Pdv Manon:
Daniel: Est ce que..
On est assis tranquillement dans la voiture, nous n'avons pas parlé du trajet jusque la..
Moi: Est ce que quoi?
Daniel: Est ce que un jour tu pourras m'aimer comme moi je t'aime..
Je détourne les yeux de lui pour poser ma tête sur la vitre et admirer le paysage. Je ne veux surtout pas le regarder dans les yeux..
Moi: Je..
Daniel: Bon d'accord c'est pas grave.
Putain! Ce mec ne me laissera donc jamais finir mes phrases un jour!!?
Moi: Un jour tu vas pouvoir me laisser finir mes phrases ou pas?
Daniel: Beh vue comment tu begaie ça veut tout dire Manon.
Moi: Beh non Daniel ça ne veut pas tout dire parce que je ressens quelque chose pour toi.
Il freina d'un coût en pleine circulation..
Moi: PUTAIN mais t'es malade ou quoi! Je veux pas mourir maintenant moi!!!
Daniel: Tu.. Pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt..?
Il est à la fois heureux mais aussi perplexe. Il va falloir que je me justifie encore et toujours..
Moi: Tu ne m'as pas laissé finir dans la salle de bain.
Daniel: Mais.. euh.. putain mais c'est.. enfin... depuis
Moi: Oui c'est bon aller avance les gens vont être dinguent sinon!
Il redémarre. Il y a un silence de quelque secondes mais il ne dura pas si longtemps que ça..
J'ai peur de la question qui le démange de poser.. je commence à apprehendre..Daniel: Depuis combien de temps tu m'aimes?
Moi: Je n'ai pas dis que je t'aimée, j'ai juste dis que je ressenter quelque chose mais je ne sai toujours pas quoi Daniel donc pour ton bien, ne te fais pas trop d'espoirs.
Je crois que j'ai répondu plus sèchement que je ne l'aurai voulu mais je trouve que je ne suis pas une Bonne fille pour lui. Je ne lui correspond pas. Je crois que je l'aime mais je ne veux pas l'admettre et j'ai raison, je ne veux pas lui faire de mal..
Moi: Bref j'ai faim!!
Daniel: McDo ou Kebab?
Moi: Kfc!
Daniel: Ah ok, bon beh Kfc.
Moi: Non je deconne McDo!
Daniel: Bon Beh McDo!! Ça tombe bien il est juste après l'intersection.
Il prend la première à droite et se gare. On descends de voiture, on avance vers le McDo. Je pars commander et Daniel prend des places. Quand j'ai fini de prendre les commandes je me dirige vers note de table mais quelque chose ne va pas, pas du tout bordel de merde!!!
J'explique, une pute ouais une pute plein de maquillage de pute est assise à côté de Daniel! Et lui fait son sourire de pute mais pire que pute bordel je vais la gifler!!Moi: T'es qui pu..toi?
Pute: Mmh moi c'est Sofia gnagna et toi j'ai l'impression de te connaître.
Elle mâche un chewing-gum se qui me donne encore plus envie de la gifler et en plus de sa elle a vraiment un prénom de pute! Qu'elle pute!
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
أدب الهواةIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?