Chapitre 25

222 12 2
                                    

Pdv Manon:

Il est 19h55, c'est bientôt le couché du soleil. J'ai dis aux mecs que je voulais rester pour le voir. J'ai bien vue que Jacob ça le saouler mais au final c'est lui qui a prit le plus de photos!
On rentra chez moi vers 20h15.

Cameron: Manon j'ai..

Moi: Ouais t'inquiète moi aussi j'ai faim. Bon beh sorts des trucs dans le frigo!

5 minutes après...

Cameron: Manon dis moi, ça fait combien de temps que tu n'as pas étais faire les courses?

MERDE! Les cours! J'avais vraiment zapper!

Moi: Et merde..!

Aaron: Bon on va manger quoi alors?

Tout le monde se regarder ne sachant quoi faire. On va pas retourner au KFC quand même...

Moi: Bon euh.....vous voulez pas retourner en ville là?

Sulivan: Manon y a plus de bus ça sert à rien.

Moi: Oui tu as raison. Bon il est quel heure?

Julie: 20h25.

Moi: Ok... bon Beh dernier recourt....

Ils me regardaient tous, c'est assez gênant je trouve...

Moi: Vous voulez: Mcdo/Pizza/Sushis Euh kebab?

Gros blanc... très gros blanc....

Jack.G: Mcdo pour moi!

Jack.J: La même!

Jacob: Moi Ssssssuuuuuusssshhhîiii!

On le regarda tous...

Jacob: QUOI ENCORE!?

Daniel: Pizza!

Julie et Sulivan: Pizza.

Aaron et Cameron: Keeeebbbbaaab!!

Moi: Ok... et toi Nash?

Nash: Euh pizza ça me va.

Moi: Ok... bon puis moi aussi pizza!

Je commenda tout, que ce soit au Mcdo, à la pizzeria, le Japonais ou encore au Kebab. Les commandes arrivèrent vers 21h30. ENFIN!! On mangea comme des gros porcs! Je vous laisse même pas imaginer Jacob avec ses sushis.... BEURK!
Cameron et Aaron ils étaient énormes avec leur Kebab! Ils en ont mit partout par contre donc je les ai défoncé because c'est pas eux qui nettoie chaque semaine le mercredi après midi! Vers 23h00 on alla tous se coucher mais petit problème les chambres...

Daniel: Bon c'est pas que le canapé est pas confortable mais ça me saoule de dormir en bas enfaite..

Il me regarda longuement l'ère de dire "Je peux redormir avec toi?" Oh putain et Suli il dort ou lui!?

Sulivan: Ok j'ai compris Daniel t'inquiète pas! Alors euh je peux dormir avec Julie et les Jack's au pire?

Moi: Vous êtes 4 dans 1 chambre les gars!

Jack.J: Tu as une meilleure idée?

Moi: Attend je réfléchis....

Jacob: OH pire! Julie elle dort avec moi et Nash!!

PUTAIN il ma fait peur ce con!!

Moi: Euh Beh ouais oh pire mais Suli tu vas te retrouver avec les Jack's ça va aller?

Sulivan: Beh si ils sont d'accord moi ça me va!

Les Jack's: Nickel!

Moi: Bon beh ok.... Julie ça te gêne pas?

Julie: Euh.... Moi, euh non...

Putain! Comment elle rougis sa maman!!! Mmh c'est l'effet Jacob SARTORIUS j'en suis sûr!

Moi: Bon Beh c'est bon! On peux aller dormir maintenant!

Ceux qui devait déménager prenait leur affaires et aller dans leur nouvel chambre. Pour ma part Suli déménager et Daniel emménager. Petit changement ... j'espère que ça va aller Suli avec les Jack's... Vue les conneries qu'ils sont capables de faire c'est deux là!
Je m'etalla sur mon lit épuisée de cette journée. J'enleva mon haut et mon bas et mus un short et un t-shirt noir avec écrit dessus "Gilinsky". Et me coucha. Daniel me regardé ce qui me perturba beaucoup...

Moi: Mmh quoi!?

Daniel: Rien, ça me fait plaisir de redormir avec toi...

Je le regarda d'un oeil et souris.

Moi: Moi aussi Daniel.

Il s'assis sûr mon lit et me prit dans ses bras tout chaud. Je m'endormis dans ses bras sens m'en apercevoir....

Pdv Daniel:

Je suis vraiment content de redormir avec elle. Je la pris dans mes bras et elle s'endormit.
Petit coeur... Je l'allongea dans son lit et je fis la même chose ensuite et m'endormis vers minuit...

Enfaite Sulivan est sympa...

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant