Heu tout le monde avant de lire se chapitre liser celui d'après le chapitre 11,5 sinon vous allez pas comprendre bisous!
Pdv Manon:
On descend tous de la voiture. Ils sont tous admiratifs de ma maison.. J'aime pas trop ça.
Je regarde mon Iphone et vois que j'ai 3 appels manqués de Alexis. Pff il veut quoi encore!
Certes je l'aime mais c'est bizarre...
Mon téléphone sonne, Maman. MERDE..Appel Maman👻:
-Allô?
-Manon, c'est pour te dire que ton père et moi on va rentrer tard se soir.
-Vers quel heure!
-23h00 ou minuit
-D'accord...
-Qu'est ce qu'il y a?Faut que je leur dise de toute façon...
-Faut que je vous parle quand vous rentrerez..
-D'accord, c'est pas grave?
-Euh non ça va t'inquiète
-ok bon à ce soir et oublié pas que dans le frigo il y a des pattes pour ton frère et toi
-Ouais t'inquiète. Aller bisous
-bisousAppel Maman👻 terminé:
Je suis dans la merde on va même pas avoir assez à manger, on est combien en plus?! PUTAIN avec la chance que j'ai y a autre à manger!
Je rentra dans la cuisine et regarda au frigo:
-pattes
-jambon
-yaourt
-fromage
Les placards, du pain,du pain, please!!!! Merci mon dieu! Bon sandwich se soir!Jack.G: Manon!!
Moi: Ouais!
Jack.G: Dit moi, il y a combien de chambre chez toi?
Moi: Euh, 6 chambres dont 1 est celle de mon frère, 1 la mienne et 1 autre celle de mes parents et la on y va pas!
Jacob: On est combien?
Julie: 8 je crois plus Manon 9
9 PUTAIN! COMMENT JE VAIS FAIRE?!
Moi: Bon, on va devoir partager les chambres tout le monde, qui dors avec qui?
Jack et Jack: Avec Julie!
Julie: Sérieux!!! OMFG!
Jacob: Avec Nash!
Aaron: Cameron?!
Cameron: Oh yeah bébé!
Ils sont cons c'est deux là!
Moi: Ok et moi beh avec Daniel.
Il sourit, un peu trop même en plus il rougis, il est trop mignon putain! Faut que j'arrête de dire putain moi!
Cameron: ON MANGE QUOI J'AI FAIM!!
Moi: Tu te calmes mais direct le gamin! Tu es chez moi je te rappel et c'est mal poli de demander à manger chez quelqu'un!
Cameron: C'est vrai, tu as raison désolé Manon..
Moi: Non mais je deconne, alors y a des cookies, des oreos, du Nutella, de la brioche euh des céréales donc tu peux y aller Cameron....
J'ai à peine fini qu'il mange déjà ma bouffe!! Ce qui est toute ma vie! Je précise bien!
Moi: bref on fait quoi?
Ils se regardent tous et la ce fût le drame!!
GO À LA PISCINE!!!
Bon beh ok j'ai compris ils y vont tous sauf que j'avais pas prévu que Daniel et Aaron me prennent et me jette dedans. Les cons!
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?