Chapitre 40

143 10 2
                                    

Pdv Manon :

Je viens de lui avouer enfin ce que je ressentais pour lui. Ouah...
Je ne sais pas se que je dois faire, si je dois l'embrasser ou juste lui dire "merci".

Daniel: Pourquoi tu nous as laissé?

Moi: La..la peur.. j'ai tout perdu..

Daniel: Pas moi en tout cas.

Il me sert toujours aussi fort m'embrassant mes tympans et mon Front. Je suis vraiment aveugle pour ce qui est de l'Amour quand même.

Daniel: Je vais appelé Cam pour les prévenir. Tu nous as fais peur tu sais, il a même employé les grands moyens.

Moi: Les grands moyens? De quoi parles tu?

Daniel: Tu verras.

..........

-Allô Cam! Je l'ai retrouvée.

-....

-T'inquiète pas je vais lui dire.

-...

-Je n'en doute pas tu sais a haha.

-...

-Ben ça tient toujours la surprise? On a encore le temps?

-...

-D'accord, on arrive.

.............

Daniel: Donc ! On y va!

Moi: Où?

Daniel: Dans un endroit tranquille.

Moi: Euh....

Daniel: Rhoooo tout de suite!

Moi: J'ai rien dis.

Il ne me répond pas mais je le vois sourire, nous montons en voiture et roulons, je m'endors peut de temps après.

Pdv Daniel:

Elle est mignonne quand elle dort. Pourvu qu'elle soit contente de sa surprise. Les mecs on tout organisé et pour sûr ils se sont cassé le cul!!! Surtout Cameron il a du énormément insister. Je me demande si Manon et moi nous sommes ensemble en fait? On ne sait pas embrassé mais on sait avoué nos sentiments. Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose, qu'elle est sincère mais... Je veux la croire, car j'ai confiance en elle mais dois-je avoir confiance une seconde fois et être déçu une seconde fois?

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant