Pdv Manon:
On est jeudi 1er juin aujourd'hui. Sulivan part samedi soir.. Ça me saoule c'est tellement cool qu'il soit revenu pour me voir. Il est 8h40, Daniel dort encore j'ai la flemme de me lever maintenant. Je décide d'allumer mon téléphone. J'ai un peut peur parce que ça fait genre...2 jours je l'ai pas allumé et parlée à mes amis...
12 Messages de La grosse💕
Oh ça va..
30 messages de Alexis😧 et 16 appels marqués de Alexis😧
Pff, j'ai tellement la fleeeeeeemmmmmeee de regarder ses messages. Oui c'est mon mec et je suis pas plus heureuse que ça qu'il s'inquiète. Je tourne pas rond, c'est un des plus beau mecs du collège voir, le PLUS BEAU et..... Je suis pas contente mais!!!!?? Bon après Alexis, Mégane, Violette, Matthieu... BON la flemmmmmeee!
Daniel: Mmhh.... tes réveillée...
Moi: Oui
Il est tout endormi, c'est mignon...
Daniel: Depuis combien de temps..?
Moi: Oh... 5 minutes, je me suis faite harcelée de messages et d'appels ptdr
Daniel: De qui?
Moi: Beh euh, la grosse, Mégane, Matthieu, Violette, Alexou et...... Alexis..
Daniel: Pfff quel con..!
Je ne répondis pas à cette remarque. Je me leva pour descendre déjeuner quand ce fût le drame!
Moi: PUTAIN DE MERDE! MAIS C'EST PAS VRAI NON!
Daniel: QUOI!?
Moi: Euh Beh comment te dire que...
Daniel: Que quoi Manon!??
Il commence à paniquer je crois..
Les larmes commencèrent à monter vite, un peut trop vite... Daniel se leva pour me prendre dans ses bras...Daniel: Oh Manon... qu'est ce qu'il y a..?
Moi: Mon frère... il viendra pas en France pour sa tournée........
Je pleura tout ce que je pouvais, il faut que je reprenne contact avec lui et sa tournée était ma seule chance...
Daniel: Je...
Moi: Ne dis rien s'il te plaît...
Il ne dit rien d'autre et me serra plus fort...
Daniel: Je vais prendre une douche,tu veux venir?
Je rigola de sa demande, pfff il est bête mais ça peut être cool!
Moi: Ahaha si tu veux...
Daniel: Sérieux!
Moi: No sorry baby..
Daniel: MERDE j'ai eu des fauts espoir là Manon...
Moi: Oui je sais Ahah mais une prochaine fois peut être?
J'essuya les larmes qui avaient coulé sur mes joues et souris à Daniel pour le remercier d'être là pour moi. Parce que oui il est là pour moi comme chaque personne qui squatte dans cette maison. C'est ma seconde famille....
Dans le salon:
Jack.J: Hey! Ça va pas?
Moi: Euh si si ça va... et vous?
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?