Point de vue de Bradley :
Je marche le plus vite possible vers chez moi. Mais comment a-t-elle pus me parler ainsi ?! Je suis vexé, énervé, furax. Je ne la pensais pas capable de me dire de tels choses ! Je veux l'aider et voilà comment elle me remercie !
J'essaye de me calmer en me disant qu'elle était énervée et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle m'a dit. Non, elle ne le pensait pas. Ça ne lui ressemble pas ! Elle était vraiment mal, elle était dépitée...
Je m'arrête net. Déjà parce que je me dis qu'il faut que je la rejoigne, elle doit être dans un état encore plus lamentable que tout à l'heure mais aussi parce que j'entends quelqu'un crier mon prénom dans la rue.
-Bradley ! Bradley attends !
Je me retourne et découvre Chloé qui me court après, les cheveux dans tout les sens.
Elle s'arrête devant moi essoufflée.
-Bradley, je... elle reprend son souffle peu à peu. Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dis. Au contraire ! J'ai... J'ai besoin de toi à mes côtés. Je... elle verse une larme. S'il te plaît ne m'en veux pas. Putain Brad je t'aime trop pour que tu m'en veule.
Mon cœur loupe un battement. Vient-elle vraiment de me dire qu'elle m'aimait trop ? Wow ! J'ai une énorme envie de mais en même temps, ça me fait terriblement mal de la voir pleurer. Ce qui me fait encore plus mal c'est qu'elle verse des larmes pour moi.
Je ne réponds pas mais l'attrape dans mes bras. Je passe mes bras autour d'elle et elle fait de même. Je sens son cœur battre contre moi.
-Je t'aime trop pour te faire la tête. Dis-je finalement.
C'est vrai, je ne peux plus me passer d'elle. J'ai besoin de la sentir près de moi, j'ai besoin de la prendre dans mes bras. J'ai besoin d'elle tout simplement.
Nous rentrons chez elle puisqu'elle a froid, elle n'a pas pris de manteau ni rien pour se couvrir. Elle est en pyjama dans la rue. Tout ce qu'il y a de plus normal -notez l'ironie.
C'est dingue comme je l'aime chaque jour de plus en plus...
Point de vue de Julia :
Je n'ai pas vu Chloé depuis hier. Je n'ai absolument aucune nouvelle d'elle. Je suppose qu'elle est restée chez elle, qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle à préféré rester chez elle.
Je passe ma journée avec Harry et Taylor. Harry et Louis ne se sont toujours pas reparlé depuis la soirée. Les boys ont même viré Harry du groupe parce qu'il était insupportable en ce moment et qu'ils ne pouvaient pas avancer avec le groupe. D'ailleurs, ils ont trouvé un nom pour le groupe. Ils ont choisi « One Direction ». Personnellement je trouve que ça sonne bien.
Niall, quant à lui est toujours jaloux. J'adore quand un garçon est jaloux mais avec Niall dès fois c'est étouffant. Je suis quand même très heureuse avec lui. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à se mettre dans la tête que James est juste un bon ami à moi. Il est persuadé qu'il m'aime. Pff n'importe quoi !
-Je peux te parler s'il te plaît ? Dis-je à Harry.
-Oui. Répondit-il. Taylor me lance un regard noir.
-Je vais pas te le manger ton Harry ! Dis-je en riant.
Nous nous écartons d'elle. Je le regarde droit dans les yeux et dis :
-Tu joues à quoi Harry ?
-Comment ça ?
-Avec Taylor ! C'est quoi ton but ?
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanfictionChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...