Chapitre 22

241 12 0
                                    

Pdv Sulivan:

Je suis bientôt arrivé, plus que 20 minutes de route! J'ai hâte de revoir Manon elle me manque beaucoup. Ça fait combien de temps qu'on sait pas vue.? Trop longtemps!
Bref je suis content que ma mère est acceptée de m'emmener.

Maman: Sulivan, tu restes 1 semaine las-bas, je suis d'accord mais tu fais pas trop le con parce que tu loupés quand même 1semaine de cours!

Moi: Ben oui t'inquiète m'man!

Maman: Je suis contente que tu revois Manon. Tu l'aimes toujours dit moi?

Seigneur par pitié laisser moi sortir de cette voiture! Pour l'Amour de ma vie privée!!

Moi: Maman, tes sérieuse là?!

Maman: Beh non je rigole! Beh ou que je suis sérieuse Suli! Alors?

Moi: Non.

Maman: Sûr?

Moi: Bon maman! C'est ma vie privée là!

Maman: Bon bon excuse moi Sulivan, je voulais juste savoir..

Moi: Excuse moi mais j'aime pas parler de ma vie privée...

Il eu un blanc toute la fin du trajet. Il est 00h35 et j'arrive enfin devant chez Manon! Enfin!!!

Maman: Bon je suppose que tu ne veux pas que je t'accompagne?

Moi: Beh ses parents ne sont pas là donc...

Maman: Aller t'inquiète pas chéri! Profite bien de ta semaine! Mais appel nous tout les jours!

Moi: Oui m'man t'inquiète pas! Je t'aime fort!

Maman: Moi aussi Sulivan, je suis fière de toi.

Je lui souris, pris mes valises, oui j'en ai trois pour 1 semaine! Ptdr c'est pas ma faute. Je partis ensuite en direction de la maison et sonna.

Poufffff...

Pdv Manon:

Bon il fou quoi!! Il est 00h33 la!

La sonnette retentit à 00h38 (précis je sais). Je courru pour aller ouvrir! Je ne fis même pas attention à Daniel qui venait de se réveiller! J'ouvrais la porte et là je le pris dans mes bras et pleure de joie...

Moi: Tu m'as tellement manqué!!!

Sulivan: Toi aussi tu ma manqués princesse...

Moi: Bon rentre vas-y!

Il rentra dans le salon, je le suivis, on posa ses valises. Il en  a prit trois pour 1 semaine! Il est sérieux!?

Moi: tes sérieux tu as pris trois valises pour 1 semaine là!

Sulivan: Beh quoi? Faut bien que je m'habille.

Moi: Une vrai fille putain

On rigola comme deux mongole mais je m'arrêta net..

??: Vous pouvez pas aller ailleurs! J'essaye de dormir.

Sulivan: Euh désolé... tu es.?

Daniel: Daniel, Daniel Skye. Et toi tu es?

Sulivan: Sulivan, Sulivan Gwed.

Moi: Voilà voilà les présentations sont faîtes. Daniel Jacob t'à dit que Sulivan venait?

Daniel: Beh non je dormais. Mais c'est pas grave.

Moi: C'est bon pas besoin d'être désagréable, putain. Aller vient Suli on va dans ma chambre

Sulivan: Euh ok..

On monta les escaliers, je le regarda une dernière fois couché dans le canapé..

Pdv Daniel:

Elle prit un mec dans ses bras, PUTAIN c'est qui lui la! On ma pas prévenu que un mec devait débarquer, surtout à minuit et demie!
Ils entrèrent dans le salon avec trois valises! Putain il s'installe ici 3 mois ou ça se passe comment là?!
Ils commencèrent à rigoler mais je les coupa..

Moi: Vous pouvez pas aller ailleurs! J'essaye de dormir.

Le mec me regarda et me répondis en anglais. Je me présenta et lui aussi, puis Manon me demanda en anglais si Jacob m'avait dit que "Sulivan" venait. Ben non je savais pas! Je sais jamais rien moi!! Je lui répondu que je savais pas mais ça ne lui a pas plu, évidemment!
Après elle parla en français mais je ne compris pas tout, juste "chambre".
Il la touche je le défonce lui! Putain il prend ma place! Ils montrèrent les escaliers mais je ne voulu pas les regarder monter. Je décide donc d'aller sur les réseaux sociaux.

Twitter: Manon_WHITESIDES vous a mentionné dans un tweet.

C'était une photo de moi entrain de dormir. Elle avait marquée....
Baby sleep...😔

Je retrouva la même photo dans sa story et sur Insta.

Je verrouilla mon Iphone après ça et m'endormis en pensent à cette photo et cette phrase qui me trotta dans la tête toute la nuit....

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant