Point de vue de Bradley :
Je suis devant chez Harry, Chloé lui lance le dernier œufs qu'elle a dans le main sur le visage et part en courant. Moi je reste là à me tordre de rire. Il descend de chez lui en furie. Je fais quelques pas en arrière pour l'éviter mais il m'attrape par le col de ma chemise avec ses mains couvertes de jaune d'œufs. Puis, me plaque contre un mur.
-Ça t'amuse de me voir comme ça ?! cria-t-il.
-Bah oui ! Tu verrais ta tête ! En plus tu fais ton air énervé mais là tu n'es vraiment pas crédible ! Répondis-je en riant.
Je regrette tout de suite ce que je viens de dire puisque il me met un coup de poing dans la mâchoire qui me fait tomber au sol. Le choc à été tellement fort que j'ai des étoiles partout devant les yeux et ma tête me lance. Une voix intérieur me cri : « ne te laisse pas faire ! Relève toi ! » C'est ce que je m'apprêtais à faire mais il me met des coup de pieds dans le ventre qui me font pousser quelques gémissements de douleurs, qui au début, j'essaye de cacher mais finalement ils s'échappent de ma bouche. Il ne s'arrête plus, il me met des claques, des coup dans le nez et enchaîne avec des coups dans les bras. J'essaye de me protéger comme je peux mais c'est impossible. Bouger un seul de me membres me fait horriblement mal.
-Alors ?! Ça te fais toujours autant rire ?! Dit-il en se mettant à mon hauteur.
J'essaye de répondre mais lorsque j'ouvre ma bouche du sang en sort. Il y a toute la rue qui est sorti pour voir ce qui se passe. Ils sont tous derrière Harry. Ils me regardent avec compassion mais aucun ne vient m'aider me laissant impuissant face à Harry.
-Réponds ! Cri-il en me mettant une nouvelle claque.
J'essaye de ramener ma main sur mon visage pour me protéger d'éventuelle nouvelles claques ou de coup de poing mais je ne peux pas, j'ai trop mal aux bras. Je reste figé.
-Tu es bien trop faible pour moi. Dit-il en se relevant. Il essuie ses mains sur son jeans. Regarde toi, tu te laisses faire. Pfff pauvre gars ! Lorsqu'il dit ça, je n'ai qu'une envie c'est de me lever et de le frapper comme il vient de le faire sur moi, le frapper jusqu'à temps qu'il meurt de douleur. J'ai envie qu'il sente la douleur que je ressens dans chaque partie de mon corps. Mais non, je reste là, au sol incapable de sortir un mot de ma bouche pour me défendre De toute manière si je lui réponds mal il va finir par me tuer donc je préfère rester silencieux. Il me regarde encore quelque secondes. Je vois dans son regard qu'il apprécie le travail qui vient de faire, le mal qu'il vient de me faire. Il apprécie de me voir souffrir.
Il décide finalement de se diriger vers la porte de chez lui.
Je reste là sans bouger, de toute manière je suis incapable de bouger. J'ai à peine la force de lever les yeux en l'air pour voir si quelqu'un arrive à mon secours mais non, toutes les personnes qui me regardaient me faire maltraiter depuis tout à l'heure rentrent elles aussi chez elles comme si de rien n'était. Elles me laissent ici, au sol, impuissant comme jamais. Incapable de crier ma douleur.
Je ferme les yeux et sens le sang de mon nez couler puis se mélanger avec le sang de ma bouche. Je baigne maintenant dans du sang, dans mon propre sang.
J'ai froid, je tremble. Même le sang chaud qui coulait par terre commence à se refroidir. Mes cheveux baignent dedans.
Je pense à Chloé, qui elle, est partie en courant. Je ne sais absolument pas où elle est ni ce qu'elle fait. J'ai tellement peur pour elle que je commence presque a en oublier ma douleur pour de la peur. La penser dehors, seule, dans le noir en hiver me glace le sang.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanficChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...