Chapitre 23

258 11 5
                                    

Pdv Manon:

Il est genre 3h35 du matin! Avec Sulivan on dort toujours pas enfaite. On parle depuis qu'il est arrivé, nous avons parlé de notre vie, je lui ai expliquée ma rencontre avec les mecs. Oui ça fait déjà 1 ans que je les connais... Ça passe vite enfaite. J'ai appris que Suli était amoureux! Sur ce coup la j'étais assez choquée parce que depuis notre rupture il n'était pas retombé amoureux, comme moi enfin sauf de Alexis mais ça compte pas en plus je sors avec lui maintenant.
À 4h00 on décida de dormir parce que sinon ça aller être dur demain même si je vais pas en cours, je crois que je vais faire visiter Monaco aux autres.

7h05:

Baby All I Want Is You
In the middle of the night
I've been thinking a bout you like

Sulivan: TA GUEULE PUTAIN MANON TON RÉVEIL!

Moi : Oui merde désolée j'ai oubliée de l'éteindre

Je l'éteints ensuite avant que Suli ne le brise. Ça coûte cher les réveils je suis désolée, surtout le miens qui est personnalisé. Oui y a les membres du nouveau et de l'ancien Magcon. Beh quand on est fan, on l'est jusqu'au bout tiens!
Je décide de me lever et de descendre pour aller préparer des crêpes. Oui je comprends pas pourquoi je suis de bonne humeur.
Quelqu'un arriva dans la cuisine et me fixa longtemps, trop longtemps...

Moi: Quoi?

Daniel: Rien pourquoi?

Moi: Tu as vue comment tu me fixe! On dirait un pervers!

Daniel: Tu as vue comment tu es habillé?

Moi: Beh quoi j'ai un long t-shirt et tu peux parler tes juste en caleçon!

Daniel: Ouais. Tu fais quoi debout à cette heure si matinale?

Moi: Je prépare des crêpes pour vous manger.

Daniel: D'accord... Manon?

Moi: Mmh?

Daniel: J'ai vue la photo de moi sur les réseaux sociaux. Pourquoi baby sleep avec un Smiley triste?

Je vais pas lui dire qu'il me manque, même si c'est un peut vrai je vais pas lui dire, mais en plus il fait chier à être en caleçon devant moi lui!

Moi: Je sais pas.

Daniel: Ok..

Il partit vers le salon ou dehors je sais pas trop. Je décida de mettre " Could Be"de Sammy Wilk. J'adore cette chanson, je commença à danser dessus comme une folle et à la fin on m'applaudi. Grosse honte putain...

Moi: Dit moi que tu viens juste d'arriver et que tu n'as pas tout vue?!

Julie: Désolée chérie j'ai tout vue, surtout quand tu bougé tes fesses ptdr!

Moi: Oh putain la honte... Heureusement que y avait personne d'autre avec toi

Elle regarda derrière elle.

Julie: Euh...

Moi: Quoi? Tu m'as pas filmé j'espère!

Julie: Moi non mais...

Elle se retourna encore et une tête apparu... putain je vais le tuer!

Moi: JACOB SARTORIUS! JE VAIS TE TUER! SUPPRIME CETTE VIDEO SI TU TIENS À TA VIE!

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant