Je voudrai dire que Madison Breer je l'aime beaucoup mais dans l'histoire je la fait passer un peut pour une salope, désolée.
Pdv Manon:
On déjeune tous dans la bonne humeur. Enfin, Daniel et moi parce que les autres avaient déjà déjeuner. Nash me dit qu'il avait même vue mes parents et qu'ils avaient l'air vraiment sympa. Eh beh tu les connais vraiment pas Nash, vraiment pas..
Ça me fit penser à mon grand frère Jacob, ce qui commença à me stresser et qui dit stresse dit clope pour ma part! Je monta dans ma chambre, pris mon paquet et alla dans le jardin, sans rien dire à personnes.Moi: Mmh, putain...
Je fuma une clope, puis deux, puis trois et à la quatrième je m'effondra. Mon frère me manque tellement! Mais il ne donne plus de nouvelles depuis quatre ans (Manon à 15 ans pour info)
Je suis sa tournée en attendant qu'il passe en France mais il ne la pas encore annoncé. Je le suis sur tout les réseaux sociaux, vraiment tous, il a bien du le voir mais il ne m'a jamais ajouté...?: Tu peux m'en donner une?
Moi: Tient, vas-y sert toi.
Cameron: Qu'est ce qu'il ne va pas?
Moi: Jacob... Jacob me manque. Mon frère me manque Cam...
Cameron: Ah.... c'est pour cela qu'il ne me parle jamais de sa famille alors..
Moi: Tu le connais?!
Cameron: Bien-sûr! Jacob est comme mon meilleur ami, enfin... était
Moi: Pourquoi était?
Cameron: Depuis que Jacob et devenue célèbre, il a changer, il a prit la grosse tête si tu préfère. Il ne m'a plus adressé la parole depuis plus d'un ans Manon. Il a coupé les ponts avec tout le monde sauf...
Moi: Sauf qui Cameron!?
Cameron: pfff... sauf Mahogany..
Moi: Pourquoi sauf Mahogany?
Cameron: Parce que elle a fait beaucoup de chose pour lui
Moi: Mais et toi tu as fais des choses pour lui aussi, pas vrai?
Cameron: Oui enfin... Tu sais que je suis un gros dragueur Manon j'espère
Moi: Ahaha oui et pas qu'un peut pourquoi tu me pose cette question?
Cameron: Tu ne comprends pas?
Deux minutes de réflexion
Moi: Tu lui as piqué sa copine c'est sa?
Cameron: Voilà c'est sa en gros..
Moi: Pourquoi en gros?
Cameron:....... Elle allait devenir Mme. Whitesides Manon...
Oh PUTAIN mon frère aller se marier!
Moi: Quoi! Mon frère aller se marier! Et je n'était même pas au courrant!!!! Et qu'elle sale pute cette meuf!
Cameron: Tu.. tu m'en veux pas que j'ai couché avec l'ex fiancé de ton frère..?
Moi: Beh si elle aimait vraiment mon frère elle ne l'aurait jamais trompé! Et surtout pas avec toi! Elle n'a vraiment pas de goût!!
On se mit à rigoler tout les deux comme deux imbéciles!
Moi: Mais c'était qui enfaite cette fille?
Cameron: Euh.... Madison Beer.
Moi: Avec elle! Mais vous êtes sérieux tout le deux!?
Cameron: Beh quoi? Elle est jolie Madison non?
Moi: Elle couche avec n'importe qui Cam! Enfin comme toi faut dire Mdr!
Cameron: Beh voilà! Mais tu vois ton frère l'aimait vraiment et il était vraiment heureux avec elle..
Moi: Elle la prit pour un con cette fille!
Cameron: Oui, ah Manon je voulais te dire par rapport à Daniel..
Moi: Oui Beh Daniel quoi?
Cameron: Il est vraiment amoureux de toi même si il dit le contraire et je sais que toi aussi.
Moi: Comment tu peux savoir que je suis amoureuse de lui franchement?
Cameron: Ça se voit, la manière d'ou tu lui parle, comment tu le regarde et comme tu parles de lui.
Moi: Non pas du tout! Je suis amoureuse de quelqu'u d'autre de toute façon..
Cameron: Alexis, c'est ça?
Moi: Ouais..
Cameron: Laisse le tomber Manon, il fait sa juste parce qu'il sait que tu deviens célèbre.
Moi: Mais non il n'est pas comme ça.
Cameron: Je sais que je peux pas vraiment donner des conseils niveau amour mais j'arrive à savoir quand deux personnes s'aiment mutuellement et ne le ni pas Manon.
Moi: Cam, laisse moi seule s'il te plaît tu commences à m'énerver.
Cameron: Ok, c'est toi qui voit mais je vois tout Manon, sache le.
Moi: Ouais c'est ça.
Il partit et me laissa seule. Je repris une clope, mis ma musique et évacua toute ma colère que j'avais en moi. La musique me destresse et me fait du bien. J'alla sur Twitter et retweeta quelque tweets. Je pris une photo et la mit sur Snapchat et Instagram.
3 Messages Alexis le pd:
Manon répond stp!
Manon PUTAIN!
Viens au parc se soir 17h30 faut qu'on parle!Au parc, se soir? Faut qu'on parle... pff il va me faire chier longtemps si j'y vais pas de toute façon!
A Alexis le pd:
-Ok, mais pas longtemps.
-Merci de me laisser ma chance
-OUAIS!Je l'aime.....
Enfin, je crois....
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?