Chapitre5

351 16 1
                                    

21h43
Pdv Daniel:

Cameron: Ça va Daniel?

Moi: oui oui nickel pourquoi?

Cameron: Je sais pas tu parles pas, tu rigoles pas, tu es dans tes pensés depuis plus d'une heure depuis que tu as parlé à cette fille, Manon.

Quand il prononça son nom une sensation bizarre ce produit dans mon corps, comme ci...Non

Moi: à bon?

Cameron: Fait pas genre tu sais pas

Putain, il est doué ce con, je sais pas comment il fait, donc je dévoila ce que je pensé sur cette Manon, elle m"intrigue un peu, certes c'est une fan mais elle n'est pas comme toutes nos fans, elle à l'air différente mais peut être que je me trompe. Je ne veux pas que ça fasse comme avant..

12h30
Pdv Manon: (collège )

Hier j'ai parlée avec mon idole, il était vraiment adorable mais on a pas pu parler plus longtemps à cause du décalage horaire mieux que le lendemain j'ai cours je veux pas avoir des cernes hyper noir quoi. J'en ai parlée à personne de ce qui c'est passé hier, même pas à ma meilleure amie, peut être plus tard.
Seul mon frère est au courrant, c'est mon frère aussi, je lui dis tout à ce petit con ptdr.
Bref j'avais hyper faim! Donc on parti tous mangé au self.

14h00

Je repris les cours avec physique! Super! Évidemment c'est ironique parce que la physique et moi ça fait..53527826 sur 10000000000! Voilà Mdr pourtant je me débrouille pas trop mal faut pas chercher. L'après midi fut très longue vue que je me suis encore engueuler avec Alexis à cause de sa copine que je peux pas voir et elle non plus, bref je rentra chez moi vers 17h05 et deballa un paquet de cookies! (C'est toute ma vie avec les céréales)
J'alla faire mes devoirs vite fait bien fait et la soirée passa assez vite ce qui m'arrangée bien j'avais passé une journée de merde. J'alla sur les réseaux sociaux et vue un message de Daniel.

Daniel: "Bonjour" la miss😁

Bonjour en français s'il vous plaît!

Moi: "Hello" tu apprends le français maintenant toi?😏

Pdv Daniel:

Manon🙈: "Hello" tu apprends le français maintenant toi?😏

Moi: Beh si un jour je veux te voir en vrai il va bien falloir qu'on se parle😁

Perde, ça fait 10 minutes que je lui ai envoyé ce message et qu'elle ne répond pas, j'ai peut être était trop vite! Perde, qu'est ce que j'ai là! Daniel reprend toi, c'est qu'une fille après tout.

Manon🙈: Euh... tu voudrais me voir..?🙈🙊

Moi: Euh, oula, euh je voulais pas dire ça désolé

Euh , mon dieu comment j'ai stresser mon coeur il battait à fond là

Pdv Manon:

Daniel🙊: Euh, oula, euh je voulais pas dire ça désolé

Je perdu mon sourire et devient mal à l'aisé, putain j'ai était conne de croire qu'il voulais me voir, moi pour lui Je suis juste une fan qu'il trouve jolie déjà je sais pas comment il fais, je suis vraiment pas exceptionnelle,( j'ai les yeux marron, les cheveux chatain, grande, bref pas magnifique mais pas moche non plus quoi) une fan qui devient célèbre de jour en jour mais que même ses propres parents ne savent rien de ça, un garçon que j'aime plus que tout mais ou tout va mal et qui préfère rester avec une garce qui ce là pète plus haut que son cul! Je sais que je suis une garce aussi et je l'assume entièrement mais elle... enfin, j'ai pas était gâter par la vie.

Moi: oui je comprends désolée d'avoir posé cette question aussi ridicule c'est ma faute

Daniel🙊: Manon?

Moi: oui?

Daniel🙊: as tu un numéro de téléphone..?

Moi: Euh oui bien sur, tu le veux?

Daniel🙊: Beh ce sera plus pratique que de parler par Twitter tu penses pas?

Pdv Daniel:

J'ai essayé de rattraper le coût après ce que je lui avais dit juste avant, il faut vraiment être con, heureusement que Jacob.S était arriver à ce moment pour me donner des conseils et pas tout faire foirer, il m'a même dit que j'étais vraiment le plus abruti de tout les mecs ptdr!
Il a pas tord sur ce coût là.
Je reçu un message de Manon qui venait de m'envoyer son numéro. J'enregistre son numéro du nom de "Manon🙈💯" et on parla par message tout le temps avant qu'elle aille dormir à cause du décalage horaire. J'avoue que ça ça va être pénible.

Voilà Chapitre 5 terminé! J'espère qu'il vous a plu😉

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant