Chapitre 27

217 11 2
                                    

Pdv Daniel:

Cameron: C'est bon ça te va?

Moi: je suis pour mais il faut en parler aux autres avant ça.

Cameron: J'en parle à Aaron se soir et demain tout le monde sera au courrant sauf elle bien sûr.

Moi: J'espère qu'elle sera heureuse..

Cameron: T'inquiète Daniel et...

Moi: Et quoi?

Cameeon: Ce sera le bon moment pour passer à l'action parce que la tu traîne!

Moi: Cameron! Tu sais très bien qu'elle est avec "Alexis".

Cameron: Ouais et?

Moi: Beh elle l'aime..

Cameron: C'est ce qu'elle dit mais tu ne sais pas lire dans les yeux.

Moi: J'en ai marre de tes phrases de philosophes Cam!

Cameron: Aha c'est pas vrai c'est pas une phrase de philosophes!

Moi: Euh... si!

Cameron: Pfff bref bouge ton cul sinon tu vas louper ta chance! En plus c'est ta meilleure amie donc vous êtes déjà proche!

Moi: Comme tu dis... c'est juste, ma meilleure amie..

Cameron: Si tu bouge pas c'est sûr que ça va rester comme ça!

Moi: Mmh... si tu le dis..

Cameron: Mais bordel Daniel! Réveille toi! Tu es intelligent! Beau gosse! Drôle! Adorable! Tu as toutes tes chances!!!

Moi: Je dois rire,pleurer ou te dire merci?

Cameron: Rhoo tu m'exaspère Daniel..

Il partit dans le jardin rejoindre les autres. Pff je sais pas si ça va être une bonne idée cette surprise..

Pdv Manon:

Il est 13h15 avec les gars et Julie on déjeune dehors. Je leur ai préparée des tomates et du steak. Ils ont l'air d'apprécier. Tant mieux. Je les observe un part un, et je me rend compte qu'ils sont tous heureux d'être ici avec moi, de partager ses moments avec moi. Je les aimes, je sais pas pourquoi mais je les aimes. La sonnette retentit se qui me fait sortir de mes pensées...

Moi: Bon j'y vais bouger pas..

Je partis en direction de la maison et de la porte d'entrée. J'ouvris la porte et...

Moi: Mais qu'est ce que tu fou ici?! Tu as pas cours?!

??: Moi aussi je suis heureux de te voir bébé! Beh j'ai séché parce que franchement que tu ne me réponde pas par message et Beh ça ma gavé donc je suis venu te rendre une petite visite!

Moi: OH.. euh excuse moi, j'ai euh, pas eu le temps..

Alexis: Manon tu nous oublis tous là! Ça fait presque 1 semaine que tu es pas venu en cours! Et tu ne m'a pas l'air malade d'après ce que j'ai vue sur les réseaux sociaux..

Il me regarde droit dans les yeux ce qui me fait baisser la tête. Putain je me sens faible la..

Moi: C'est juste que j'ai mes amis américain ici et je veux pas les laisser. Je les vois pour la première fois de ma vie donc je profite d'eux. Voilà..

Alexis: Peut être mais tu nous manques, tu me manques..

Je ne pu que sourire à cette déclaration. Je retrouve celui que j'ai aimée comme une dingue..

Moi: Pardonne moi..

Alexis: Bien sûr que je te pardonne Manon. Parce que je t'aime et que je suis fou amoureux de toi.

Bon beh c'est bon là je sais que je l'aime. Je le pris dans mes bras et l'embrassa. Ça faisait longtemps. Nos langues jouées ensemble comme deux gamins.

Alexis: Je t'aime Manon même si je ne te le montre pas souvent ou du moins pas comme tu le voudrais.

Je souris bêtement.

Moi: je t'aime comme tu es, avec tes qualités comme avec tes défauts.

On se prit dans les bras. J'y suis si bien...

Pdv Daniel:

Moi: Bon c'est qui à la porte?

Jack.G: Beh je sais pas, t'inquiète elle va revenir ta Manon!

Moi: C'est pas MA Manon, c'est juste Manon.

Jack.J: Mouais mouais. Bon beh va voir au pire abruti!

Moi: Ouais t'es pas con Johnson! Tu es peut être blond mais pas con!

Il me jeta de l'eau et nous rigolons tous. J'alla ensuite voir avec qui Manon était..
PUTAIN c'est une blague! Il fou quoi ici lui!
Je les observé, pff ils se font un énorme câlin. C'est sale. MERDE, il ma vue, il sourit et la serre plus fort encore! PUTAIN je vais le défoncer ce connard !
Je décida de répartir vers les autres..

Jacob: Alors c'était qui?

Moi: Personne.

Jacob: Daniel soit pas si froid..

Moi: Désolé Jacob.

Ils me regardaient tous. Ce qui m'énervé encore plus. Manon arriva à ce moment, je ne lui preta pas intention.

Nash: Tu étais avec QUI?

Comment il a insisté sur le qui!

Manon: Euh.. avec le voisin. Il voulait du sel...

Moi: (rire nerveux)

Manon: Je peux savoir pourquoi tu rigoles Daniel?

Moi: Mais pour rien Manon.

Tout le monde nous fixé, Cameron lui, avait un regard insistant posé sur moi.

Manon: Mais vas'y je t'écoute, parle!

Cameron du regard me disait de ne pas insisté mais la colère l'emporta...

Moi: Beh pourquoi tu dis pas à tout le monde que ton sois disant voisin était en réalité ton mec!?

Manon: Juste que..

Julie: Bon tout le monde ce calme! Stop now! Please!

Moi: Non pourquoi on devrait se calmer? C'est vrai, pourquoi tu mens Manon?!

Manon: PUTAIN Daniel tu casse les couilles! Arrête d'être jaloux! MERDE à la fin! On est pas ensemble putain! Tu es juste mon meilleur ami rien d'autre!! Y aura jamais rien tu comprends ça!!

Je commençais à m'énerver, prêt à tout casser! Je sortis de table hyper énervé! Et partit de la maison.

PUTAIN Manon Whitesides tu fais chier!

Certaines personnes se retournérent vers moi. Je m'ens fou tellement de l'avis et du regard des gens. Je suis Daniel Skye, je suis chiant, possessif, chanteur, et amoureux.
Et pour rien au monde je ne changerai.

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant