Pdv Manon:
Je m'ennuie!!!!
Cameron: Manon! Chut y a des gens qui dorment!
Moi: Et alors!? C'est pas ma faute! Je me fais chier je me fais chier cam!
Cameron : Tu es tellement casse couille! Je sais pas pourquoi Daniel est amoureux de toi!
Moi: Euh... Moi non plus je sais pas du tout même..
Cameron: Hey. Moi je sais, tu es jolie, drôle, casse couille, adorable enfin... il t'aime c'est tout.
Mmh oui si il le dit..
Moi: Ouais bon je fais quoi au final?
Jacob: On fait des bébés?!
PTDR MAIS IL EST TROP CON CELUI LÀ!!!
Moi: Mais!! C'est quoi ça?!
Cameron: Jacob... Mdr désespérant, heureusement que ta copine est pas là!
Jacob: Ta gueule tu es moche!
Cameron: Euh tu es sûr sale mioche !?
Ouah l'insulte ! Même moi j'aurai euh peur Mdr! Non mais Jacob est Ko normal! C'était pas crédible quoi!
Moi: Cam?
Cameron: Ouais?
Moi: Dors tu es fatigué à sortir des connerie pareil!
Cameron: Merci de te soucier de moi ça me fais plaisir!
Moi: De rien..... Jacob c'est une blague!?
J'ai pas criée trop fort comme tout à l'heure parce que sinon tout le monde aller gueuler!
Jacob: Il est sérieux!? Il dort déjà se gros porc! Je suis ko putain!
Moi: Moi aussi putain!
Avec Jacob on a discuté une bonne heure de tout et de rien mais je me suis senti fatiguée à un moment je suis donc parti dormir..
05h03:
??: Ah beh enfin tu es réveillée!
PUTAIN je vais tuer celui qui à oser me réveiller de cette manière! Il a du me gifler plus d'une fois en plus se con! J'ai les joues toutes chaudes!
Moi: C'est toi?!
Jack.J: Quoi moi?
Moi: C'est toi qui ma gifler pour me réveiller!?
Jack.J: J'avoue que j'aurai bien aimé mais malheureusement non, sait pas moi mdr Gilinsky m'a devancé!
JACK GILINSKY TU ES MORT! JE TE LE PROMET!
Jack.G: Nash, je dois m'inquiéter?
Nash: Euh... Je crois oui!
Moi: Je te promet que durant se merveilleux séjour je ne sait où tu vas payer!
Jack.G: Oh mais non mais non puis Cameron me défendra! Hein cam!
Cameron: PTDR ta gueule!
PTDR je suis ko le con! Et ça se dit pote! Mes fesses oui!
Moi: À Beh non tu vois! Gilinsky t'as pas d'amis!
Tout le monde rigole, que je suis drôle..
Jack.G: Renier de la vie je suis mon dieu.. Daniel dis à ta copine de fermer sa gueule!
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?