Point de vue de Chloé :
Je dors paisiblement lorsque ma mère vient me réveiller. Elle me caresse tendrement les cheveux et me chuchote :
-Debout ma belle, il faut que tu ailles en cours. Sa voix est douce et rassurante.
-Maman, je n'ai pas envie d'aller en cours, je n'ai pas la force de l'affronter... dis-je doucement en faisant allusion à Harry.
Je n'ai aucune envie de croiser son regard. Je n'ai pas la force, je suis trop faible. Rien que de penser que je vais devoir l'affronter un jour ou un autre me rend malade. Rien que d'y penser ça me donne envie de pleurer.
-Bon. Dit ma mère sans me lâcher du regard. Tu n'as vraiment pas l'air bien, ça ne sert strictement à rien que tu ailles au lycée dans cet état. Reste à la maison.
-Merci maman. Dis-je en lui souriant.
Ce n'est pas un grand sourire que je lui fais, oh non loin de là ! Je souris mais qu'à moitié. Je me sens vraiment pas bien, j'ai la tête lourde et mes yeux n'ont qu'une envie, se fermer pour dormir. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. J'ai passé la nuit à pleurer, à essayer d'effacer tout mes souvenirs avec Harry. Mais en vain. Je n'y ai pas réussi. Je me suis finalement dit que ça ne servait à rien d'effacer ces souvenirs. Ces souvenirs sont merveilleux, j'étais tellement heureuse avec lui. Pourquoi effacer des jolis souvenirs et ne garder que les mauvais ? Non, c'est ridicule ! Il faudrait plutôt que j'efface les mauvais souvenirs mais malheureusement, les « mauvais souvenirs » ne sont pas des souvenirs, c'est mon présent. C'est ce que je vie actuellement et c'est ce qui me ronge la vie actuellement.
Pour moi, effacer les mauvais souvenirs c'est comme pardonner. Et en aucun cas je veux pardonner Harry. Le pire dans tout ça c'est que j'étais folle amoureuse de lui, mais lui, à joué avec mes sentiments, c'est une des pires choses qui puisse exister, si ce n'est pas LA pire chose qui puisse exister. J'avais une confiance aveugle en lui et il a tout brisé.
-De rien ma belle. Répondit ma mère.
C'est dingue comme elle est compréhensive. Je lui ai tout expliqué pour ce qui s'est passé avec Harry et elle était très mal. Je voyais qu'elle voulait agir pour moi mais malheureusement, ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière, c'est trop tard. On dit toujours « Il n'est jamais trop tard » mais c'est faux ! Totalement faux ! Comme je viens de le dire, ce qui est fait est fait, toutes vos actions plus ou moins bonnes sont faites et vous ne pouvez en aucun cas les changer. C'est trop tard ! Vous ne pouvez pas revenir dans le temps et recommencer pour éviter toutes les erreurs que vous avez commissent. Vous devez seulement les assumer un point c'est tout.
Elle sort de ma chambre. Je reste dans mon lit, les yeux ouverts, ne pensant à rien de particulier. J'entends le bruit de la porte claquer, ce qui annonce le départ de ma mère puis j'entends sa voiture démarrer. Mon père qu'en à lui, est parti plus tôt ce matin. Il devait avoir une réunion ou quelque chose dans le genre.
Je ferme les yeux et me rendors, dans un sommeil si parfait, que j'en oublie tout les problèmes que j'ai en ce moment.
Point de vue de Bradley :
Ce matin j'arrive au lycée, je n'ai aucune nouvelle de Chloé. Je m'angoisse un peu lorsque j'entends la sonnerie retentir nous indiquant que nous devons rejoindre nos salles de classe alors qu'elle n'est toujours pas arrivée.
-Mais qu'est ce qu'elle fou ? Dis-je.
-De qui tu parles ? Demande Tristan.
-De Chloé.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanficChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...