Daniel et moi ça fait plus de 1 ans qu'on se parle chaque jours, avec les gars aussi, ma célébrité augmente chaque jours aussi, mes amis savent que je suis célèbre, enfaite tout le monde le sait sauf mes parents ptdr enfin non pas trop, il va bien falloir que je leur explique. Un peu ma vie quand même.
7h15
Pdv Manon:Maman: Manon il faut te lever! A et bonne anniversaire ma puce
Seigneur que je veux pas aller en cours! Ça me gave tellement.. en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui! Oui le jour de la rentrée! Merci franchement merci!
Je me lève et par a la cuisine prendre mon petit déjeuner, mieux que j'avais le temps avant de partir en cours j'alla sur mon téléphone voir si j'avais des messages...
Ouais j'en avais plus d'une trentaine et je vous expliQue même pas toutes les notifs de Twitter!Alexis!: Joyeux anniversaire Manon, stp arrête de faire la gueule tu me manques..
Il se fout de ma gueule?!
La grosse💕: Joyeux anniversaire grosse bouffe je t'aime et tu vas prendre chère today😂✌💕
Oh putain j'appréhende un peu beaucoup, bref que des messages comme ça, Twitter la même, Je follow quelque fans au passage et la je reçois un message de Daniel.
Daniel😍: Happy birthday Manon😍 je voulais que tu saches que je m'attache à toi de jour en jour et je crois que.. Un jour on se verra et je te promet que ce sera plus rapide que tu ne le crois j'en suis certain!💪
Je t'aime fort la moche😉💕PTDR le petit con! PUTAIN moi aussi je m'attache à lui aussi. J'avais encore pleins d'autres messages mais je n'eu pas le temps de tous les voirs. Je pris ma douche et alla m'habiller, bon je vais mettre un jeans skinny Blanc avec un trou au genou et un t-shirt noir avec un peut de dentelle. Je me maquille vite fait en gros mascara! Me lissa les cheveux, enfila mes stan Smith mais avant de partir ma mère m'appella.
Maman: Joyeux anniversaire ma chérie!
Moi: c'est quoi?
Maman: Beh ouvre abruti!
J'ouvrie le paquet et je sauta par tout!! Ma mère venait de m'acheter l'IPhone 6s! Je les ai saouler avec mon père aussi ptdr les pauvres je suis trop casse couille comme fille, ils sont mal tombés
Moi: merci MAMAN!!!!
Je la pris dans mes bras prena mon nouvel iPhone, et partis ensuite au collège voir ce qui m'attendai. PUTAIN je vais prendre chère si la grosse ressort toutes les affiches de moi et oh mon dieu!
J'arrive en retard évidemment.Prof: Bonjour assis toi Manon
Tom et les autres fdp (mes potes quoi): JOYEUX ANNIVERSAIRE GROSSE BOUFFE, TU VAS PRENDRE CHERE AUJOURD'HUI, MANGE PAS TROP DE GÂTEAU POUR TON ANNIVERSAIRE , TES MOCHE MAIS ON T'AIMÉ QUAND MÊME MÉMÉ!
MÉMÉ c'est mon surnom donné par ma mère à la base sauf que maintenant tout le monde le sait, je vais les encule ces petits cons! Mais je les aimes trop!
Moi: merci merci merci merci, je sais je suis une star! Merci!
Oui j'aime bien faire ça pour les faire chier les petits, ils aimes pas ça PTDR! Je vais prendre trop chère!
Le prof nous dit de nous taire et le cours passa lentement, très lentementEn sortant des cours je retrouve mes autres amis qui me souhaite mon ANNIVERSAIRE encore plus fort que ceux de ma classe! Je les détestent, vraiment! Et la évidemment qui sait qui viens s'ajouter!?
Alexis: Faut qu'on parle..
Moi: si c'est pour s'engueuler je veux pas c'est mon anniversaire je veux profiter et va voir ta pouffe! À oui c'est vrai j'aller oublier! Bonne anniversaire à vous aussi!
Alexis: pourquoi tu dis ça?
Moi: Beh tu ne te souviens donc pas que ça fait 1 ans aujourd'hui que tu es avec elle? Rhoo elle va pas être très contente la petite puta!
Alexis: C'est bon arrête d'être jalouse et écoute moi
Moi: Moi jalouse? Tu me connais je suis jamais jalouse de poufiasse!
Alexis: Manon je sais que j'ai merdé, je sais que je t'ai fais du mal, que je suis un connais, bâtard, prétentieux, arrogant mais s'il te plaît arrête de faire la tête. Tu sais très bien que je t'aime.
Pdv Jeanne:
Jeanne: Ils se prennent encore la tête?
Alexou: Oui, ils font chier en plus ça ce voit que Alexis l'aime mais je vois pas pourquoi il reste avec l'autre salope!
Jeanne: Il ne la quittera pas parce que il l'aime mais aussi parce qu'il sait qu'ils resteront ensemble alors que si il se mets avec Manon il ne sait pas si sa durera parce que ils ont tout les deux un fort caractère.
Alexou: Ton raisonnement est vraiment pas con! Mais il la fait souffrir..
Jeanne: Je sais...
Pdv Daniel:
Je suis avec Jacob.S, Cameron, Aaron, les Jacks et avec Nash on arrive...
Pdv Manon:
Je suis avec les autres qui diffuse tous des affiches de moi qu'ils ont évidemment tous!
Les Connards.
Mon téléphone sonna,c'est Julie, mais je peux pas répondre mais je fais une exception après tout c'est mon anniversaire. Je vais donc aux toilettes et répond.Julie🍓💕appel:
-Salut grosse bouffe bonne anniversaire!
-Salut petite fraise! Merci tes chou!
-Tu vas bien?
-Oui sauf que tu n'es pas là...
-Tu es sûr?
Quand elle me dit ça je sortis en courrant des toilettes et alla dans la cour et je la vis! Ma petite fraise était là! En face de moi! Je la prit dans mes bras et pleure dans ses bras.
Elle sentait bon et était beaucoup plus belle en vrai que en photo.
Je l'aime..Chapitre 6 fini! Si vous voulez mon Twitter n'hésiter pas je vous le donne😉🍓
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?