Pdv Manon:
Ça pue putain, je rentre personnes dans les salon, la cuisine. Bon l'étage, ma chambre personne, celle de mes parents non plus. Ah ils sont peut être dans la chambre des Jack's et Julie. Effectivement, ils sont tous la. Enfin je croyais...
Moi: Vous foutez quoi ici tous? J'ai eu trop peur en rentrant y ava...
Nash: Daniel à disparu..
Tout mon monde s'effondra après cette révélation.
Moi: Quoi?! Mais PUTAIN il a disparu quand!! Merde merde merde!
Cameron:PUTAIN Manon calme toi s'il te plaît..
Il me prit dans ses bras...
Aaron: Il était super énervé après que tu sois parti au parc, je l'ai vue aller dans le jardin et après plus rien... Il a disparu mais il n'a pas pu aller bien loin...
Moi: Mais putain il a quoi merde à la fin je fais ce que je veux de ma vie! Il va pas péter des plombs à chaque fois que je vais voir mes potes si!!
Julie: Manon, s'il te plaît calme toi... on va le retrouver je te promet
Moi: Non restez ici tous j'y vais seule. Il connait pas Monaco de toute façon. Vous m'appelez si ils rentrent ou si ils vous appel.
Jack.G: Fait attention à toi.
Cameron: Je viens avec toi! T'y vas pas toute seul en plus il va bientôt faire nuit!
Moi: Non! Tu restes ici Cameron!
Je descendu les escaliers à toute allure et sort a de chez moi les larmes aux yeux. Putain tu fais chier Skye.
Pdv Daniel:
Merde... Je suis où? Rue princière. Ça veut dire quoi ça encore? Putain faut vraiment que je me mette au français. Je me sens con, j'ai pas d'argent juste mon portable, en plus il va bientôt faire nuit... Bon elle va me tuer je le sens mais j'ai pas le choix...
Appel entrant Manon😍💕:
-DANIEL SKYE JE VAIS TE TUER!
-Excuse moi mais je suis pomé..
-T'es où j'arrive!
-Euh.. rue princière
-Tu as de la chance je suis pas loin, j'arrive boug pas d'où tu es.
-okFin de l'appel avec Manon😍💕:
Je suis dans la merde faut que j'attende comme un con en plus. Je me pose sur une rambarde juste en face il y a la mer, c'est tellement beau..
15 minutes plus tard:
Merci seigneur elle est enfin là mais, elle est hyper énervée..
Manon: DANIEL SKYE!
CLAC!
Et une baffe! Tout les gens se tournent vers nous. Gros malaise..Manon: TU ES VRAIMENT CON SKYE PUTAIN TU TE REND COMPTE DE TA CONNERIE! JE ME SUIS TELLEMENT INQUIÉTÉ!
Moi: Je sais.. excuse moi mais...
Manon: Mais quoi!? PUTAIN Daniel je fais ce que je veux de ma vie merde à la fin, si je veux voir mes potes je vais voir mes potes, tu vas pas décider à ma place quand même!?
Moi: Je sais bien que tu fais ce que tu veux mais là tu allais voir l'autre là...
Manon: Oui et ben c'est mon copai...pote.
La je vais péter un plomb!
Moi: Quoi?! C'est t'on copain!
Manon: Daniel s'il te plaît calme toi je...
Moi: Mais putain tes conne ou quoi!? Il va te prendre pour une conne Manon! Ouvre les yeux merde à la fin!
Manon: Mais je fais ce que je veux! C'est ma vie! Daniel tu es juste un ami! Juste un ami, rien d'autre!
Juste un ami... Juste un ami...
Moi: Ok. Bon on rentre parce que j'aime pas qu'on nous observe.
Manon: Ouais.
On parla pas du trajet. Elle est énervée comme moi. Putain mais qu'est ce qu'elle fou avec ce mec bordel!
Nash: Daniel!!
Ils me prirent tous dans les bras me demandant comment j'allais. Manon quand à elle elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre je pense mais elle redescenda avec... mes affaires.
Manon: Tient tes affaires! Tu dors ou Tu veux mais pas dans ma chambre c'est mort!
Moi: T'inquiète j'avais pas prévu de dormir avec toi!
Manon: C'est cool!
Elle parta dehors, pour fumer je pense. Oui je sais qu'elle fume, Cameron me la dit. Jacob aussi est au courrant mais il voulait pas le dire parce que ça nous regardé pas vraiment.
Pdv Manon:
Je sorti de la maison, alla à mon endroit secret on va dire, pour fumer. Je me retiens de pleurer et de pas aller le frapper, voir, le tuer! Oui parfois j'ai des envies de tuer. C'est horrible mais bon.
Il faut que je l'appel, c'est la seul personne à pouvoir me consoler quand je vais pas bien..Appel entrant Lui💯😇:
-Allô?
-Allô...
-Manon qu'est ce qu'il ne va pas?
-Sulivan.... faut que je te vois....
-J'arrive, je suis là dans 1h30 à peut près, tu vas tenir?
-Ou...oui t'inquiète pas..
Les larmes commencer à couler le long de mes joues
On se retrouve au même endroit que avant?
-Ouuu...ouii Suli..
-Bisous, je fais le maximum pour arriver au plus vite
-Bisous...Fin de l'appel avec Lui💯😇
Je t'en supplie dépêche toi Suli...
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?