Chapitre 11

277 13 6
                                    

Pdv Daniel:

Il est bientôt 16h45 et on est presque arrivés à destination d'après notre chauffeur français. Heureusement que je parle un peut français grâce à Manon sinon nous aurions étaient dans la shit!
5 minutes après on est là, on descend tous de la voiture et on attend devant grand portail vert. J'espère qu'elle sera pas trop choquée...

Jack.J: Ils sortent à quel heure ces gosses?

Moi: Ta gueule Johnson! C'est pas une gosse!

Tout le monde me regarda et explosa de rire. Je crois que je suis pas crédible quand je m'énerve enfaite.

Aaron: Hawn que c'est mignon! Il faut pas mal parler de la chérie du petit Daniel Jack!

Ils explosent tous de rire ces cons. Ils m'épuisent... on entendit alors une sonnerie, le stresse commence à monter petit à petit. J'ai peur qu'elle ne soit pas contenté de me voir..

Quelque élèves sortirent mais pas elle.

Moi: Jacob, imagine ont c'est trompé de collège!

Jacob: Je crois pas non...

Il regarda alors en face de lui avec un sourire en coin. Je regarda à mon tour et je la vis enfin...

Pdv Manon:

OH PUTAIN DE MERDE!!!

Je COURRU aussi vite que je le put, boulla 15 personnes à la fois mais blc, ils sont là en face de moi. Mes idoles sont en face de moi, qui sont ensuite devenus mes amis sont là..!

Moi: Cameron!!!!!!!

Ce fut le premier que je pris dans mes bras. Mon frère de cœur à qui je confis tout. Le second fut Aaron puis les Jacks, Jacob la petite merde et enfin je le vis, lui... Daniel Skye...

Moi: Je sais pas ce que je dois faire.

Daniel: Fait ce que tu veux...

On se regarda longtemps comme ça, un peut trop puis il me pris dans ses bras et.. PUTAIN!

Pdv Daniel:

Je la pris dans mes bras, elle sens bon, trop bon. Black opium je dirai. Je la regarda dans les yeux et je l'embrassa. Je sais pas ce qu'il ma pris mais c'est pas désagréable je dois dire.
Tout le monde nous regarder, je dis bien tout le monde! Même les amis de Manon, je vois qui ils sont parce que Manon m'avait déjà montrée des photos d'eux. Ils ont l'air, comment dire... choquée et heureux à la fois je crois parce que ils sourient tous.

Cameron: Bon les amoureux c'est pas que vous êtes pas mignon mais j'ai faim moi!

On rigola tous mais je du arrêter le baiser avec Manon qui était si agréable. CAMERON JE VAIS TE DÉFONCER ÂPRES!!
Ouais non je deconne je l'adore et il est plus fort que moi mine de rien! Ptdr.

Manon: Bon en voiture les gars!

Julie: Rrmmm

Manon: Et Julie évidemment que j'allais pas t'oublier la moche! Mais vous êtes bien venu en voiture?

Jacob: Tu nous prends vraiment pour des cons toi dis donc!

Manon: Oui Jacob la petite merde, oui, oui!!

Jacob fit semblant de bouder Manon, ptdr il est vraiment con ce garçon..

Pdv Manon:

On entra tous dans la voiture, enfin on essaye. Julie du se mettre sur les genoux de Jack.J, elle était bien contente la petite et moi je devais me mettre sur Cameron mais on me pris le bras et je du m"assoir sur Daniel.

Daniel: Non, tu viens sur moi!

Il me fît un sourire en coin. PUTAIN je rougis je crois là! Il me fait de l'effet Mr.Skye.
Il me pris par la taille et mit sa tête dans mon cou. Il faut qu'on parle lui et moi en arrivant chez moi..
Je me demande ce qu'il ressent pour moi..
On arriva devant chez moi et là..

PUTAIN DE MERDE SA MAMAN C'EST MAGNIFIQUE

Jack.J: Aaron putain gueule pas!

Aaron: Mais mec! Ouvre tes yeux! Regarde cette baraque!!

Oui, il parle de ma maison.. J'ai oubliée de préciser que mon père et ma mère traivallent dans les affaires, ça doit être pour ça qu'il à péter un plomb.

Manon: Les gens. Bienvenue chez moi.. Je souffle.

Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant