Chapitre 31

221 11 1
                                    

Pdv Manon:

La semaine est passée relativement vite. Sulivan est rentré chez lui samedi, nous l'avons tous accompagnés prendre son train car sa mère ne pouvait pas venir le chercher. Dimanche mes parents sont rentrés, quand ils ont vue la clic à la maison ils m'ont fait un interrogatoire sur se qu'on avait fait, si j'avais couché avec un des mecs, évidemment! Combien de temps ils restés, etc..
Mais ils ont l'air de bien les aimer, ce qui me va bien. Lundi j'ai repris les cours, ce qui m'a fais très drôle, j'ai retrouvée mes amis et mon copain et c'était cool. On ne sait pas engueulé de la semaine avec Alexis mais avec Daniel c'est une autre histoire dirons nous. On ne se parle plus trop, pourtant je ne lui fais plus vraiment la tête mais bon il fait comme il veut. Mais il dort toujours avec moi.
Aujourd'hui on est Jeudi 8 juin.

Baby All I Want Is you..

RHOO NOOOONN!

Daniel: Manon! Lève toi...

Il est mignon avec sa voix toute endormi, enfin tout le temps en fait mais bon on en reste là..

Moi: J'ai pas envie..

Daniel: Dur pour toi mais moi je veux dormir donc tu te lève!

Pff il m'énerve! Je descend dans la cuisine et prend des céréales. Ma vie ma vie ma vie!! Mon frère et assis et mange de la brioche au Nutella. Comme un gros porc! Comme d'hab hein! Je mange en 4e vitesse mais avant de partir prendre ma douche je me pose une question..

Moi: Ils sont ou?

Sacha: Hein? Qui?

Moi: Pff, mongole! Les parents tiens!

Sacha: Ah ouais c'est vrai Beh ils sont partit se matin très tôt et ils reviennent samedi soir ou dimanche.

Pff super..

Moi: Ils sont partis où cette fois!?

Sacha: En Irlande.

Je soupire et monte dans ma chambre pour me préparer. Je ne fais pas trop de bruit pour que Daniel puisse dormir encore un peut mais je vais faire une petite connerie avant de partir ehehe!
Je prends ma douche, m'habille, me maquille et me lisse les cheveux. Je regarde mon téléphone, il est 8h10!

MERDE! Je vais être à la bourre!

Je suis pour partir rejoindre mon frère qui doit sûrement m'attendre comme d'habitude mais avant ça je fais ma petite connerie! Garce que je suis!
Je prend le microphone dans ma chambre, je vais ensuite me mettre dans le couloir ou il y a toute les chambre et...

DEBOUT BANDE DE GROS TAT!!!! MANON VA EN COURS DONC BONNE JOURNÉE! PAS DE CONNERIES SINON JE VOUS TUE TOUS ET JE VOUS FOU À LA PORTE! COMPRIS! BISOUS LES MOCHES JE VOUS AIMES! JE RENTRE À 15H POUR INFO!

J'ai réussi à entendre des petites insultes toute mignonne ptdr, des" je vais te tuer! " ou encore "si je vais faire beaucoup de CONNERIES!"
Mais rien ne m'atteins. Avec mon frère nous faisons le trajet jusqu'au collège...

13h20:

PUTAIN que j'en ai bien marre des cours!

Matthieu: te plains pas! Tes pas venu pendant 1 semaine connasse!

Moi: Je te remercie ça me touche énormément et c'est que j'avais pas forcément le choix, je voulais profiter de mes amis Americain..

Matthieu: Oui je sais bien Manon mais tu nous a laissé tomber un peut..

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant