Pdv Daniel:
Nous arrivons enfin devant un théâtre ou quelque chose du genre. Les gars nous ont donné rendez vous ici. Manon dort toujours et je ne sais pas comment la réveiller, j'aperçois au loin une voiture noir avec vitres teintés, c'est la voiture de Cameron. Je les vois tous descendre, ils m'ont vue, Cameron se précipite du côté passager et ouvre la portière brutalement, je vois Manon se réveiller en sursaut laissant un petit cri s'échapper de sa bouche, elle défait sa ceinture de sécurité et à peine et-elle descendu de la voiture que j'entends un CLAC monumentale..
Pdv Manon:
Je sens la voiture s'arrêter mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux mais quelque minutes plutard à peine quelqu'un ouvre ma portière brutalement que j'en lâche un petit cri aiguë, je vois que c'est Cameron, il a l'air en colère contre moi, il me fait peur. Je défait ma cri ture de sécurité, pose un pied par terre, me lève. Je me tiens à peine devant lui que je me prend la plus grosse giffle de ma vie. J'en reste cloué au sol, je vois les gars avec leur mains devant leur bouche stupéfait de la réaction de Cameron.
Moi: Mais t'es pas bien!
Cameron: Tu l'as mérité Manon.
Son ton est froid, je sens une larme froide coulé le long de ma joue rouge dû à la giffle de Cameron. Ça ne me fait même pas mal, enfin physiquement parce que moralement je suis anéantie. J'aperçois Daniel qui s'approche de Cameron dangereusement, je ne le sens pas mais pas du tout..
Daniel: Mais qu'est ce qu'il te prend!! T'es malade mon pauvre! Regarde son visage!
Cameron: Toi te mêle pas de ça! Je sais que tu l'aimes mais là elle le mérite!
Daniel: Mais t'es vraiment con! Elle est vivante, je l'ai retrouvé, elle n'est plus seule dehors!
Cameron: Mais tu vas la fermé bordel! Je te jure que si tu connu Daniel ça va mal se passer!
Daniel: Vas y je t'attends! Qu'est ce que tu vas faire! Aller Dallas approche!
Jack.G et Aaron se mettent entre les deux pour pas qu'ils se battent et moi je reste là impuissante entre celui que j'aime et celui que je considère comme mon frère adoptif...
Moi: arrêter...
J'ai parlée si doucement qu'ils ne m'ont même pas entendu trop occupés à vouloir s'affronter.
Moi: arrêter s'il vous plaît...
.......toujours pas de réponses...Je les entends s'insulter encore et encore...
Moi: J'AI DIS ARRÊTER!! STOP!!!
Tout le monde se stop nettent..
Moi: S'il vous plaît arrêter tout les deux.. Daniel ne te bats pas pour me défendre et toi Cameron ne l'insulté pas s'il te plaît..
Ma voix est cassé, brisée par se désespoir, le désespoir de voir que deux amis sont près à se battre pour moi alors que je n'en vaut pas la peine, vraiment pas.
Aaron: Vous restez calme maintenant, ok?
...
Aaron: j'ai rien entendu!
Daniel&Cameron: ok.
Aaron et Jack se décalerent des deux concernés. Je les regarde tout les deux, pas d'énervement comme je pourrait le faire mais bien de tristesse. Nous nous regardons un par un tout les trois ne sachent quoi dire.
Moi: Bon je ne vais pas m'excuser de se que j'ai fais car ça ne sert à rien juste ne vous taper pas la gueule pour moi j'en vaut pas la peine ok? Je sais même pas comment ça se fait que vous m'aimez tous, est ce qu'on se connaît vraiment tous? Peut être vous, oui. Mais moi, vous ne me connaissez pas assez en fait. Vous ne savez pas grand chose de ma vie. Presque rien je dois dire, enfin juste que mon frère est connu et qu'il ma laisser tomber comme une merde, comme personne ne m'a jamais laissée tomber.
Je sais que c'est des paroles de fragile que je dis là mais en vrai je suis fragile, j'ai besoin qu'on m'aime, qu'on s'occupe de loi, qu'on rigole avec moi, qu'on soit la dans les bons comme les mauvais moments, qu'on me soutienne dans mon parcours, qu'on m'engueule, comme tu viens de le faire Cameron. Même qu'on me fasse des câlins ahaha.. qu'on me dise des "je t'aime" mais qu'ils soient réels..
J'ai juste besoin d'Amour..Sur ses paroles je m'effondre en larmes, l'émotion je pense, enfin je suis sûr même. Je sens des bras m'entourer et me serrer fortement comme on ne m'avait jamais serrée..
Je ne sais pas qui c'est et je m'en fou, j'ai juste besoin d'un câlin en ce moment..Merci...
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?