Point de vue d'Harry :
Je me lève pour aller en cours, très motivé pour savoir si Louis à appelé Tristan pour lui annoncer la bonne nouvelle ! D'ailleurs, je trouve ça étrange qu'il ne m'ait pas envoyé de message hier...
J'arrive en premier au lycée, je les attends sur un banc tranquilement.
Je vois Niall et Louis arriver, ils rigolent c'est bon signe...
-Salut les gars ! Dis-je
-Hey ! Quoi de neuf ? Me dit Niall.
-Euh pas grand chose, c'est plutôt à vous que je dois poser la question ! Alors Tristan ?!
-On attend Liam et on t'explique tout. Dit Louis. D''un coup il a perdu son sourire.
Cinq minutes passèrent avant que Liam arrive.
Liam n'a même pas le temps de dire bonjour que Louis prend la parole :
-Bon bah je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer.
-Comment ça ? Tristan n'est pas content de rejoindre le groupe ? Dit-Liam troublé dès son arriver.
-Bah comment vous dire qu'il ne rejoint pas le groupe. Renchérit Niall.
-Attends, je comprends pas là. Dis-je surpris.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne rejoint pas le groupe et ça m'énerve du tourner autour du pot comme ça !
-Je l'ai appelé hier pour lui annoncer la « bonne nouvelle » et il m'a répondu qu'il était vraiment désolé mais qu'il a été prit dans un autre groupe. Dit Louis.
-C'est une blague ? Dit Liam. Il est très énervé mais qu'il essaye de ne pas le montrer.
-J'aimerai bien mais non. Dit-Louis en faisant non de la tête.
Pendant une minutes personne ne parle, nous sommes tout les quatres appuyés contre un mur, regardant le sol. Comme si en regardant le sol Tristan aller venir et dire : "Hey les gars ! Finalement j'ai changé d'avis ! Je viens dans votre groupe ! Non, c'est ridicule !
Je décide de prendre la parole :
-On a « perdu » un super bon batteur mais il ne faut pas tout dramatiser ! Josh nous avait aussi beaucoup plut ! Dis-je pour rassurer les autres.
-Là est le problème. Répliqua Niall. Josh a aussi été pris dans un autre groupe !
-QUOI?!! Cria Liam. Euh désolé je ne voulais pas crier. Quoi ?
-Non je rigole, enfin je ne sais pas. J'ai essayé de l'appeler hier et il n'a pas répondu. Dit Niall en rigolant.
-Ah, bah on n'a qu'à aller le voir maintenant. Dit Liam.
Au moment où il dit ça, la sonnerie retentit. Liam soupire. Nous allons en cours, en anglais ! Super, j'adore l'anglais !
Le cours passe à une vitesse folle car je participe beaucoup ! Je suis fort en anglais ! J'ai 18 de moyenne. La prof m'adore ! Je passe un peu pour le chouchou mais ce je m'en fiche ! Je prends ça pour de la jalousie.
Nous allons ensuite en cours de physique chimie. Ce qui m'amuse beaucoup moins ! Avec les gars on essaye d'arriver les premiers pour se mettre tout au fond de la salle. Cette fois je suis à coter de Niall. Une fois installés, la prof se met à nous parler des molécules d'eau et tout ce qui regroupe les molécules. J'essaye d'écouter au début pour avoir bonne conscience mais au bout de 5 minutes je ne l'écoute plus, je me dis : pourvut que Josh vienne dans le groupe, pourvut que Josh vienne dans le groupe ! Je me répète ça une vingtaine de fois.
Niall me met un petit coup de coude, se pense vers mon oreille et me chuchote :
-Tu as des nouvelles de Chloé ?
Mince Chloé ! Je ne mettais pas vraiment rendu compte qu'elle n'était pas là j'avais l'esprit ailleurs...
-Non, et toi de Julia ?
Il me fait non de la tête.
Ca, ça sent mauvais il y a quelque chose qui cloche. Je regarde mon téléphone discrètement, pas de message de Chloé. Je lui en envoie un :
-Coucou bébé ! Pourquoi tu n'est pas au lycée aujourd'hui ?
2 minutes plus tard je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, elle m'a répondu. Sur le coup, je suis tout content mais quand je lis son message je change directement d'attitude.
-Je ne veux plus te parler et encore moins te voir ! Oublie moi...
Pourquoi me dit-elle ça ? Je réfléchis à ce que j'ai pu faire de mal... je ne trouve rien. Je ne comprends vraiment pas. Je montre le message à Niall qui fronce les sourcils et hausse les épaules, lui non plus ne comprend pas.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanficChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...