Chapitre 2

628 95 64
                                    

Point de vue de Chloé :

Nous sortons du self et allons rejoindre le nouveau. Je suis toute excitée à l'idée de les voir juste en face de moi et de leur parler. Ça peut paraître débile mais ça fait vraiment longtemps que j'attends ce moment là donc je suis comme une folle ! Je leur ai déjà effleuré l'épaule dans les couloirs bondés de monde mais je ne leur ai jamais adressé la parole. Je vous avoue que quand j'effleurai leurs épaules je devenais comme une fangirl ! Oui je suis très spécial mais je pense que toutes les filles ont déjà eu cette réaction pour un garçon du moins j'espère ne pas être la seule à faire ça.

Le Nouveau parle avec Louis, Liam et Niall. Arrivées devant le groupe de garçons je suis surprise de ne pas voir toutes les filles du lycée jetée sur lui. Ça ne serait tarder...

-Salut ! Dis-je.

Les quatre garçons se retournent vers nous. Je fais un clin d'œil discret à Julia qui a l'air assez stressée.

-Salut les filles !

Mon regard croise celui du nouveau. "Mon dieu il est encore plus beau de près !" me dis-je intérieurement. Il est grand, il a les cheveux brun, il a des yeux verts magnifiques ! Ils sont perçants et profonds. Il a l'air musclé et... Je n'ai pas les mots, il est incroyablement beau ! Il a un sourire contagieux, des fossettes se creusent dans ses joues ce qui lui donne un charme fou.

Voyant que je suis perdu dans les beaux yeux verts du nouveau, Julia prend la parole.

-Nous voulions dire bienvenu au nouveau.

Le garçon en question se lève du banc tout en me regardant dans les yeux.

-C'est moi. Enchanté !

Julia jette un coup d'œil discret dans ma direction et s'aperçoit que je n'ai toujours pas lâché du regard les yeux du beau gosse qui se dresse devant moi.

-Enchantée ! Comment tu t'appelles ? Dis-je comme si je me réveillais d'un coup et d'une voix que je ne me savais pas capable de faire. C'était à la fois doux, innocent et confiant. Assez étrange...

-Je m'appelles Harry. Harry Styles. Et vous ?

Même son nom me fait craquer. Reprends toi ! Pensais-je.

-Cool comme nom ! Je crois que c'est définitivement la remarque la plus pourrie du monde. Moi c'est Chloé et voici ma meilleure amie Julia.

-Merci ! Dit-il. Vous aussi vous avez de jolies nom les filles !

Mes joues s'enflamment. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je réagis comme ça ?

Point de vue de Julia :

Nous venons de souhaiter la bienvenu au nouveau et Chloé semble sous le charme ! A vrai dire, Harry aussi paraît troublé par Chloé. Ce qui est normal elle est vraiment mignonne. Elle a de beaux yeux verts, de longs cheveux brun, de jolies formes et un magnifique sourire.

Niall lui, ne m'as pas lâché du regard. Louis lui met un petit coup de coude voyant que je suis assez mal a l'aise. Pour détendre l'atmosphère Louis sort une blague.

-C'est bon Niall on a comprit ! Tu as trouvé ta princesse, c'est Julia !

Sa blague fit rire tout le monde, qu'en à Niall et moi nous rougissons.

Tout le monde se met à parler. Louis et Liam sortent quelques blagues qui font rire tout le monde. Je ne pensais pas qu'ils allaient nous accueillir aussi chaleureusement ! Ce que je veux dire par là c'est que, en général les populaires se croient supérieur et rabaissent tout le monde alors que là pas du tout ! Ils nous parlent normalement sans jamais nous remettre à notre place. Et puis ils auraient très bien pût nous dire « On a pas envie de vous parler, laissez nous » mais à la place ils nous ont accueillis les bras ouverts.

Malheureusement la sonnerie retentit et tout le monde doit aller en cours. Nous nous faisons tous un signe de la main pour se dire au revoir. Sauf Harry et Chloé qui se font la bise. Liam et Louis se mettent à siffler. Ce qui les fait beaucoup rire. Niall, apparemment jaloux, m'attrape le visage et me fait un bisous sûr la joue.

-A demain les filles ! Dirent-ils. On se reparle !

-Avec plaisir ! 

Le Nouveau/Le Retour Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant