Chapitre 16

245 12 0
                                    

Pdv Manon:

Baby All I Want is you!

Moi: Ta gueule fdp de réveil je dors!!

?: Euh.. c'était pas ton réveil Manon...

Oula...Aurai-je fait une connerie à...... 11h00 du matin?

Moi: MERDE.... excuse moi Daniel... c'est que.. mon réveil sonne comme ça d'habitude et...

Daniel: C'est pas grave, t'inquiète pas. En tout cas c'est mignon..

Il me souris, évidemment je ne peux que lui rendre même si ça va pas trop c'est temps si....Je veux faire la paix mais quelque chose m'en empêche..

Daniel: Tu te lève bébé?

Ah oui la je suis bien réveillée!! WHAT? Daniel Skye vient de me dire "bébé " ! Oula je rêve trop moi, faut vraiment que j'arrête de fumer..

Moi: Euh.. Daniel?

Daniel: Oui?

Moi: Tu ma pas dis "bébé" à l'instant?

PUTAIN je viens de faire un sourire en coin sans m'en rendre compte! Mais qu'elle conne!

Daniel: Euh... oui... désolé si ça ne ta pas plus..

Il a l'air gêné le pauvre. J'ai envie de le prendre dans mes bras mais...

Moi: T'inquiète pas..

Il aller sortir de ma chambre mais...

Moi : Attend!!

Daniel: Oui?

Je sortis de mon lit et... PUTAIN c'est rare se que je vais faire! Je l'ai fait pour très peu de personne. Je le pris dans mes bras. Il à l'air surpris au début mais ensuite il me serra très fort contre lui. Il voulait me faire un bisous sûr la joue sauf que je tournis la tête. Nos lèvres étaient très près, un peu trop mais j'avais l'envie de l'embrasser. Non Manon tu aimes Alexis! Oui mais je suis bien avec Daniel..
Et merde.....

Pdv Daniel:

Elle me prit dans ses bras. OUAH! J'en reviens pas! Je la serra à mon tour très fort! Je voulu lui faire un bisous sûr la jou, même si l'envie de l'embrasser est très présente. Je tournis la tête pour lui faire un bisous mais elle tourna au même moment la tête. Nos lèvres ne sont plus très loin. MERDE non non non non Daniel je t'en supplie ne l'embrasse pas!!!!!
Mais j'ai tellement envie mais pas si c'est elle qui m'embrasse avant. Si elle m'embrasse je continu sinon je ne le fais pas...

Manon: Bon.. euh.. Je vais déjeuner tu viens?

Moi: Euh oui je veux bien après c'est pour toi..

Manon: De quoi tu parles?

Moi: Tu as un t-shirt qui t'arrive au niveau des fesses, a peine tu te lève et marche que l'on voit tout ta culotte noir avec de la dentelle.

Elle commence à rougir, c'est très mignon donc je continu

Moi: Donc après moi ça ne me gêne pas de voir ça mais les autres... et pour toi même aussi...

Manon: Es-tu en train de me dire Mr.Skye, qu'il vaut mieux que je garde cette tenue rien que pour toi?

PUTAIN j'aimerai bien personnellement mais je peux pas lui répondre ça? Oh et merde!

Moi: Ça ne me gênerait pas le moins du monde

Manon: Mouais, mais je m'en fou je descend comme ça! Je te rappelle que je suis quand même chez moi et que je fais se que je veux Skye

Moi: Oui Mme. Whitesides.

Manon: Mais.. tu pourras la voir aussi le soir cette tenue

Je rougis beaucoup maintenant! La connasse!

Pdv Manon:

On descendit. Tout le monde étaient là sauf évidemment mes parents qui ont dû encore partir se matin très tôt.

Jack.J: Salut les amoureux enfin lever!

Daniel: Ta gueule Johnson!

Ils rigolent tous, ils sont vraiment tous très cons mais... Je les aimes....

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant