Pdv Daniel:
Je suis à côté d'elle, on se parle pas, elle est concentrée sûr sa vidéo. Pff, en plus elle bave presque devant ce youtubeur français. Ça m'énerve. Enfaite je suis jaloux, enfin, un peu. Non possessif ,oui c'est ça! Possessif, je suis possessif, juste... oh putain Daniel tu l'aimes c'est TOUT!!
J'aime pas ma conscience, elle a toujours raison... MERDE je sais pas si elle veut toujours que je dors avec elle se soir. Je sens que je vais dormir sur le canapé pour cette premier nuit.Moi: Manon..?
Manon: Daniel?
Moi: Euh pour cette nuit... Je dors toujours avec toi..?
Manon: Tu veux dormir ou sérieux?
Moi: Ben je sais pas..
Manon: Ben voilà
Moi: Bon... Je vais dormir... à tout à l'heure
Manon: Ouais
Je pris les escaliers et monta dans sa chambre. Ça me perturbe de voir des photos de moi accrochés partout dans sa chambre. Ça montre quand même qu'elle tient à moi, non?
Je me changea, enfin je me mis en caleçon parce qu'il fesait pas froid, au contraire j'avais hyper chaud. Je me mis sur son lit qui sentait vraiment bon. Il sentait Manon, j'aime tellement cette odeur...
Je m'endormis quelque minutes après..Pdv Manon:
Il monta les escaliers et partit se coucher. Il est sexy mine de rien Mr.Skye. Pff il est déjà minuit et ils sont toujours pas là. Je décide donc de faire un tour sur Twitter, Instagram, Snapchat, Vine et Musical.ly.
Je follow certaines persinnes sur Twitter et Insta. Je pris un snap (Ils sont enfin là) et le mis dans ma story.
Je regarda des Vines. Y en a ils sont énormes ptdr!00h25:
J'entendis un bruit venant de l'entrée. Ah beh enfin!!
Papa: Ben tu dors pas?
Moi: Ben je dois vous parler..
Maman: Oui c'est vrai. Y en a pour longtemps?
Moi: Ça sera en fonction de votre réaction
Papa: Alors vas y, nous t'écoutons..
Alors je leur expliqua toute l'histoire, mon inscription sur Twitter, ma rencontre avec Julie, ma célébrité, et enfin ma rencontre avec Daniel..
Toutes mes expliquations on durées au moins une bonne demi-heure. Je leur expliqua qu'ils étaient quelque uns à dormir à la maison parce qu'ils étaient venu me voir pour mon anniversaire et que Julie aussi était là.Maman: Nous sommes contents que tu nous en es enfin parlée Manon
WHAT? REPEAT PLEASE! I DON'T UNDERSTAND!
Moi: Pardon?! Je suis pas sûr de tout comprendre là!
Papa: En gros, ta mère et moi, nous étions déjà au courant de ta célébrité et des membre du Magcon mais pas de ta rencontre avec cette Julie mais ça
Moi: Et vous êtes pas fâchés?
Maman: Nous devrions?
Moi: Beh je suis pas sensé être sur les réseaux sociaux à la base non?
Papa: Oui c'est vrai mais tu es devenu une "star du web" ma fille et ça nous ne pouvons rien y faire
Ils commencèrent à partir pour aller se coucher quand ma mère me pris par le bras.
Maman: Manon, sache que ton père et moi nous sommes très fière de toi, et que nous t'aimons plus que tout toi et ton frère.
Moi: Merci Maman de me faire confiance
Elle me sourit et monta se coucher. Je fis la même chose. En rentrant dans la chambre je vis quoi?! Une merde étalé sur mon lit! La merde, c'est Daniel. Il dort. Il est mignon quand il dort Mr.Skye. Je m'en veux un peut de mettre embrouillé avec lui tout à l'heure mais bon je ne lui dirait pas, trop de fierté. Ma fierté je l'ai laisser de côté une fois pour une personne et ça je m'en voudrais toute ma vie.
Pdv Daniel:
Je me réveilla vers 1h00 du matin, quelqu'un est rentré dans la chambre, c'est Manon,elle me regarde et souris. Elle est belle quand elle souris putain. Faut que je me calme avec "putain". Elle alla vers sa grande armoire pris un long t-shirt, le posa sur une chaise et commença à se déshabiller. Oh mon dieu elle est super bien foutu! Si elle savait que je la regarde se changer elle me peterait les dents!
Elle vena se coucher près de moi et me fixa. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras, mais je ne peux pas..
A ma grande surprise, elle s'approcha de moi et me caressa les cheveux. C'est très agréable enfaite, sa repose vraiment.
Elle me murmura à l'oreille: je sens que tu vas bouleverser ma vie Daniel Skye.
Je l'espère bien Manon... Manon Whitesides.
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?