Pdv Manon:
Julie me raconta la conversation avec Alexis, je savais pas quoi en penser. Je crois que je vais l'oublier définitivement, il est vraiment con, salaud!
Oh! Mon téléphone vibra. DANIEL!!Daniel😍: Hey💕
Moi: Hey😍💕
Daniel😍: Tu vas bien?💕
Moi: Oui ça va et toi?💕
Daniel😍: ça va❤
Moi: D'accord, qu'est ce que tu fais?💕
Daniel😍: Je suis en voiture 💕
Moi: pourquoi tu es en voiture?😕💕
Daniel😍: Beh parce que je dois aller quelque part💕
Moi: ou?💕
Daniel😍: Tu as pas à savoir.✌💕Euh ok, non mais c'est bon il peut me le dire quand même je suis comme ça meilleure amie quand même!
Moi: Mais tu peux me le dire?
Daniel😍: Mais t'as pas à savoir!
Moi: Ok beh salut!✌
Daniel😍: non Manon excuse moi je voulais pas dire ça excuse moi..5 messages et 3 appels manqués.
Pff va te faire foutre Skye!Pdv Daniel:
Et merde! J'ai merdé putain que je suis con! Pourquoi je me comporte comme ça avec elle! J'ai déjà était amoureux une fois dans ma vie, une fois et elle ma fait souffrir comme jamais personne ne m'avait fait souffrir dans ma vie..
Elisa.. son nom etait Elisa.. Elle a était mon premier véritable amour, la première fille que j'ai aimé comme un garçon peut aimer une fille.
On est resté 8 mois ensemble puis quand j'ai commencé à chanter et à devenir célèbre elle en à profiter pour connaître des personnes au placés, (des stars) comme chris brown, les One Direction...
Ensuite elle à rencontré mon.. enfin mon ancien meilleur ami, Taylor, et elle ma tromper avec lui. Je ne leur parle plus depuis maintenant 2 ans. Trop de souvenirs remontent d'un coût ce qui me fit verser une larme.
J'ai peur que Manon ne ressente rien pour moi, que je sois juste son "meilleur ami"comme elle ma dit il y a trois jours de ça.
Je m'endormis dans la voiture après que tout ces souvenirs enfuis dans ma mémoires ressortent 2 ans plus tard à cause de cette fille...
Manon..
Pdv Jeanne:
Moi: Manon tu vas bien?
Elle me regarda et ne dis rien.
Moi: Explique moi je suis là tu peux tout me dire tu sais
Elle s'effondra dans mes bras. Je ne l'avais jamais vue autant pleurer, elle doit évacuer toute la douleur que Alexis lui a fait subire...
Pdv Julie:
Je la vie s'effondrer dans les bras de Jeanne et alla aussi la prendre dans mes bras, je pris son téléphone par la même occasion pour regarder les messages, ils étaient de Daniel et je compris pourquoi elle pleurée.
On alla tous la prendre dans nos bras pour qu'elle sache qu'on est tous là pour elle et lui prouver qu'on l'aime, Alexis lui se mis dans un coin et pleura en silence.
Une des premières fois qu'il pleura..
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?