Pdv Manon:
On me lacha enfin, même si la personne qui me serrée dans ses bras était très agréable je voulais voir qui c'était. Je sais que ce n'était pas Daniel, j'aurais reconnu son odeur et surtout il m'aurait parlé, demandé comment j'allais etc...
Tout les trucs que je déteste qu'on me pose lorsque je vais mal en fait.
J'ouvre enfin mes yeux, sur les pieds de la personne et je remonte petit à petit pour voir le visage de celle ci, je m'écroulé ensuite et le trou noir...2heures plus tard:
...: Elle ouvre enfin les yeux!
Ah. Ça c'est Nash.
Moi: Mmh..
J'essaye de me relever mais Daniel n'est pas du même avis, encore.
Daniel: Tu bouges pas! Tu as fais un malaise tu dois te reposer.
Moi: Oh tu gueule pas déjà d'un et en deuxième dite moi que j'ai rêvé s'il vous plaît...
Ils me regardent tous avec des yeux brillant, surtout Cameron.
Moi: Repondés moi s'il vous plaît..
Je les suppli presque de me le dire..
...: Non Manon tu n'as pas rêvé, je suis bien là.
Moi: Gra.. Jacob..?
Je commence à fondre en larme..
Jacob: Ne pleure pas petite soeur, s'il te plaît, je suis là..
Il me dit ça tellement calmement que ça me fait mal encore plus mal qu'avant.. Je suis heureuse, enfin je crois, de le voir, mais je lui en veux de m'avoir laissé avec notre petit frère. On a rien fait pour mériter ça.
Moi: Tu es là aujourd'hui. Mais où étais-tu quand j'ai eu besoin de toi Jacob.. Ce sont ces fois là ou j'ai eu besoin de toi, que tu sois prêt de moi.
J'essuie une de mes larmes coulant sur mon visage..
Moi: Tu nous as fais souffrir avec titi (surnom du petit frère), moi particulièrement. Tu nous as lâché comme deux merdes, oui c'est le termes Jacob, deux pauvres débris, tu as ruiné mon enfance, lorsque je t'ai ajouté sur Twitter, snapchat, Instagram etc.. Ose me dire que tu n'as pas su que c'étais moi! Ose me dire que tu n'as pas appris que je suis devenu célèbre et que j'ai voulu suivre tes pas! Ose me dire que tu n'as pas su que j'étais amis avec eux!! Je vais oser te dire quelque chose Jacob, tu as toujours étais mon modèle et tu l'es encore, pas parce que tu es mon frère mais aussi car tu as construit ta carrière come personne ne l'aurait fait. Sache que j'ai toujours étais fière de toi...
Jacob: Je.. Je suis désolé..
Moi: Tu dois savoir enfin, il faut me connaître pour le savoir, que les désolés pour moi ne veulent rien dire.
Cameron: Manon s'il te plaît sois sympa avec lui..
Je me retourne pour lui lancer un regard noir et croit. Pas parce qu'il m'a giflé! Au contraire je le remercie de ça, un frère doit résonner sa soeur quand elle fait une connerie.
Moi: Sympa. Tu te fou de moi Cam là. Tu crois qu'il a était sympa comme tu dis lorsqu'il nous as abandonnés avec mon frère? Non. Il m'a fait mal comme jamais personne ne m'a fait mal,est ce que tu peux comprendre ça Cam que je lui dise enfin ce que j'ai sûr le coeur depuis si longtemps?
Cameron: Fait ce qu'il te semble le mieux pour toi.
Moi: Et toi tu as rien à dire?
Jacob: Franchement Manon tu veux que je te réponde quoi? Tu vois je vais te le dire franchement sans m'attarder, je voulais perdre contact avec toute la famille. Papa, maman, toi et titi. Tu vois aussi, je ne suis pas venu de moi même, c'est Cameron qui m'a appelé, il en avait marre de te voir mal par rapport à moi, car il savait que je te manqué. Il s'inquiète pour toi comme un grand frère fait habituellement. Il a prit ma place de grand frère et je suis heureux que quelqu'un comme Cameron puisse veiller sur ma petite soeur et qu'il puisse accomplir la tâche que je n'ai pas réussi à accomplir moi même, te rendre heureuse.
Je ne savais pas quoi répondre à ça. Mon coeur venait de se rebriser encore une fois, encore de la douleur, mais aussi un sentiment de soulagement, de savoir enfin LA vérité.
Jacob: Ne m'en veut pas, c'est pour ton bien que je fais ça. Nous portons le même nom quand même. Adieu Manon.
Il allait franchir la porte pour partir mais il s'arrête et regarda Cameron et les autres.
Jacob: Bro, veille sur elle et protège la, c'est la seule et unique chose que je te demande.
Cameron: C'est ce que j'ai toujours fait depuis que je la connaît Jacob.
Jacob: J'en suis heureux.
Il sourit et partit de ma chambre d'hôpital me laissant avec mes amis, enfin je crois que se sont mes amis.
Moi: Vous m'en voulez les mecs?
Aaron: Beh dis on plus qu'on a tous eux peur pour toi.
Nash: Aaron a raison t'es vraiment malade comme fille!
Jacob: Non mais vous deconnés les gars! Cette fille est folle!! Je vais te tuer Manon Dallas!!!
Tous: DALLAS!!!?
Jacob: Beh si j'ai bien suivis, comme je suis intelligent et Oui, Cameron est comme le frère de Manon donc elle se nomme Dallas maintenant bande de cons!
Cameron: Rhoo Jacob je suis pas son vrai frère juste comme un frère de coeur, ou adoptif si tu veux donc elle va garder son nom Whitesides à moins qu'on se marie et que...
Daniel: Ouais non la tu oublies frère c'est la mienne!
On rigole tous, ils sont pas possible c'est deux là, mais ça à l'air d'aller mieux les deux, je suis heureuse. Ouah attention Manon Whitesides vient de dire qu'elle était heureuse. C'est pas tout les jours comme ça! Rien que ça me fait sourire bêtement..
suis heureuse avec vous les gars.
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?