Chapitre 12

281 40 8
                                    

Point de vue d'Harry :

-Qu'est ce qui vous arrive ? Nous dit le prof nous voyant très angoissés et déçu qu'il n'y ai toujours personne.

-On pensait qu'il y aurai pas mal de candidat et finalement il n'y a personne. Dis Niall, à la fin de sa phrase j'entends sa voix trembler. On dirai qu'il a envie de pleurer. Ce groupe lui tient vraiment à coeur !

-Mais ne vous inquiétez pas ! Ils vont arriver d'un moment à l'autre ! Répond le prof.

C'est à ce moment là que je me rends compte que nous avons vraiment de la chance d'avoir ce prof. Déjà il reste avec nous pour les auditions alors qu'il aurait très bien pu rentrer chez lui et en plus de ça il nous rassure et nous fait garder espoir. Je l'adore !

-Harry, vas voir dans les couloirs si il n'y a pas du monde qui arrive. Me dit-il.

-Oui monsieur. Dis-je.

Je sors de la salle, marche un peu dans les couloirs. J'aperçois quelqu'un mais il est trop loin pour que je puisse savoir de qui il s'agit.

-C'est bien ici les auditions ? Crit-il de l'autre côté du couloir.

-Oui c'est en salle de musique.

J'arrive enfin à voir son visage. Je ne lui ai jamais parlé auparavant mais il a l'air plutôt sympa.

-Salut ! Je me présente, je m'appelle Tristan Evans. Et toi ?

-Salut ! Moi c'est Harry Styles. Répondis-je.

-Donc comme ça vous montez un groupe ? Me dit-il.

-Oui nous sommes tout les quatre fan de musique donc nous nous sommes dit que ce serai cool de monter un groupe. Lui expliquai-je.

-Oui c'est cool comme idée !

Point de vue du prof de musique :

Harry rentre dans la salle accompagné d'un élève que je connais bien: Tristan Evans. Il est bourré de talent !
Quand ils sont rentré dans la salle j'ai vu Niall retrouver le sourire !

Tristan se met en place et commence à jouer de la batterie.
Il fait un enchaînement assez difficile mais le réussi parfaitement ! Les garçons et les filles ont l'air très content de cette prestation ! Moi aussi d'ailleurs ! Après sa prestation Tristan part, maintenant il y a une dizaine de personnes qui attendent leur tour. Je regarde les garçons, ils ont tous le sourire aux lèvres, ils sont aux anges !

Cette idée de groupe est vraiment bien ! Les garçons sont plein de vie, vraiment charmant ! Je pense que ça peux marcher. Je suis confiant !

Une fois que tout le monde est passé, nous nous rassemblons et donnons notre avis sur chacun des candidats.
Je prends la parole :

-Alors, vous en avez pensé quoi ? Comment vous sentez vous ?

-Au début, nous avons vraiment eu peur que personne ne vienne et finalement il y avait la queue ! Je suis vraiment content ! Dit Niall très enthousiaste.

-Oui je comprends. Je pense que nous sommes d'accord pour dire que chaque prestations était vraiment bien ! Dis-je.

-Oui c'était super ! Dit Liam.

-Je ne sais pas vous mais moi j'ai mon favori ! Dit Harry. Tristan !

-Moi je préfère Josh ! Il est vraiment sympa en plus ! Dit Louis.

Nous faisons un vote à main levées. Tristan l'emporte à une voie près.

Point de vue du Louis:

Le groupe est enfin au complet ! Je ne peux pas vraiment expliquer mon ressenti car c'est indescriptible ! Je vais pouvoir vivre encore plus avec ma passion !

Je je connais pas vraiment Tristan mais il a l'air cool !

Il faut qu'on l'appel pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Je vais le faire tout de suite !

Bip Bip

-Allo ? Dit-il

-Allo Tristan ?

-Oui ?!

-Salut c'est Louis ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Dis-je.

-Salut Louis ! Dis moi !

-Tu es pris dans le groupe ! Dis-je tout content !

-Ah... Dit-il embarassé.

Pourquoi n'est il pas content ? Je ne le comprend pas ! Que se passe-t-il ?


Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant