angoissée de ne pas savoir ce que fait sa fille, s'imaginer les pires scénarios possible alors qu'elle était tout simplement en train d'aider son meilleur ami pour décorer sa maison.

Elle me réponds dans la minute qui suit en me disant qu'elle voulait me parler à moi et à Bradley avant la soirée de ce soir. Je déteste quand elle dit ça ! J'ai vraiment peur de ce qu'elle veut nous dire... Maintenant c'est elle qui m'angoisse.

J'envoie ensuite un message à Julia en lui expliquant rapidement ma soirée d'hier et pourquoi je n'ai pas pu lui parler. Elle me répond qu'elle se doutait un peu avec qui j'étais d'autant plus qu'Harry nous à vu moi et Brad au parc. QUOI ?! Je réalise seulement quelques secondes après qu'Harry nous a vu courir pour nous cacher derrière un buisson. Oh non ! La honte !

Bref, je chasse toute ses pensées de ma tête et me concentre sur mon café même si ce n'est pas passionnant.

Je décide de me lever de mon siège et d'aller voir si la maison à beaucoup changé... Vous devez sûrement vous dire « Mais elle à décoré la maison toute la soirée et elle ne sait pas comment est la maison ? » Honnêtement, je n'ai pas fait attention à la décoration de base, j'étais trop occupée à souffler dans les ballons et tout mettre en place.

Bref, la maison n'a pas tellement changé, il y a toujours les mêmes photos dans les mêmes cadres et cette photo de nous... QUOI ? DE NOUS ? Moi et Bradley ? Mon dieu je n'en reviens pas qu'ils aient gardé cette photo de nous ! Nous étions si innocent... Si mignon... Deux petits bout de chou ! Sur la photo, Bradley à un ballon dans la main et me le tant pour que je joue avec lui. Nous avons tout les deux le sourire jusqu'aux oreilles. Une larme ne peut s'empêcher de couler sur ma joue en voyant cette photo. Elle me rappelle tellement de choses... Je prends la photo dans mes mains et regarde chaque détails de cette photo. Nous étions dans mon jardin... Lui aussi à bien changé ! Mes mains tremblent, ça me fait tellement bizarre ! Il y a quatre jours à peine je ne parlais pas à Bradley et là je me retrouve chez lui, à avoir dormi avec lui dans ses affaires à lui ! Beaucoup de changements en si peu de temps !

Je décide de revenir boire mon café et sur la table je m'aperçois qu'il y à plusieurs papiers. Au début je n'ose pas y toucher de peur que ce sois des papiers important pour ses parents mais en me rapprochant d'eux, je vois que ça ressemble à des lettres écrite à la main. Je me rapproche encore un peu des ces papiers, les prends dans mes mains et m'aperçois qu'il y a écrit : Pour Chloé.

____________________________________

Voilà j'espère que ce chapitre vous à plus !

Nous avons dépassé les 350 vues !! C'est vraiment énorme pour moi ! Merci encore !

Bisous !

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant