Chapitre 10

288 12 1
                                    

Pdv Manon:

C'est la fin des cours, il est 17h00, j'ai du demander à mes profs si Julie pouvait venir en cours avec nous le temps qu'elle m'attende pour pas rentrer chez moi mieux qu'elle sait pas ou j'habite. On aller partir, je dis au revoir à tout mes amis sauf à Alexis qui était avec sa copine et les 4e (sa copine à 1 ans de moins que nous). Julie fit la même chose, j'ai l'impression qu'ils l'aiment bien tous, je suis assez contente qu'ils se soient tous bien entendu.

Moi: La moche on y va maintenant, je te promet tu les reverras bientôt t'inquiète!

Julie: Oui mais attend je dis au revoir à Alexis avant de partir!

Euh ok.

Pdv Julie:

Moi: Au revoir Alexis.

Sa pute me regarda bizarrement voir méchamment, ptdr tu vas vite baisser les yeux!

Alexis: Euh au revoir Julie?

Julie: Vous êtes tellement mignon tout les deux!!

La pute: Merci, maintenant tu peux partir s'te plaît?!

Je lui fit mon plus beau sourire aussi faux que possible. Salope.
Alexis lui dit qu'il devait me parler.

Alexis: Pourquoi tu dis ça?

Julie: Parce que tu te rends pas compte du mal que tu lui fais!

Alexis: Je l'aime mais je peux pas lâcher Margaux

Julie: Si tu l'aimais vraiment tu l'as ferais pas souffrir à ce point!

J'alla rejoindre Manon avant de le frapper lui et cette poufiasse! Je sais pas comment elle a fait pour tomber amoureuse de lui sérieux!

Pdv Manon:

Je n'arrive pas à entendre la conversation mais je vois bien que Julie est énervée mais qu'elle se retiens de ne pas les frapper tout les deux.
Jeanne vient m'interrompre dans mes pensés.

Jeanne: Ça va?

Moi: Ouais

Déjà quand je dis "ouais" je mens et il faut s'inquiéter.

Jeanne: Ouais, d'accord, bon beh à lundi bisous

Moi: Bisous

Elle la bien vue que j'étais pas bien mais bon on peut rien y faire et.... PUTAIN Julie! Merde j'y pensais plus à ce problème enfin c'est pas un problème pour moi qu'elle soit là mais plus à mes parents je pense...
Tiens en parlant du loup, elle revient vers moi et nous allons pour partir jusqu'à ce que je vois, ce que je vois...

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant