Chapitre 18

244 12 0
                                    

Pdv Manon:

17h03:

J'ai rendez-vous avec Alexis au parc à 17h30. Pff j'avoue que ça me saoule d'y aller mais Bon je veux voir se qu'il va me dire. Sois je vais rire ou sois je vais m'énerver et le tuer! Oui en plus on est dans le parc où y a jamais personnes! Très bonne idée Manon! Enfaite je suis pas si conne que ça. Bon je me calme. Je monte me changer. Je crois que je vais mettre un jeans boyfriend avec des trous, un t-shirt court et.... mes converses blanches. Enfaite je m'en fou de comment je m'habille, je fais un chignon coiffé decoiffé! Un peut de mascara et c'est bon! Ouais je suis pas une top model les gars! Ah je vais prendre mes lunette aussi because y a du soleil et ça me brûle les yeux sinon. Ouais c'était la vie de Manon Whitesides!
Je descend tranquille pépère, mais évidemment ce fut le drame...

Nash: Tu vas ou la moche?

Moi: Voir Alexis pourquoi?

Nash: Comme ça la moche!

Julie me regarda l'air de dire " fais attention à toi" les autres ils s'en battaient les couilles se qui me va bien. Cameron il avait l'air déprimé, peut être parce que je lui ai crié dessus tout à l'heure. Bon aller je vais lui faire un bisou et un câlin avant de partir.

Moi: Tu me fais la tête cam?

Cameron: .....

Moi: Cameron Dallas! Je t'aime tu le sais ça?

Il me regarda, sourit et me prit dans ses bras. Je l'aime tellement. Enfaite c'est comme mon frère, il remplace Jacob... ouais non aller oublie Manon!

Moi: Bon j'y vais! Je rentre pas tard, et pas de bêtises!

Jack.J: Nous!? Tu nous connais! Jamais!

Moi:Pfff c'est bien pour ça! Je vous connais! Ah Daniel tu pourras aller chercher à la boulangerie du pain s'il te plaît?

Daniel: Euh pourquoi j'irai chercher ton foutu pain!

Moi: Euh, Beh parce que je te le demande.

Daniel: Demande à quelqu'un d'autre!

Il partit dehors. (vers la piscine si vous préférez)
Mais il a quoi encore putain!? Bon faut que j'y aille sinon je vais être à la bourre et l'autre il va gueuler!

Moi: Bon Salut les moches! J'vous aimes!

Tous sauf Daniel: Nous aussi la moche!

Je claqua la porte, mis mon casque et partis en direction du parc.
PUTAIN il avait quoi Daniel? J'ai rien dis de mal, enfin je crois...

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant