Pdv Manon:
Je me lève et marche, marche. Je ne sais pas ou je vais mais je m'en fou. Je veux juste partir. Ouais c'est bien Manon! Tu as de belles idées dans ta vie c'est cool mais comment tu vas faire sans argents?! Pauvre conne!
Même ma conscience réfléchi, c'est pas comme moi qui me fourre toujours dans la merde. Je ne connais personne ici, je parle la langue, certes, mais il va bientôt être 19h30, je commence à avoir faim et personne n'est là pour moi.
Pauvre petite fille, beaucoup trop gâter par la vie! Tu le paye!Ta gueule Ta gueule Ta gueule!!!
Les gens se retournent vers moi. Je passe pour une folle au yeux de tous mais qu'est ce que ça importe? J'ai besoin de quelqu'un, quelqu'un qui sera me protéger, me remettre sur les railles quand je deriverai, quelqu'un qui m'aimera pour qui je suis avec mes qualités mais aussi mes défauts.
Jacob..
Pdv Daniel:
Je suis parti sans elle. Pourquoi à t-elle dit ça? Pourquoi nous a t-elle prit pour des cons? Pourquoi elle ma prit pour un con!? Je ne peux pas répondre à ces questions tellement j'ai la rage. Je ne sais même pas se que je vais dire à Cameron. Il va sûrement s'effondrer le pauvre, il l'aime tellement. Manon, je le sais, c'est une partie de sa vie, il me l'a déjà dit.
Je rentre dans la villa et vois Cameron et les Jack's qui rigolent. Enfin, plus pour longtemps..Jack.G: Hey! Ça va toi? Vous êtes prêts!
Jack.J: Ouais aller on y va! On attendait que vous!
Je me sens mal, très mal..
Cameron: Daniel tu vas bien? Elle est ou Manon?
Moi: Je..
Cameron: Daniel répond moi!!
Moi: Je l'ai laissé! Je l'ai laissé! Elle nous a pris pour des cons! Elle veut nous oublier!
Je m'effondre. Je n'arrivais plus à me retenir, c'était beaucoup trop dur.
Je vois Cameron qui se retient de pleurer, je le vois..
Pourquoi tu nous fais ça Manon Whitesides.. Pourquoi tu me fais ça..Cameron: Non c'est faux! Elle nous aurait jamais laissée tu entends! Jamais!!
Je vois Cameron pleurer pleurer, c'est la première fois que je le vois autant pleurer. Je suis tellement mal pour lui.
Ting Ting !
On se regarde tout les quatre , nous avons tous reçu des notifications Twitter, même si nous en avons des tonnes chaque jours celle ci sont très particulière, c'est un #Manondirtybitch
Avec les gars nous regardons tous les tweets que nous pouvons, Cameron est obligé de s'asseoir en voyant tous les tweets des Fan mais surtout ceux de Manon.Driiing Driiing!
Appel entrant "Jacob le petit moche💯":
-Oui..
-DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE BORDEL DE MERDE!
-Non.
-POURQUOI Y A CE PUTAIN DE HASTAG QUI CIRCULE SUR TWITTER ET TOUT LES AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX!!
-Manon nous a prit pour des cons Jacob. Elle ne veut plus nous voir.
-...
-TU MENS DANIEL! C'EST PAS POSSIBLE ELLE NE NOUS AURAIT JAMAIS LAISSÉE!
-Jacob, c'est pas des conneries... Elle me l'a dit en face..
-Quoi!..
-Oui Jacob elle..
BIP BIP BIPMoi: Il m'a raccroché au nez.
Jack.G: Putain je peux pas le croire..
Je vois Cameron partir à l'extérieur et essaye d'appeler quelqu'un .. Manon je suppose..
Pdv Manon:
Je me suis arrêter dans une rue calme, la où je pourrai rester tranquille, sans m'insulter dans la rue. Et oui, on m'a insultée tout le long de mon périple, des filles on même failli me frapper mais j'ai couru et je leur ai échappée avec le peut de force qu'il me reste encore.
J'ai un seul but maintenant. Retrouver mon frère.Pdv Cameron:
-Il faut que tu l'as retrouve gros..
-...
-Oui je sais mais il le faut tu es notre seul chance!
-...
-Tu es ici en plus..
-...
-Merci mon gars, tu lui manques tu sais même si elle ne le montre pas..
-...
-Je comprends.
-...
-Retrouve la vite, je veux pas qu'elle face une connerie, je tiens beaucoup trop à elle.
-...
-À plus gros.Fin de l'appel "Gros":
Je m'assoie au bord de la piscine et regarde mon téléphone toute les 5 minutes en attendant un message, un appel, un Facetime, n'importe quoi mais quelque chose qui puisse me prouver qu'elle est encore en vie..
La photo que j'ai mise c'est Cameron en train de pleurer, je vous jure que j'en veux énormément à celles qui ont foutu le bordel lors du magcon! franchement vous avez tout gachez! A et désolée de ne pas avoir poster avant mais beaucoup trop de travail bisous petites moches😘💯
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?