Pdv Manon:
Ma meilleure amie et Julie me firent un câlin pour essayer de me remonter le moral mais la je peux plus, j'explose! J'ai accumulée trop de chose d'un coût. Entre ma mère et son dos, mes problèmes avec Alexis, ma popularité que je cache à mes parents plus ma rencontre virtuel et maintenant Daniel. C'est trop d'un coût il faut que j'évacue tout.
Je sais même pas comment je vais pouvoir expliquer à mes parents qui est Julie pour moi, quand je vais leur dire ils vont me gifler et me gueuler dessus comme ils savent bien le faire et je veut même pas savoir ce qu'ils vont penser de ma récente célébrité.
J'ai une vie de merde..Vraiment!Moi: Julie...?
Julie: Oui ma puce?
Moi: Tu vas dormir où ce soir?
Julie: Tu ne leur à pas encore dit c'est ça..?
Elle lit dans mes pensés ou juste c'était logique et qu'elle la vue dans mes yeux remplie de larmes.
Moi: Non, je savais pas comment aborder le sujet...
Julie: En gros je vais passer la nuit dehors c'est ça?
Je sourrie à ça phrase
Moi: Y a pas intérêt, je vais leur parler se soir. T'inquiète pas..
Je suis dans la merde, je rêvais pas mieux de mon anniversaire, sérieux y a pas mieux!
Cameron💯: Manon?
Quoi encore?
Moi: Ouais?
Cameron💯: Daniel est Vraiment pas bien s'il te plaît répond lui..
C'est vrai que j'avais 10 appels manqués et 26 messages non lus de Daniel.
Il fait chier aussi à pas me répondre quand je lui pose une question là! Bon je suis perdu et j'ai la flemme de répondre à Cam comme à Daniel...Pdv Daniel:
Moi: Elle ta répondu?!
Cameron: au début oui mais plus maintenant..
Moi: J'ai merdé c'est ça hein?
Ils me regardaient tous l'air de dire "Oui mais on va pas te le dire pour pas te vexer et te faire du mal Daniel"
Aaron: Mais non pas du tout t'inquiète pas.
Qu'est ce que je disais!!
Jacob: Euh... Bon cam et Daniel vous chantez All I want s'il vous plaît?
Avec Cameron on se regarda et on acquiesce même si je n'avais pas trop la tête à chanter, je pris ma guitare et c'est parti on chante All I want et mine de rien ça me fit oublier quelque minutes mes problèmes et profita du moment d'être avec mes amis.
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?