Note importante à la fin du chapitre ! Bonne lecture :)
Point de vue de Chloé :
C'est le jour J pour les deux groupes. C'est aujourd'hui le concours.
Je me lève de bonne humeur, voir même de très bonne humeur. Je suis impatiente de voir les garçons (Bradley, James, Tristan et Connor) monter sur scène ! Je suis sûre qu'ils vont mettre le feu ! Ils ont vraiment un talent fou, je suis persuadée qu'ils peuvent percer dans la musique.
Ce soir il y aura aussi les autres boys, c'est à dire Louis, Liam, Niall et Harry. Il y aura sûrement Julia et je ne sais pas comment ça va se passer, si elle va m'ignorer ou venir faire la paix. Quand on y réfléchit bien, on se fait la gueule pour pas grand chose. Elle me fait la gueule parce que je ne l'avais pas prévenu que je venais en cours (ce qui d'après moi, est ridicule) et moi je lui fais la gueule parce qu'elle n'est pas venue me voir après ce qui s'est passé avec Harry. Si elle vient s'excuser, j'accepterai ses excuses. J'ai horreur de faire la tête à quelqu'un surtout pour si peu. Ça me bouffe de l'intérieure.
Le concours se passe dans la salle des fêtes du village. Vous devez sûrement vous dire : « ça va être une petite soirée de rien du tout ! » mais détrompez vous ! Moi aussi je pensais ça au début mais non, c'est bien plus gros que ça. Une émission connue vient dans chaque villages de notre région pour dénicher de nouveaux talents. Je trouve ça génial !
A l'heure qu'il est, c'est à dire 10h30, les garçons font les répétitions sur le plateau (oui l'émission amène son plateau dans tout les villages où ils vont). Je décide d'aller les rejoindre pour les encourager.
J'attrape mon manteau, mon écharpe, mes chaussures et mon bonnet. J'enfile tout ce petit monde, prends mon portable et sors de chez moi. Il fait très froid. Au bout de 5 minutes mes mains sont gelées. Je cherche mes gants dans les poches de mon manteau mais je ne les trouve pas. Je m'arrête au milieu de la rue. Dois-je faire demi-tour et aller chercher mes gants ou je continue mon chemin en aillant froid ? De toute manière je suis presque arrivée, ça ne vaut pas le coup de faire demi-tour. Je continue donc mon chemin.
J'arrive et vois une énorme queue de gens qui attendent leur tour. Je ne pensais pas qu'autant de gens allait se présenter à cette émission. Je cherche les garçons pendant plusieurs minutes, impossible de les trouver, il y a beaucoup trop de monde. Je souffle et laisse échapper de la fumée de ma bouche.
Au moment où je m'apprêtais à rentrer chez moi découragée, je reconnais la voix de Bradley. Je suppose qu'ils sont sur le plateau en train de faire leur répétitions. Je me précipite vers la porte d'entrée, je pousse les personnes qui me bouche l'accès à la porte, je vais tellement vite que j'en oublie de m'excuser. Je manque de tomber par terre à plusieurs reprises en trébuchant sur les pieds des gens qui attendent sagement leur tour.
J'arrive à atteindre la porte et au moment où je m'apprêtais à la franchir un vigile m'en empêche.
-Veuillez attendre votre tour mademoiselle s'il vous plaît. Dit-il en posant une main sur mon épaule pour m'empêcher d'avancer.
-Mais je veux voir les garçons qui répètent !
-Je suis désolé mais vous n'avez pas le droit de regarder, il va falloir attendre ce soir.
-Il y a mon meilleur ami ! S'il vous plaît monsieur !
-Je regrette mais c'est non. Si ça ne tenais qu'à moi, je vous laisserais rentrer, je ne refuserai pas l'entrée à une jolie fille comme vous. Dit-il en me faisant un clin d'œil. Je ne comprends pas son petit jeu, ça ne me plaît pas, pas du tout même. Je lui demande de renter et il me drague ? Pff !
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanficChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...