Pdv Manon :
Avec Daniel nous rentrons dans le salon ou les autres déjeuné encore. Je vais le proposer de visiter la ville et même de manger au resto. Enfin au KFC!! Faut pas rêver!
Moi: Tout le monde est là?!
Aaron: Beh oui je crois sauf ton frère qui est en cours pourquoi?
Moi: Oui Mdr, bon je vous propose qu'on aille en ville dans genre 1h30, on mange las-bas et on reviens se soir. Ça vous va?
Nash et Jacob: Ouais!!!!
Cameron: Ça me va mais on mange ou? Dans un bon resto j'espère!
Ptdr rêve pas trop mon gars!
Moi: KFC c'est bon pour tout le monde?!
Cameron: Tu appelles ça un "Bon resto" toi?
Moi et Daniel: C'EST GRAVE BON KFC DONC TA GUEULE!
On se regarda tous et on explosa de rire! Sulivan et Julie non pas du tout comprendre, sauf KFC ptdr.
Moi: Bon c'est bon pour tout le monde?! Les jack's?
Les Jack's: Jack ça te va à toi? Oh oui et toi Jack? Nickel Jack!
C'est bon pour nous!Sulivan: Manon, on mange KFC!!
Manon: C'est bon il est réveillé! Je vous emmène en ville ou mange sur place et on revient le soir banane!
Sulivan: Mais, j'avais compris.
Je lève les yeux au ciel et rigole. Ils partent tous se laver et s'habiller sauf moi qui est déjà prête.
11h15:
Heureusement que j'avais dit dans 1h30 on part! Ça fait 2h00 qu'ils se préparent tous! Ils font chier! Y a juste Nash, Jack.G, Aaron et moi qui sont prêts!
Je décide de monter dans ma chambre et de presser Daniel et Sulivan! Encore des filles!Moi: Bon vous avez fini!?
Daniel: Beh vas-y rentre tranquille toi! Je suis pas prêt et Sulivan non plus!
Moi: Daniel Skye je te rappel que tu es dans MA chambre que TU squoite avec Sulivan Gwed qui va aussi bouger son cul! Now!
Daniel: Sulivan dépêche toi sinon la moche va nous frapper!
Moi: Mr.Skye tu tiens pas à ta vie!
Je le poussa sur le lit et m'écrasa sur lui. Non je me suis pas mis à califourchon sur lui mais bien écrasée, genre Patrick l'étoile de mer les gars!
Daniel: Manon c'est pas que tes grosse mais je respire plus là!
Moi: I don't care bitch !
Daniel: Tes sérieuse! Aller bouge tes grosse fesses!
Moi: Mdr. Non.
Il me souleva et je me retrouva par terre, échoué comme une baleine.
Sulivan: Ça va la baleine!!
Moi: Sulivan ta gueule!
Sulivan: Je peux te mettre sur Instagram s'il te plaît parce que j'ai tout filmé!
Moi: Nooooooon!!! Je te tue sinon!
Sulivan: Oops ! Trop tard....
Moi: Non mais putain ça fait deux fois en une matinée les gars!
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?