Chapitre 36

172 24 12
                                    

Point de vue de Bradley :

C'est Valérie qui vient m'ouvrir.

-Bonsoir, est ce que je pourrais voir Chloé s'il vous plaît ?

-Bonsoir Bradley, oui elle est là-haut. Elle me laisse entrer et avant que je monte les escaliers me dit. Je ne sais pas ce qu'elle a mais fait attention à elle s'il te plaît, elle est dans tout ses états...

-Je vais faire tout mon possible. Dis-je.

Je toc à sa porte.

-Oui ? Dit-elle. Sa voit est brisées.

-C'est Bradley...

-Entre.

J'ouvre la porte et là découvre sur son lit, ses joues trempées par ses larmes. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon torse. Je vois que part terre, il y a une photo de déchirée. Je devine tout de suite que c'est celle d'elle et d'Harry.

-C'est... C'est Harry... dit-elle entre deux sanglots.

-Je sais ma belle, je sais tout ce qui s'est passé.

-Comment tu sais ? Demanda-t-elle en relevant la tête.

-On a retrouvé ça dans la chambre où ils étaient... Je sors de ma poche les sous-vêtements de Taylor.

Elle me regarde décapitée. Elle n'arrête pas de pleurer et ça me fait terriblement mal de la voir dans cet état. J'ai envie de la rassurer mais je ne trouve pas les mots et de toute manière il n'y a pas de mots à trouver. Je préfère ne rien dire et ne pas faire de gaffe.

Je m'approche de son bureau, prends une paire de ciseaux et lui tends avec les sous-vêtements. Elle me regarde intriguée.

-Découpe les, arrachent les ! Dis-je en parlant des sous-vêtements. Fait leur la misère jusqu'à temps qu'on ne reconnaisse plus que se sont de sous-vêtements. Défoule toi comme tu ne l'as jamais fait.

Elle me sourit, m'arrache les sous-vêtements des mains, prend les ciseaux et se met à découper le soutiens gorge dans tout les sens. La culotte ? Elle l'arrache avec la force de ses bras et mains. Une fois que tout ça ne ressemble plus qu'à des bouts de tissus, je prends une enveloppe, ramasse tout les bouts de tissus et les glisses dedans. Je marque sur l'enveloppe : Pour Taylor.

-Viens ! Dis-je. Nous allons glisser cette lettre dans sa boîte aux lettres !

-Bradley, je n'ai pas envie de sortir... Et puis je n'ai pas envie de voir tout le monde à la fête...

-Il n'y a plus personne chez moi ! Aller Chloé s'il te plaît je sais que ce n'est pas facile mais ça pourrait sûrement te changer un peu les idées. Et en plus tu devais dormir chez moi ce soir ! Je n'ai pas envie de dormir seul et j'ai encore moins envie de te laisser seule dans ta chambre à pleurer.

Elle me regarde longuement et quand je fais mes yeux de chien battu elle répond-Bon c'est d'accord. Mais c'est vraiment parce que c'est toi ! Dit-elle un petit sourire aux lèvres.

Elle prend un sac, met quelques affaires dedans et nous descendons. Elle voulait prévenir ses parents qu'elle allait dormir chez moi mais ils se sont endormi du coup elle leur laisse un petit mot sur la table :

Je pars dormir chez Bradley, ne vous inquiétez pas pour moi .

Bisous, je vous aime.

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant