Pdv Manon:
Me dite pas qu'on est la ou je crois qu'on est!!!!!!?
Cameron et Nash: On est la ou tu crois qu'on est! Pouffffff trop connecté!
Ils se font un tchec ces abrutis! Oh mon dieu je suis enfin nous somme en Californie! A Los Angeles! Tellement longtemps que je ne suis pas revenu ici, enfin la première fois que je suis venu nous étions en famille et pour la seconde fois de ma vie j'y retourne avec ma famille de coeur! C'est magnifique je les aimes tellement!
CÂLINS COLLECTIFS!!!! RHAAAAAAAAAA
On se prend tous dans les bras! Je crois même qu'on loin il y a des fans qui nous prennent en photos, elles viennent voir les gars..
Fan: Oh mon dieu vous êtes tellement mignon tous! On peut faire une photo tous ensemble?
Les Gars: Ouais!
Je m'écarte d'eux pour qu'ils prennent des photos ensemble et pour pas les déranger surtout..
Fan: Manon! Toi aussi viens! Je suis fan de toi aussi!!!
Moi: Hein? Moi?! Je suis connu aux États-Unis!?
Fan: Mais oui!!! On t'adore tous! Les filles tout autant que les garçons qui te trouvent magnifique!
Quand elle dit ça je vois Daniel serrer sa mâchoire. C'est mignon..
Moi: Bon Beh j'arrive alors...
On fait plusieurs photos par la suite avec d'autre fans, j'en post quelque une sur Instagram et mentionne les fans concernés..
30 minutes plus tard:
Nash: Bon j'ai faim! On y va!
Moi: MOI AUSSI JE SUIS AFFAMÉ!!
Jack.J: Ok ok on y va! Mais au fait, on va ou Mdr?
Tout le monde se regarde mais on dirait que personne ne sait. LA BLAGUE!!!
Cameron: Non mais c'est bon les gars et Manon évidemment, on va dans une maison que j'ai loué pour deux semaines!
Jack.G: Oh putain que j'ai eu peur!!!
Moi: La même! J'allais vous traiter de cons vous avez eux de la chance les mecs!
Daniel: Bon on y va!
Nash: Oui come on!!!
Moi: STOPPPPPPPPPPP!!
Jacob: Quoi encore!!!!
Moi: On a pas de voiture! On rentré comment!?
Daniel: T'inquiète pas j'ai tout prévu.
Tout le monde le regarde l'air de dire "ta prévu quoi toi? Tu vas te transformer comme dans les transformeurs? Comme bubulby?"
Daniel: Non manon pas comme dans transformeurs! Tu es conne quand tu veux!
Moi: J'ai dis ça à haute voix?
Les gars: Oui!!!!
Moi: MERDE désolée, je t'écoute, nous t'écoutons Mr.Skye vas y explique...
Daniel: Alors voilà j'ai...... ben voilà!!
Une camionnette noir se gars en face de nous, vous voyez les camionnettes comme dans les films? Ben c'est pareil!!
???: Salut tout le monde!!!!
Camron: Salut bandana!!
Ah ok je sais qui sait!!! PUTAIN je saute partout dans ma tête là rhaaaaaaaa!!
Taylor: Salut! Tu dois être Manon!
Moi: Euh.. oui et toi, Beh tu es Taylor c'est bon mais oh mon dieu attend faut que je respire! Pfffffff ouffffffff pffffffff ouffffffff....
Daniel: C'est bon tu as fini? Tu montes maintenant parce que sinon on peut te laisser là si tu veux?
Moi: Hein ouais non c'est bon.
Je monte dans la voiture et nous partons de l'aéroport. Pendant le voyage on discute tous..
Taylor: Alors Manon qu'est ce que tu aimes comme chanson? Style?
Moi: TOI!!!!!
Tout le monde me regarde surpris..
Moi: Euh Beh ouais, j'adore les chansons de Taylor! Surtout "Foreign" cette chanson je chante je enfin je sais pas j'adore tellement et "On me" Beh la je suis partis dans mon monde on peut plus me récupérer!
Taylor: Ah beh je pensais pas. Ça me fais plaisir d'avoir une fan qui est célèbre a la fois derrière moi!
Moi: Mais sinon j'aime les Jack's rhaaaaaaa ma vie bordel!! Je vous aimes les mecs!!
Jack.J et Jack.G: Nous aussi La moche!!!
Moi: Ahah, sinon Daniel aussi j'adore, Cameron, Sammy Wilkinson, Dylan Dauzat enfin toute la clic quoi!! Mais aussi One direction, 5 seconds of summer, Justin Bieber en plus il est grave bon!!!!
Daniel: Ouais Beh c'est bon. Tu peux pas nous dire que tu aimes les Little Mix au pire ou Fifth Harmmony je sais pas moi mais pas que des mecs.
A l'extérieure je suis très sérieuse mais à l'intérieur je suis pliée de rire!!
Jacob: Hawn mais soit pas jaloux Daniel hein?
Ils sont tous mort mais Daniel lui ne rigole pas même pas du tout, même pas un sourire s'il vous plaît en plus on est à côté donc je suis un peu mal à l'aise...
Moi: Fait pas la tête s'il te plaît....
Daniel: Mmh..
Je lui prends la main pour qu'il arrête de bouder, en plus on est pas ensemble quoi! Mais bon c'est tellement mignon..
Je vois qu'il sourit, se qui veut dire qu'il fait plus la tête. Je vais sur les réseaux sociaux pour voir l'activité. Je prends un snap et à tient Johnson ma mentionner dans un tweet. PUTAIN qu'il est chiant, il a prit en photo la main de Daniel et la mienne entrelacé. "Futur boyfriend-girlfriend?" Les fans commente, certaines sont pour et d'autre non parce qu'elles aimes Daniel. Et oui j'étais à leur place avant en fait..ON EST ARRIVÉS!!!
Cameron: Aaron ta gueule!!
Aaron: rhoo c'est bon! Je suis réveillé maintenant!
Moi: J'avoue je t'ai même pas entendu du trajet, tu dormais?
Aaron: Beh quand on était dehors je dormais à moitié et après être monté dans la voiture je me suis endormi telle un Caca voilà ma petite vie!
Moi: Mdr à d'accord... oh god !
Cameron: C'est beau hein?! N'est ce pas!
Grave!!
Ouah c'est plus beau que chez moi miskine! Je crois que je suis la première à descendre de la voiture! Et je pars dans le grand jardin...
La Californie tu m'as manqués...
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?