Chapitre 1

1K 115 53
                                    

Chloé est une lycéenne, elle est Française.

Son groupe d'amies et elle ne sont pas populaire, elles sont considérées comme normal.

Dans son lycée, il y a ce groupe de garçons magnifique composé de : Niall, Liam et Louis. Elle ne leur avait jamais parlé jusqu'au jour où il y a eu un nouveau. Le nouveau était carrément canon ! Et il traînait déjà avec ces garçons. Les quatre garçons avaient l'air vraiment gentil, drôle... Ils intéressait vraiment Chloé surtout depuis l'arrivée du nouveau ! Elle était vraiment déterminée à aller leur parler. Elle voulais être l'une des premières à souhaiter la bienvenue au nouveau.

Point de vue de Chloé :

Ça fait maintenant un petit moment que j'observe ce fameux groupe de garçons. Je n'ai jamais trouvé le courage d'aller les voir. Sûrement par timidité. Mais maintenant c'est différent. Il y a eu un nouveau dans le lycée qui traîne avec eux. Je pense que c'est un bon prétexte pour aller leur parler. Et puis ils n'ont vraiment pas l'air méchant, je pense qu'ils ne vont pas nous rejeter comme des vieilles pourritures.

Le midi au self, je décide d'en parler à mes amies.

-Vous avez vu le nouveau ?

-Oui, il est carrément craquant ! répondirent-elles.

-Oui totalement ! Vous savez quoi les filles ?

-Non. Quoi ?! Répondirent-elles intriquer.

-Nous allons allé lui parler juste après qu'on ai fini de manger ! Bonne idée non ? Dis-je toute contente.

Elles me regardèrent toutes dans les yeux. J'ai vraiment l'impression d'avoir dit quelque chose de déplacé, ce qui me met très mal à l'aise.

Au bout d'une minute de grand silence, l'une d'entre elle se décida à prendre la parole

-Chloé ! Dit Julia, ma meilleure amie. Enfin ! Il traîne avec les populaires alors que nous nous ne somme pas populaires je te rappelle ! Nous sommes les personnes « normal » du lycée. Dit-elle en articulant bien le mot « normal ».

-Je sais... Répondis-je. Elle a raison mais loin de me laisser abattre je renchéris Et au pire ça fait quoi ? On a le droit d'aller les voir ! Moi en tout cas j'irai avec ou sans vous !

Elles me regardèrent toutes comme si j'étais une folle. Il n'y a rien d'impressionnant dans ce que je viens de dire ! Enfin je ne pense pas... Je leur dit juste que ce serait bien d'aller à la rencontre de ces garçons. Il n'y a pas de quoi être choquée. Et puis ce n'est pas parce qu'ils sont populaires qu'ils sont méchants, sans cœur ou autre. Non, ce sont juste des humains comme les autres. Leur nom sont connu dans le lycée, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin.

-Je n'irai pas. Désolé Chloé mais je suis trop timide. Dit une des filles.

Et chacune leur tour les filles disaient :

-Moi non plus.

Je ne cache pas que la réaction des filles me déçoit. Mais elles ont peur de quoi ? Ils ne vont pas nous manger, au pire ils vont nous faire comprendre qu'ils veulent qu'on les laisse. Ils ne va rien ce passer de grave. Ce ne sont pas des monstres !

Au moment où je souffle ma déception l'une d'entre cria :

-Moi je viens ! Après tout on a rien à perdre ! Mon dieu ce que je l'aime ! Je vous avoue que je n'aurai peut-être pas osé aller les voir si j'étais toute seule. Mais maintenant nous sommes deux et je me sens plus forte.

-Oh merci Julia ! criai-je en sautant dans ses bras. Dépêche toi de finir de manger comme ça nous pourrons leur parler plus longtemps !

Ça y est, je vais enfin pouvoir parler à ce groupe de garçons qui m'intrigue t'en ! Je suis toute excitée et je mange le plus vite possible pour pouvoir les rejoindre rapidement.

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant